40. Le choix dificile

102 13 0
                                    




Le couple marchait paisiblement et silencieusement dans les couloirs de l'hôpital de la base militaire. Le regard de Taehyung se posait souvent sur le plus jeune, inquiet de la manière dont il semblait préoccupé après la rencontre qu'il avait fait. Comme pour le rassurer, l'agent vint caresser la main du plus jeune avec son pouce et s'arrêta devant une pièce.

"Ne te sens pas coupable, Jeongguk-ah. Tu as cherché à le contacter à la minute où on est partit de l'hôtel."

Le plus jeune resta silencieux jusqu'à leur arrivé devant la salle où on l'avait convoqué pour effectuer des tests de santé de nouveau. Taehyung lui lâcha la main et la posa contre sa joue qu'il caressa tout en lui offrant un fin sourire, toujours dans le but de le rassurer. Soudain, la porte s'ouvrit sur un medecin, qu'ils saluèrent aussitôt. Jeongguk soupira puis se hissa afin de baiser la joue de Taehyung.

"A plus tard, Tae."

"A plus tard.."

Taehyung fit face désormais à la porte fermée. Il devait profiter de cette occasion afin d'avoir une discussion de nouveau avec Nam-o, le commandant. Il se dirigea à la base militaire, certains regards de militaires se posaient sur lui, curieux, et admiratif de croiser un agent de la NIS, qui plus est, l'un des plus compétent. On s'assura de son identité avant qu'il n'entre dans la base, et dans la salle de contrôle où le commandant supervisait toutes les opérations.

Le commandant le voyant, mit fin à sa conversation avec l'un de ses hommes et s'avança vers Taehyung.

"La dernière fois que vous avez demandé à me voir..j'étais surpris de la raison..je sens que cela sera le cas aussi cette fois, je ne me trompe ?"

"Vous voyez juste. J'aimerais vous proposer de coopérer. Allons aux QG du NIS pour trouver des indices et des infos sur ces créatures..ensemble. Seul, je n'y arriverais pas, et puis, nous avons le meme objectif non ?"

"J'avais aussi l'intention de vous faire cette proposition. Pour autant, notre objectif ne semble pas le même. Votre objectif est de protéger votre petit-ami, le mien est de protéger la ville entière."

"Et bien dites-vous que pour moi, les enjeux sont les mêmes. Jeongguk compte autant pour moi."

"L'idée ne semble pas absurde..mais..vous devrez laisser Jeongguk dans nos mains, ici, pendant ce temps là. Cela vous ira-t-il ?"

"Je n'ai toujours pas confiance aux capacités de vos hommes. Alors nous coopèrerons à une condition : permettez-moi de faire venir un autre agent du NIS afin d'assurer la sécurité de Jeongguk pendant mon absence."

"Vous en avez la permission, si cela nous permet d'avancer dans notre enquête. Vous avoir avec nous, nous permettra de fouiller les lieux plus efficacement."

Sur ces mots, Taehyung salua le commandant et sortit de la base militaire, sur sa route en direction de l'hôpital non loin, il prit en main un téléphone de la base que le commandant lui avait preté afin de passer son appel. Il téléphona à son amie, Chayoung.

"Taehyung ? C'est toi ?"

L'agent sourit, peu surpris qu'elle l'ait deviné, surtout après plusieurs jours sans contact avec elle.

"Notre appel est certainement enregistré, on est dans l'hôpital de la base militaire."

"Hum

"On est ici depuis plusieurs jours. On est au point mort il refuse qu'on sorte d'ici. Surtout jeongguk. Donc j'ai demandé à colaborer avec eux pour aller au QG..ce qui veut dire que je dois laisser jeongguk ici seul car ils ne voudront en aucun cas le laisser partir. Il est hors de question que je le laisse ici ."

"Alors..tu m'appelles pour.."

"Je veux que tu viennes ici pour t'occuper de lui. C'est la seule condition que j'ai donné pour que je parte avec eux."

"Attends..et jeongguk n'est pas au courant de tout ca je suppose"

" En effet..s'il l'apprend il refusera. Je dois le garder secret pour l'instant..s'il l'apprend..il s'énervera..il est un peu à fleur de peau ces temps ci..je veux éviter qu'il se transforme."

"Il l'apprendra quand tu partiras Taehyung, cela l'énervera d'autant plus que tu ne l'ai pas prévenu."

"Tu devras faire diversion, le temps que je revienne."

"Bon sang..j'ai un mauvais pressentiment mais on dirait que tu ne me laisses pas le choix. Très bien."

Taehyung mit fin à l'appel avant de retourner à la salle d'examen où il retrouva jeongguk devant celle-ci en l'attendant.

"Tu étais passé où..je pensais que tu m'attendais.."

Taehyung lui sourit et entrelaça leurs doigts. Il adorait son toucher, il en devenait presque addict.

"J'avais une envie pressante. Désolé. Ca s'est bien passé ?"

"Hum. Maintenant..j'ai faim Taehyung-ah."

"Okay, okay, nos plateaux repas doivent etre déjà dans la chambre allons-y."

Ils se sourirent l'un à l'autre toujours sujet à quelques regards des fonctionnaires de l'hôpital. En arrivant, ils mangèrent et tandis qu'il mangèrent, taehyung ne pu s'empêcher de regarder le plus jeune. Sourire aux lèvres, il vint lui caresser le crane, surprenant quelque peu l'hôte.

"Quoi ?", demanda-t-il encore la bouche pleine.

"Je suis fier de toi, alors que je m'emportais tu as reussit à gérer la situation avec Jimin."

"Et c'était l'une des rares fois.."

"Je sais que la situation est compliquée pour toi, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te libérer de ces chaines qui te lie avec ces choses."

Jeongguk sourit, et se rapprocha pour lui baiser la joue.

"Merci. Taehyung-ah."

Le plus âgé lui offrit un sourire, puis vint se pencher afin d'écraser ses lèvres sur celles du plus jeune tout en enfonçant ses doigts dans sa chevelure noire.

Un jour plus tard, ils avaient convenu que l'opération devait se faire de nuit, dans le but que Taehyung puisse s'absenter plus facilement en espérant que Jeongguk tombe dans un profond sommeil. Taehyung avait salué son amie qui se trouvait devant la porte de la chambre, avant de se rendre à la base militaire.

Il se retrouva dans les vestiaires des militaires, où on lui déposa une ceinture sur laquelle était pendue un couteau et une arme à feu. L'équipe de l'opération se dirigea dans la hall où le commandant les attendait. Ce dernier fit un pas devant eux et les informa :

"À partir de maintenant vous devez suivre les ordres de Taehyung, il sera votre guide. Il connait mieux que quiconque les lieux. Est-ce clair ?"

"Oui, mon commandant.", répondirent tous.

Hell within us » taekookWhere stories live. Discover now