Chapitre 8

2.2K 49 8
                                    

* Point de vue d'Enzo *

Il est temps que je vous raconte comment j'ai vécu tout ce qui nous est arrivé à Nour et moi, Nour est une femme que j'aime énormément, je l'aimerais toute ma vie, c'est la première fille qui m'a fait tomber amoureux, avant j'étais beaucoup dans les études, le travail, je sortais pas beaucoup, jusqu'au jour ou j'ai rencontré sa petite tête en allant devant son lieu de travail pour une petite galère... Le coup de foudre, je l'ai ressenti de cette façon. Mais bref revenons au moment où tout a basculé.

****

Je sors de chez Nour super énervé, triste et perdu, je vais en bas de chez moi, je pense à cette situation, ça veut dire quoi ? Que je vais la perdre c'est ça ? Je l'ai préservé 4 ans pour ne pas pouvoir être avec elle ?

Nour arrive, on discute, elle a l'air de tenir sa promesse et de ne pas vouloir me lâcher, ça me rassure, de mon côté c'est pareil, je l'aime tellement que je ne pourrais pas la laisser partir. 

Le lendemain, je me réveille pas très bien à cause d'hier... Je sais pas j'ai un mauvais pré-sentiment, je me prépare et je sors voir quelques potes, arrivé la bas, je sens tout le monde un peu gêné, comme si j'avais plombé l'ambiance.

- Les gars, il vous arrive quoi ?

Bilel : Gros je crois qu'on a appris un truc de fou.

- C'est quoi ?

Moha : Pose toi d'abord.

- Vous me faites peur les gars, y a quelqu'un qui a eu quelque chose de grave ?

Bilel : Ta entendu la rumeur ?

- Non.

Moha : Nour elle va se marier avec Islem je crois. Leurs darons ils se sont vus et tout.

- Aller cassé vous, vous êtes des menteurs, je l'ai vue hier Nour.

Bilel : Je te parle sérieux gros, c'est pas une blague.

- Vas-y toute façon je voulais pas sortir, je rentre à la maison.

Comment ça ? Ils m'ont saoulé ces bâtards, Nour elle me ferait jamais ça c'est impossible. J'essaie de l'appeler, mais 0 réponse, je comprends rien, je vais finir par péter un plomb.

Dans tous les cas, je rentre, j'ai envie de voir personne aujourd'hui, je l'appellerais demain.

****

Je suis dehors, j'ai toujours pas de nouvelle de Nour, c'est vrai que je commence à paniquer, entre ce qu'ils m'ont dit hier et le fait qu'elle fasse la morte, ça me rassure pas du tout.

Je me retrouve posé, dans un petit parc à la cité, je regarde les enfants jouer, mon rêve c'était d'avoir un petit nous avec Nour, j'aurais été là avec mon mini moi...

**** : Vous avez entendu les filles ? La fille d'Halima, Nour elle se marie au petit Islem.

**** : Vraiment ? Qu'est-ce qu'il est beau ce petit, elle a bien choisi son mari !

J'ai bien entendu ? Donc mes gars ne mentaient pas ? C'est vrai elle se marie aujourd'hui ? Mais comment ? Pourquoi ? Je suis choqué, je quitte le parc en furie, j'essaie de joindre Nour, impossible de l'avoir au téléphone, il est éteint, mais putain qu'est-ce qu'elle me fait la.

J'arrive chez moi, j'appelle un pote qui me donne le numéro de Chérine, peut être qu'elle elle en saura plus que moi.

- Allo ? Chérine c'est Enzo.

Chérine : Salem Enzo, qu'est-ce qu'il se passe ?

- Nour tu as des nouvelles, ta entendu le truc qui circule la ?

Chérine : Le mariage ? Oui, je sais pas si c'est vrai, tout ce que je sais c'est que son père parlait de mariage forcé avec le père à Islem, c'est Nesrine qui l'ait a entendu.

- T'es une vrai, merci.

Chérine : Pas de quoi.

Mariage forcé ? Putain, et Chérine elle me paraît super bizarre, elle n'a aucune réaction, pas de panique rien, comme si elle en avait rien à cirer de Nour... Bref, je suis encore plus paniqué, j'essaie d'appeler elle répons pas, je lui envoie des messages, aucun ne s'envoie, je commence a tout péter a la maison, mon cerveau bouillonne, je prends mes clefs de moto et je vais faire un tour.

Sur la route je pense à tout, j'ai encore plus mal, je souffre, j'ai jamais ressenti ça, c'est infernal, je suis pas un mec qui pleure beaucoup, mais là mes yeux sont remplis de larmes, tellement que la route est floue, je ne vois pas la couleur du feu qui est devant moi, je finis par le griller, sauf que cette erreur va me coûter la vie...

Je vois une grande lumière sur ma droite, je n'ai même pas le temps de regarder ce que c'est que je me sens propulser hors de la moto, mon corps tape le sol, ainsi que ma tête, je me sens traîné à cause de la vitesse, j'étais tellement énervé que j'ai pas eu le temps de mettre une énorme protection, je ressens la douleur, mais Dieu merci, j'avais mis mon manteau, ça ma protégé un minimum. Mais rien ne change le fait que j'ai super mal partout, je ne sens plus mon corps, la douleur est tellement forte que je finis par tomber dans les pommes.

Je me réveille, difficilement, je regarde autour de moi, je reconnais l'odeur, je suis à l'hôpital, Nour est à côté, comment elle a su ? Peu importe, il faut que je lui parle. 

TOME 1 : Nour - Mon mariage forcé.Donde viven las historias. Descúbrelo ahora