25. Pardonner ses péchés.

150 17 1
                                    




Taehyung regarda avec insistance le collier que la jeune fille avait désormais dans les mains. Tout était lié à ce dernier. Il soupira puis s'appuya contre le rebord d'un bureau. Un lourd silence s'installa entre eux, Jeongguk grignota nerveusement son pouce puis soupira avant de s'avancer vers son partenaire.

"Si elle voulait nous faire du mal..elle se serait transformée Taehyung."

"Ce n'est pas pour autant qu'on ne peux pas la considérer comme dangereuse. Elle a le même collier qu'avait celui qui nous a attaqué à l'hôtel. "

"Mon père avait ce collier sur lui. Il a commencé a attaqué mes camarades puis..il se l'est arraché du coup. Ce collier était très précieux pour lui.", lui expliqua la jeune lycéenne.

La jeune fille leur expliqua par la suite qu'elle avait tenté d'arrêter son père dans sa tuerie, elle pleurait de toutes ses forces en l'enlaçant, tellement, qu'elle en avait taché la chemise de son père puis ce dernier revint à lui en hurlant de douleur. Par la suite, il se suicida en jetant le collier au sol avant de se jeter d'une fenêtre.

"Ca veut dire..qu'il a repris forme humaine et s'est délibérément suicidé pour finir son massacre? Il a réussit à reprendre le contrôle de son corps ?", demanda Jeongguk tout en posant son regard sur l'agent.

"L'hôte pourrait certainement le faire..mais, bien qu'il puisse reprendre sa taille humaine il me semble qu'il reste toujours animé par son but..c'est certainement pour cela que son père s'est tué...car il savait qu'il continuerait le massacre même sous forme humaine. Cela parait palusible.", répondit Taehyung.

"Je suis d'accord."

"On pourrait tenter de tester l'expérience..si un humain peut de son plein gré reprendre forme humaine grâce à sa volonté..il pourrait.. l'hôte arriverait à contrôler le DI-YU.", suggéra Jeongguk.

"C'est trop dangereux, et puis..pour que le DI-YU se manifeste il ne suffit pas qu'on porte le collier, il faut aussi avoir un sentiment négatif comme la colère je pense.."

"On a déjà une piste qui se tient non ? Tu as une idée de comment s'appelait la secte ou où se trouvait la secte de ton père ?", demanda Jeongguk à la jeune fille.

"Pas vraiment..il était assez discret sur ce sujet..mais je sais qu'il allait dans une sorte de forêt en montagne pour des réunions religieuses avec eux."

"On devrait y aller, sérieusment. Il va bientôt faire jour.", suggéra l'agent.

"Passez la nuit ici c'est plus prudent."

Ils se regardèrent comme pour avoir l'accord de l'autre.

"Avant ça..il faut détruire le collier.."

Ils finirent ainsi par bruler le collier sous leur yeux. Le bruler, ne servirait certainement à rien car comme l'avait dit Yoongi, la transformation n'est que le déclencheur des propres péchés humaines. Ils devraient se blamer eux, et pas les créatures qui profitent de leurs émotions négatives.

Exténués par cette journée, ils décidèrent donc de finir leur soirée dans le lycée, en se couchant sur les lits de l'infirmerie. Ne trouvant pas le sommeil, taehyung posa son regard sur le noiraud, le tatoué fut surpris de voir que son partenaire aussi ne dormait pas. Jeongguk soupira, et entama la conversation :

"Tu étais vraiment prêt tuer à cette gamine pour avoir le collier ?"

La machoire du tatoué se crispa à sa question.

"Elle était dangereuse..je n'aurais pas eu d'autre choix pour nous protéger."

"Tu penses..qu'on peux toujours les considérer comme des humains malgré le fait qu'il soit l'hôte d'une créature comme celle-là ?"

"Si on est trop dans la morale et l'émotion on n'arrivera jamais à les battre. Ils sont plus fort que nous car eux ne ressentent aucune émotion et donc nous attaque plus facilement. Si on hésite, on se fait tuer."

Le noiraud soupira, son regard perdu dans le vide. Il lui répondit :

"Peut importe..moi j'hésiterai toujours à en tuer un. D'autant plus..que si c'était toi Taehyung, je n'aurais jamais le courage de te faire du mal..quitte à ce que je te laisse m'en faire..du mal.."

"Dit pas ça bordel..Dors ça suffit."

"Tsk. Tu veux jouer ton rôle de sunbae maintenant ?"

"..je suis désolé", souffla Taehyung tout en le regardant.

"Pourquoi ?"

"Tu as du me prendre pour un monstre en menaçant cette petite..je voulais te cacher cette partie de moi..celle qui ferait tout pour protéger les siens..Tu dois le savoir..je n'hésiterai pas à faire sauter la cervelle de quiconque oserait te toucher."

Le plus jeune resta silencieux, taehyung alors regretta aussitôt les propos qu'il venait de tenir et se tourna pour faire face au plafond. Il le prenait peut être désormais pour un tueur au sang froid. Il referma ses yeux, en revoyant ses mains couvertes de sang..son esprit avait inconsciemment effacé de sa mémoire ce qu'il avait fait à son père pendant des années. Mais tuer de nouveau..avait ravivé ce souvenir.

"Je comprends comment tu serais prêt à faire ça..je ne te vois pas comme un monstre tu sais.."

"Merci jeongguk.."

Ce dilemme de tuer pour protéger était-il moral ? Ce dilemme même était au cœur des préoccupation des autorités dans cette situation inédite.

"Au rapport. Si nous ne trouvons pas une solution pour déceller les humains de ces monstres qui nous ressemble..nous n'aurons d'autre choix..que de faire un choix radical."

"Regardez cela."

Le soldat plaça sur la table des photos des agressions et pointa du doigt un élément important : le collier.

"Les agresseurs ont tous ce collier autour du coup, nous avons découvert que c'est un signe d'appartenance crée par une secte..qui reste encore inconnue."

Les lèvres du commandant s'étirèrent pour former un sourire victorieux.

Hell within us » taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant