Chapitre 22 - Nascientia : la Forteresse

162 31 12
                                    


Rob


Nous avions dû rapidement prendre la route. Après nous être longuement câlinés, nous avions fendu les airs en direction des terres inconnues pour Lunathiel. La douceur de son corps se rappelait sans cesse à moi ainsi que sa chaleur et la sensation de nos corps qui s'emmêlaient. C'était des choses qui rendaient rapidement n'importe lequel d'entre nous accro. Je saurais ne pas pouvoir lui résister pour cela. Nous l'avions fait il y avait à peine quelques heures et j'avais déjà envie de recommencer.

Est-ce que cela faisait de moi un être dévergondé ? Je grondai plus fort que je ne l'avais voulu et Lunathiel glissa ses mains sur mes écailles avant de venir y déposer un baiser. Le bruit de ses lèvres résonna dans mes oreilles et me ramena à notre ébat amoureux d'il y a quelques heures. Ah, je devais cesser d'y penser pour un moment ! Nous étions bientôt arrivés à destination. L'heure se faisait grave et je savais que la petite bulle que nous avions construite allait éclater sous peu.

J'apercevais devant nous les immenses montagnes. Elles montaient si haut dans le ciel que même les dragons ne pouvaient l'atteindre. L'air y était irrespirable, même pour les éthers, mais peu importe. Là n'était pas notre intérêt. Alors, avant que le moment ne soit venu de rejoindre tous les autres, je me décidai à mettre certains points au clair avec Lunathiel. Je ne voulais prendre le risque de... perdre ou... je ne savais pas. Je ne voulais pas que mon bel ange soit blessé. Je voulais le préparer à ce qu'il allait apprendre.

— Lunathiel, puis-je vous parler un peu avant que nous arrivions ?

Ne percevant aucune émotion contre à ce que je lui parle, je me lançai.

— Vous devez savoir que nous vouons un grand amour à Thiel. Ce n'est guère parce qu'un conflit a éclaté entre Arkya et notre reine que nous ne pouvons pas aimer les deux. En nous élevant, Arkya nous a appris à l'aimer autant que sa consœur.

— Rob, je ne serais pas du côté d'Arkya. Seuls Thiel et toi avez toute ma confiance.

— Selon les livres d'histoires, Thiel a volé Sent Equin à Arkya. Eux qui, à l'origine, devaient gouvernés ensemble, ce sont tournés le dos. Ils avaient chacun leurs idéaux. J'aimerais... j'aimerais que vous prêtiez l'oreille à ce qui se dirait une fois arrivé, avouai-je.

J'étais touché par les paroles de Lunathiel. De ce qu'il disait, il me mettait au même niveau que Thiel. C'était... si fou. Cela convenait à notre situation, mais ça n'en restait pas moins improbable que je prenne une telle place en son cœur. Il savait que je lui avais menti, qu'il allait apprendre de nombreuses choses, mais il continuait de croire en moi.

— Lunathiel, je vous souhaite la bienvenue à Nascientia : la Forteresse.

— Rob ? Rob... Rob ! Hurla-t-il alors que je ne ralentissais pas devant les roches immenses face à nous.

La montagne nous barrait la route. Ou plutôt barrait-elle la route à ceux qui ne vivaient pas ici, à ceux qui n'étaient pas appelés « partisans d'Arkya ». La roche s'ouvrit face à moi et je sentis le corps de Lunathiel se tendre. Il se releva, s'accrocha à mes pics et enjamba chacun d'eux afin de grimper jusqu'à mon crâne. Il resta là, au sommet, parfaitement debout et droit, tel le libéré qu'il était désormais. J'étais toujours aussi frustré de ne pas pouvoir réellement le voir, mais je le savais magnifique et svelte.

Un « wow » de pure admiration lui échappa et je ronronnais de bonheur. J'étais à la maison. J'étais de retour après tant d'années.

— Par Thiel, Rob c'est... c'est tellement magnifique... Qu'est-ce que... ?

L'ÉPOPÉE - LUNATHIEL (BL/TERMINÉE)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora