45. La cavale des hôtes

136 13 0
                                    




Jeongguk semblait suffoquer en étant entrainé par la soudaine tension qui régnait dans le véhicule des militaires. Il le savait tout comme le tatoué, que faire leur entièrement confiance était loin d'etre une bonne idée. Le plus jeune avala difficilement sa salive alors que son regard se porta sur la main de son petit-ami qui se tenait non loin de son arme. Il était clair, qu'arrivé au bateau, il devait faire en sorte de s'enfuir avant que la situation ne dégénère.

Plus d'une heure s'écroula quand enfin ils pouvaient apercevoir le port au loin. Alors que cette vue était censé leur procurer un sentiment de liberté, il leur procurait un sentiment d'anxiété. Ils ne savaient pas ce qui les attendait, ni sur le bateau, ni arrivés sur l'ile. Le conducteur du véhicule se gara devant le bateau qui les attendait. Le chef avait donné l'ordre que deux à trois militaire devaient les accompagner jusqu'à l'ile et y passer une semaine afin d'assurer leur venue et protection. Pour autant, il était hors de question pour Taehyung que quiconque les suive, hors de question de faire confiance à quiconque encore moins des étrangers. Ainsi, l'agent attrapa la main du plus jeune et aussitot leva son arme vers les militaires à leurs cotés. Dès lors qu'il le fit, les militaires braquèrent également leurs armes sur lui.

"Tirez sur ces enfoirés!", s'écria l'un d'entre-eux.

"Non! T'es con ou quoi ? Tu comptes expliquer comment les blessures par balles sur leurs corps au chef hein ?"

"Laissez-nous aller sous le bateau. Vous pensez vous en sortir en nous tuant ? Mais le commandant le saura d'une manière ou d'une autre.", s'exclama Jeongguk.

La tension était palpable, ils se sentaient complètement écrasé par celle-ci. Ils semblaient faire face à une impasse, jeongguk paraissait désormais douter : pourraient-ils vraiment survivre ? Et si ils étaient destiné à mourir finalement ?

"Qu'importe au moins il y en aura deux de moins sur cette terre!", s'exclama l'un des militaires tout en pressant doucement sa gâchette.

En voyant cela, jeongguk eut un seul réflexe, celui de se placer devant son petit-ami et le protéger en prenant la balle qui sortirait bientot de l'arme du militaire. Il y avait bien une balle qui avait été tirée, mais il ne provenait pas de l'arme du militaire.

Tous surpris, jeongguk le premier, ils regardèrent d'où la balle était sortie et leurs regards tombèrent nez à nez avec celui du conducteur du bateau qui avait sortit son arme de chasse. Il avait une cicatrice sur sa joue, et les cheveux noir et long avec des traits fins. 

"Laissez mes clients rentrer sous mon bateau. J'ai déjà prévenu monsieur Nam-o, j'ai carte blanche pour vous trouer tous alors baissez vos armes c'est clair ?"

"Aish!', jura l'un d'entre eux avant de jeter son arme au sol, ces coéquipiers en firent de meme sous le regard satisfait de Taehyung. Celui-ci attrapa de nouveau la main du plus jeune, ils se dirigèrent vers le bateau. L'agent aida le plus jeune à monter sur ce dernier, puis monta à son tour sous les regards insistants des militaires.

"On s'arrache les jeunes!", s'exclama le propriétaire du bateau avant qu'ils ne prennent le large.

Jeongguk tomba au sol, exténué et soulagé d'etre enfin en sécurité alors que le tatoué regarda de loin la rive avec toujours dans les mains son arme. Il s'accroupit à la hauteur du plus jeune, tout en carressant son crâne il lui demanda :

"Ca va ?"

"Hum."

Désormais rassuré, le tatoué porta son attention sur le propriétaire du bateau, il s'approcha de lui et lui demanda :

"Le chef nous as dit qu'une fois sur le bateau ont aurait plus d'information sur la situation."

"Ah oui, dans le coffre qui se trouve derrière vous vous avez des armes, des vêtements et de nouvelle carte d'identité. Bienvenue dans votre nouvelle vie."

Le tatoué le remercia puis retourna sur ses pas pour fouiller dans le coffre. L'homme à la cicatrice sur leur visage leur précisa que le chef les contactera dès lors qu'ils seront installer dans leur appartement au bord de la mer. Un appartement, une nouvelle identité, on aurait dit qu'ils revivait une renaissance. Ils avaient peut etre réussit à échapper à cet enfer, mais, ils n'oublierons jamais qu'ils sont en cavale et que cet enfer les rattraperai toujours tant qu'ils étaient liés de sang à ce dernier.

Hell within us » taekookWhere stories live. Discover now