12. Faire confiance (2)

185 29 1
                                    




Taehyung prit le cellulaire dans ses mains et composa le numéro un. Tandis que Jeongguk à ses cotés, mordit nerveusement sa lèvre. Il avait un mauvais pressentiment. Que ferais-t-il si cela ne marchait pas ? Étais-ce une bonne idée de partir seul avec lui..il avait été si proche du DI-YU..et si il avait été infecté, non, c'était peu probable. Il devait continuer à lui faire confiance pour survivre.

"Tu penses qu'on peux demander un véhicule à cette heure-là ?", lui demanda le noiraud, anxieux.

"Je vais essayer.", lui répondit-il tout aussi angoissé. Un simple bip se fit entendre puis une voix résonna.

"Parlez."

Le coeur du noiraud se serra, puis il commença à palpiter. Étais-ce enfin la fin ? Il n'aurait jamais cru cela possible, entre quatre mur il pensait que ce cauchemar ne finirait jamais puis il a rencontré Taehyung. Une lueur d'espoir.

"Demande du véhicule d'extraction dans 30 minutes."

"Demande reçue."

Ils soufflèrent tout deux de soulagement.

"Namjoon t'es le meilleur, je te revoudrais ça..", pensa-t-il tout haut. Curieux, le noiraud lui demanda :

"Namjoon? "

"C'est par lui que la femme à demandé un tueur à gage. Donc on peux dire que c'est mon 'faux employeur' il ne sait pas que j'étais un infiltré."

Jeongguk commençait à avoir confiance en lui. Auparavant il était très vague et mystérieux mais maintenant Taehyung était très précis et n'hésitait pas à le rassurer en lui expliquant tout. Il lui disait la vérité. Et il semblait que cette confiance était réciproque.

"Je vois. Donc il ne fait pas ça par pure charité."

"Rentrons dans la chambre. On va devoir sauter par là."

"Sauter ? Non mais ça va pas? Et la patrouille ?"

"Je te l'ai dit. On va devoir fuir grâce à la moto."

Il était angoissé par l'idée que tout ceci ne puisse pas fonctionner. Il était également anxieux à l'idée de sauté plusieurs mètres, alors que Taehyung ne semblait pas gêné par la hauteur qui pourrait se présenter devant eux, pas étonnant lorsqu'on connait sa profession. Le seul obstacle sur leur chemin était la patrouille, tout les autres étaient endormit donc ils n'auront aucune chance de les dénoncer, pas avant le lendemain..cependant..

"Hais..je haïs.."

Jeongguk se retourna tout en s'agrippant au bras de l'agent dont les muscles s'étaient tendus. Le regard de ce dernier devint noir, ses lèvres s'entrouvrit, il regarda avec effroi le plus jeune.

"Un..autre..?", demanda Jeongguk.

Malheureusement, celui-ci ne pu obtenir de réponse car son partenaire était tout aussi effaré que lui à l'entente de ce bruit.. Il avait besoin de reprendre son sang froid et de ne pas céder à la peur. Ils y étaient presque, il était hors de question de mourir ici. L'agent attrapa la main du jeune et commença à courir en direction de leur chambre. Après plusieurs secondes interminable, ils rentrèrent dans la chambre et s'enferma. Le noiraud sanglotait tout en s'efforçant de ne faire aucun bruit. Il espérait au fond de lui que l'un d'entre-eux vienne leur porter secours. Taehyung prit en main un bout de papier et un crayon et commença à communiquer avec le noiraud :

"Il faut rester le plus silencieux possible le temps qu'il arrive avec la moto."

"Mais comment ça se fait qu'il y en ait un autre qui sort de nulle part après tout ce temps ?! Il n'a même pas la forme d'un humain! Il a pu se caché sans qu'on le remarque ? Qu'est-ce-qui se passe?"

Hell within us » taekookWhere stories live. Discover now