38. Reconstuire la bulle

102 15 0
                                    


Taehyung remonta avec les militaires, aprèd qu'il ait été surmoné pour avoir piqué la suspect avec la seringue sachant très bien ce qu'elle contenait. Il ne regrettait rien pourtant, il lui avait rendu la monnaie de sa pièce. Arrivé dans le couloir, il vit aussitôt jeongguk adossé à un mur. Surpris dans l'état dans lequel il se retrouvait, l'agent accouru vers lui et l'enlaça

"Putain j'ai eu hyper peur..", lui avoua-t-il tandis qu'il continuait à s'agripper à la veste du plus grand. Il releva sa tête et plongea son regard dans celui de l'agent qui lui caressait la chevelure afin de l'apaiser. Quand soudain, son regard se porta vers la jeune fille qui avait tenté de le tuer. Le regard de celle-ci, noir, se plongea dans le sien. Aussitôt celle-ci se mit à lui crier :

"ll faudrait mieux vous tuer tant que vous avez forme humaine bande de monstre!", elle cracha ces mots dans le seul but de dévoiler sa haine envers les hôtes, et donc jeongguk.

Celui-ci aggripa fermement la veste du plus âge, en colère. C'est alors, que Taehyung vit son oeil droit prendre petit à petit une couleur rouge. Dès lors, le plus âgé se plaça devant l'hôte dans le but de cacher son oeil auprès des autres, et afin de le calmer. Un mouvement de panique se créerait si l'un d'entre-eux aperçoit le début de transformation de Jeongguk. Surtout dans cette situation. Il devait l'emmener loin d'ici;

"Jeongguk. Regarde-moi."

Rien. Son regard persistait dans le vide.

"Je t'en prie. Regarde-moi.", continua-t-il tout en lui caressant les joues.

"Taehyung.."

"Hum, c'est moi Jeongguk-ah.", lui répondit-il d'un ton calme.

Soudain, un personnel s'approcha du couple, l'air inquiète. Son regard tentait de rencontrer celui de Jeongguk avait de s'assurer de son état, et c'était bien cela qui rendait anxieux l'agent.

"Est ce qu'il va bien ?", demanda une infirmière.

Taehyung prit rapidement le plus jeune dans ses bras et le plaça contre lui afin de le cacher.

"Oui, oui. Il va bien, il est juste en état de choc je vais le ramener dans la chambre."

Il réussit ainsi à emmener le plus jeune loin de tous, en rentrant dans la chambre, il verrouilla automatiquement la porte d'entrée. Puis, il arrêta tout mouvement dès lors qu'il se rappela de l'existence de la caméra dans la chambre. Il jura entre ses dents, tandis que le plus jeune se retrouvait accroupit en prenant sa tête entre ses mains tout en se battant contre ses démons. Il essayait de revenir à la raison.  

Taehyung n'avait pas d'autre choix, il prit le plus jeune par les épaules et le plaça contre le mur dans le coin de la chambre derrière la caméra dans l'espoir qu'ils étaient dans un angle mort. Il releva la tête du plus jeune en plaçant ses doigts contre son menton, et il souffla aussitôt de soulagement dès lors qu'il vit les orbes de Jeongguk noir. Il avait reprit ses esprits après maintes tentatives.

"Dieu merci.", soupira de soulagement tout en l'enlaçant.

"Je suis désolé..tout est de ma faute..je suis un monstre.."

"Ne dit plus jamais cela. Ce n'est pas de ta faute, mais celle de ceux qui ont fait de ce monde un enfer."

L'agent avait fait tout ce qui était dans son pouvoir afin de cacher le début de la transformation du plus jeune. Or, ses efforts ne suffirent pas. Le commandant après l'altercation avec la jeune fille, avait prit soin de regarder les bandes de vidéo surveillance afin de déterminer comment la jeune fille avait fait pour pénétrer les lieux. Par manque de chance, il remarqua sur une des bandes, le soudaine différence des yeux de l'hôte. Un sourire victorieux se dessina sur les lèvres du commandant, alors que celui-ci prit appuie sur la table tout en scrutant l'écran devant lui.

"Alors c'est donc vrai..il y en a qui n'ont pas besoin d'avoir le collier sur eux pour se transformer..après être devenu hôte."

La jeune fille se fit transférée dans la base militaire afin d'être interroger. Ils découvrirent que celle-ci était venu voir son père, blessé après l'affrontement avec le DI-YU que le couple avait tué.  Le commandant révéla aussitôt à celle-ci :

"Vous haïssez celui qui a peut etre sauvé votre père en le tuant.."

Pour autant aucune culpabilité se vit dans son regard. Alors que le commandant s'apprêta à parler de nouveau, il se fit coupé par l'entrée du militaire qui dès lors qu'il entra dans la pièce, s'excusa :

"Excusez-moi, monsieur, on n'a pas pu l'en empêcher.."

Le commandant fronça les sourcils, puis compris les dires du militaire lorsqu'il vit Taehyung entrer juste après. Celui-ci dirigea son regard vers la jeune fille, puis, sur le commandant.

"Commandant. Accordez-moi cinq minutes. Maintenant."

Cela semblait plus être imposé par lui, qu'une suggestion de sa part. Cela fit presque rire le commandant. Ce dernier, appréciant le caractère bien trempé de Taehyung lui accorda quelque instant et ils sortirent tout deux de la salle d'interrogatoire. Le commandant s'arrêta dans le couloir, et croisa ses bras contre son torse, curieux.

"Donnez moi une arme.", lui exigea Taehyung.

À cet instant, le commandant Nam-o ne pu s'empêcher de pouffer de rire, stupéfait.

"Qu'est-ce-que vous dites ?"

"Vous avez bien vu comment vous n'avez pas su le protéger, donnez-moi une arme pour que je le fasse, ou sinon faites nous sortir de ce trou."

"C'est un chantage que vous me faites."

Taehyung s'avança de deux pas pour appuyer ses propos.

"Non. je vous donne le choix. Sinon, je le ferais moi-même, ce choix."

"Je vois. Donc c'est un avertissement."

"Exactement."

"Mais vous pensez réellement le protéger..comme vous l'avez fait aujourd'hui ?", lui demanda-t-il avec un sourire narquois.

Taehyung fronça les sourcils, il semblait comprendre les sous entendus de Nam-o, mais laissait rien paraitre. Soudain, le militaire sortit son arme et regarda ses chambres, toutes étaient remplies d'une balle, puis, il la tendit à l'agent du NIS.

"Très bien."

Taehyung était resté estomaqué, et il l'était encore après être retourné dans la chambre. Il regardait avec insistance l'arme qu'il avait posé sur le bureau de la chambre. Il n'avait pas à croire que le commandant venait de lui donner son accord. Etait-il fou ou inconscient ? Taehyung s'était servit de cette excuse dans l'espoir qu'il n'ait d'autre choix que de les laisser partir. Qu'est-ce-qu'il pouvait bien trouver à Jeongguk pour le garder ici par tout les moyens ? Que savait-il au juste ?

Hell within us » taekookWhere stories live. Discover now