Chapitre 22

1.8K 49 42
                                    

Islem : Tu sais pas à quel point je suis heureux que tu sois revenus.

- T'es tombé in love c'est bon ?

Islem : N'importe quoi, je veux juste une femme pour la bouffe et le ménage.

- T'es sérieux là ?!

Islem : Je rigole !

- T'a intérêt, toute façon je fais les repas !

Islem : Pourquoi ?!

- Je veux te voir en pleine action avant d'entamer toute récompense ! Déjà je rentre à la maison c'est une bonne chose.

Islem : Tu verras bien, d'ailleurs demain je serais pas à la maison.

- Ah oui ?

Islem : Oui je commence le travail à 7h

- D'accord, Islem ?

Islem : Oui ?

- Je suis fière de toi.

Nous rentrons à la maison, il me raconte tout ce qu'il a fait, comment il a trouvé son travail, comment il vivait sans moi, ça me fait de la peine de voir qu'il a galéré mais d'un côté je suis contente, il a mûri, il a compris, et surtout ça me prouve que je ne suis pas seule à m'investir dans ce mariage...

****

Je passe quelque temps inintéressant, Islem a été sérieux dans ce qu'il me disait, il a changé les filles j'y croyais pas mais c'est vrai, il l'a fait ! Avec moi il est aux petits soins, comme avant, d'ailleurs aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Enzo... Islem a tenu à m'accompagner au cimetière.

Nous sommes là, devant lui, et oui les filles, maintenant 1 an est passé après le décès de mon 1er amour, il est toujours là, il me surveille de la haut, je le sais, je le sens.

- Merci Islem.

Islem : Arrête de me remercie Nour.

- Tu n'étais pas obligé de venir tu sais.

Islem : J'ai faits une promesse à Enzo tu sais. Enfin une promesse... A vrai dire on s'était un peu embrouillé.

- Quand ?

Islem : Après le mariage, je l'ai recroisé et du coup bah c'est reparti en couille. Je lui ai dit qu'il n'avait pas à s'inquiéter, que j'étais la, et que je t'accompagnerais à chaque choix que tu feras.

- C'est mignon...

Islem : Donc je suis là, tu veux que je te laisse un peu seule avec lui ?

- Oui...

Islem : Je t'attends dans la voiture.

Il me fait un bisou sur le front, et part. Je me retrouve seule devant Enzo, il me manque beaucoup, son visage et son sourire...

- Tu sais, il prend soin de moi, il a tout fait pour que je regagne confiance en lui, il l'a fait Enzo, je t'ai écouté, je lui ai laissé sa chance. Tu peux te sentir tranquille, il est là maintenant. Et ne crois pas que je t'oublie, tu es toujours dans mon coeur, et ça jusqu'à la fin de ma vie, comme on s'était promis...

Je rejoins Islem dans la voiture, ça m'a fait du bien. Je vais rentrer me reposer un peu, tout ça m'a un peu retourné l'estomac.

****

Je me réveille un peu tard, vers 18h, faut vite que je face à manger ! Je me lève et puis là, comment ça ce fait que la table et le repas soient faits ?

Islem : Je sais pas si ça va être bon... Mais au moins j'ai essayé !

- Jure ? Mais c'est trop bien ! Merci beaucoup !

Islem : Je voulais pas te réveiller, du coup j'ai fouillé un peu et j'ai trouvé ton carnet avec tes recettes, j'ai faits un truc, je sais pas comment ça s'appelle.

- C'est trop mignon, merci beaucoup mon amour.

Islem : Mon quoi ?

- J'ai dis merci beaucoup Islem.

Islem : Ah j'ai cru entendre autre chose...

- C'est ton imagination.

Islem : Sans doute.

« mon amour » mais ça va pas ? Qu'est-ce qu'il m'a pris ! On ne s'est jamais appelé par des petits surnoms, mais celui là est sortie de ma bouche seule !

****

Le repas finit, je vais prendre une petite douche, et si je mettais cette fameuse nuisette rouge ? La honte non ? Non au pire c'est mon mari, aller je la mets !

Désolé de ne pas être humble mais, elle me va super bien, j'aime beaucoup ! Je sors de la salle de bain, je cours vers la chambre, bon faut prendre son courage à deux mains !

Je m'assieds sur le canapé, à côté d'Islem, monsieur est en train de jouer à la console, il ne m'a pas encore vue. 

Islem : Ça fait du bien cette petite... Wouaw, mais ? C'est... C'est quoi cette tenue ?

- Une tenue pour la maison, pourquoi t'aime pas ?

Islem : Si, t'es... Incroyable.

- Merci.

Islem : Nour, ferme les yeux !

- Euh oui !

Je ferme les yeux comme il me l'a demandé, je sens une présence super proche de moi, j'attends, et la, je sens ses lèvres toucher les miennes ! J'ouvre les yeux, il se bouge, et le regarde.

Islem : Je suis désolé, mais j'étais obligé Nour, tu me rends fou...

Ni une ni deux, je m'approche de lui, et l'embrasse aussi à mon tour, je me suis assez retenue, j'ai envie d'être près de lui et dans ses bras. Il répond à mon bisous, nous nous embrassons. Je l'enjambe, du coup je me retrouve sur lui... Il est torse nu, j'avoue que mes mains ont été un peu baladeuses.

Il me porte, nous nous embrassons encore, mon coeur bat hyper vite et fort. J'ai très chaud, je ne comprends pas la sensation, il se dirige vers la chambre... Alors c'est maintenant ? Nous allons passer à l'acte ?

Et bien oui, ce soir là, je vous annonce que j'ai passé la plus belle nuit de toute ma vie...

TOME 1 : Nour - Mon mariage forcé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant