28. Rester à tes cotés malgré tout

136 20 0
                                    



Les yeux de Jeongguk s'ouvrirent, il posa son regard aussitôt sur le bras de l'agent qui l'enlaçait. Dans un chaos comme celui-là, comment se pouvait-il qu'il puisse encore avoir de l'espoir. Cet espoir n'aurait jamais vu le jour s'il n'avait pas rencontré Taehyung. Il s'étonnait même qu'il soit reconnaissant que grâce à la situation chaotique dans laquelle ils sont..ils se sont trouvés. Il sourit à cette pensée tout en caressant le bras de l'endormit, puis il se leva, et fut surpris de voir que l'un de ses poignets était attaché à celui de Taehyung. Ce dernier, sentant le plus jeune bougé, se releva aussitôt.   

"Ya! C'est quoi ça ?", demanda-t-il tout en levant leurs poignets.

"Tu étais bizarre hier..alors..je voulais nous attacher pour être certain que tu ne disparaisse pas comme à l'infirmerie aux lycée."

"Je vais pas disparaitre comme ça idiot et où j'irais ? C'est toi qui est vraiment bizarre aujourd'hui, détache-nous. T'facon..tu l'as dit hier..on restera à jamais aux cotés de l'autre..alors pas la peine de t'en faire et d'en faire tout en plat.."

Le plus fronça les sourcils en voyant son partenaire lui sourire béatement tout en lui caressant le crane.

"ça me va. J'avais juste envie d'entendre ça ta bouche..puisque c'est moi qui l'a toujours dit.."

Il les détacha enfin, alors que Jeongguk regarda avec attention son ainé. Il semblait aussi rongé par la peur de le perdre. Ils avaient juste tout les deux un présentiment..pourquoi Jeongguk avait-il l'impression que ce pressentiment n'en sera plus un, un jour où l'autre. Il ne pouvait s'empécher d'imaginer ce qui se passera si il mourrait où se transformerait. La chaos avait le pouvoir de détruire tout l'espoir que l'amour pouvait produire en quelques instants. C'était la dur réalité des choses, qu'ils se devaient d'affronter.

Ils devaient l'affronter, cette réalité, c'est bien la raison pour laquelle ils se donnaient la peine de faire tout cela. Ils se devaient de comprendre et trouver la vérité pout sortir de cet enfer, ils avaient tout deux une raison de vouloir survivre. Ils voulaient réaliser leurs rêves : être heureux. Pour l'être, il devait faire face à cet enfer et le dépasser. Jeongguk déglutit, en voyant son partenaire s'armer. Il lui tendit un sac dans lequel se trouvait de la nourriture, des armes et des munitions. C'est anxieuse que Chayoung s'avança vers l'agent, et lui dit :

"Ne meurt pas. Tu ne peux pas le laisser seul."

Un fin sourire se dessina sur les lèvres de Taehyung, avant que son regard ne se porte sur le plus jeune. Il s'avança vers lui, ainsi, Jeongguk releva son regard et le plongea dans celui de son partenaire qui vint lui prendre la main. C'est en silence, main dans la main qu'ils reprirent leur route. Ils prirent soin d'éviter les forces de l'ordre qui rodaient. Ils traversèrent une propriété privée, avec l'espoir que le propriétaire du terrain ne les voit pas. Seuls leurs pas contre le sol se faisait entendre dans le jardin de l'inconnu. Quand soudain, le plus jeune s'arrêta, aussitôt, le tatoué se retourna vers lui en le questionnant du regard.

"Cours.", avertit Jeongguk.

"Qu-"

Jeongguk lâcha la main de son partenaire et le bouscula. Dès lors, Taehyung tomba au sol, coucher sur celui-ci, ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il vit un homme l'enjamber telle une bête et courir vers Jeongguk. Celui-ci attrapa à main nu le couteau de l'homme qui tentait de le planter. Ses mains se fendaient sous la lame, il hurlait de douleur, ses cris se mélangeait à celle de l'inconnu et répétait : Sortez de ma propriété! Jeongguk lâcha le couteau d'une main et attrapa le cou de l'inconnu, c'est ainsi qu'il pu voir le collier de la secte qui pendait à son cou, et c'est à ce geste, que le sang de Jeongguk rentra malheureusement en contact avec le collier. Taehyung vint attraper l'hôte par ses vêtements, et le jeta au sol.

"Jeongguk!"

L'agent sortit son arme, et alors qu'il s'apprêtait à tirer une balle dans le crane de l'hôte, il vit jeongguk bondir sur ce dernier..et lui mordre l'épaule. Taehyung s'avança, en fronçant les sourcils alors que les hurlements de l'hôte résonnaient dans leurs oreilles. Jeongguk à cet instant, adorait les entendre.

"Jeongguk qu'est-ce-que tu fous arrête!"

Il lui cria dessus, avant qu'il ne prenne le plus jeune par l'épaule. Ce dernier se retourna vers l'agent..qui écarquilla ses yeux sous la stupéfaction : les yeux du noiraud étaient devenu aussi rouge que le sang de l'homme qui s'écoulait de sa bouche. Taehyung recula de deux pas, et tomba par la suite au sol lorsqu'il vit son partenaire mâcher la chair de l'homme et la cracher au sol. Jeongguk recula à son tour en s'essayant la bouche, l'un de ses yeux redevenu normal..tandis que l'autre resta toujours aussi rouge. Il regarda avec effroi la scène.

"Taehyung.."

Il regarda la chair qu'il venait de mastiquer, tremblant d'effroi puis se mit à vomir. Taehyung courra vers lui et l'enlaça soudainement.

"Qu'est ce qui m'arrive.."

Les larmes du transformé tombèrent sur ses joues tandis qu'il hurla de tout ses poumons.

"Ca va aller, ca va aller..ca va aller Jeongguk-ah!"

"Non non! Je peux pas— Non!"

Taehyung laisse ses larmes couler le long de ses joues tout en pressant le plus jeune contre lui comme ci sa vie en dépendait. La scène était chaotique, ils étaient tout les deux apeurés par ce qui venait de se passer..dans la totale incompréhension..comment se faisait-il ? Pourquoi ?

Hell within us » taekookWhere stories live. Discover now