35. Des liens incassables

109 15 0
                                    


Dans leur enlacement, le regard du plus âgé se porta sur la tâche qui se trouvait sur la nuque de Jeongguk. Dès lors, il posa ensuite son regard sur le cadavre à leur cote, la même tâche se trouvait sur la nuque de l'hôte. Il était impossible pour eux trois d'avoir la même tâche de naissance, alors, il ne restait qu'un point en commun entre eux. Cette tâche, était toujours sur ceux qui avait ou était un hôte. Taehyung, en était désormais persuadé. Cela voulait dire qu'une chose pour Taehyung..lui aussi..était un hôte depuis le début.

Jeongguk cessa leur enlacement, sous le regard intrigué du plus âgé, qui était perdu face à sa découverte.

"Qu'est ce qu'il-y-a ?", demanda Taehyung tout en enfonçant ses doigts dans la chevelure du noiraud et le caresser.

"Ils sont là il faut partir."

Taehyung fronça les sourcils, mais ne tarda pas à suivre les pas du plus jeune. Ils sortirent de l'appartement et déboulèrent dans les escaliers. C'est malheureusement dans ceux-ci, qu'ils tombèrent nez à nez avec un militaire.

"Merde. Cours!", cria Jeongguk.

Taehyung se mit à courir de l'autre sens, en remontant. Tandis que le plus jeune le suivait. Malheureusement, l'un des militaires finit par l'attraper lors de leur course dans les escaliers. Il sortit de nulle part par un étage et prit Jeongguk dans ses bras pour le neutraliser. Taehyung se retourna aussitôt, son regard changea du tout au tout lorsqu'il vit le plus jeune se débattre dans les bras de l'inconnu. Il sortit son arme et la braqua vers le militaire tout en le menaçant :

"Dégage tes sales pates de mon mec. Lâche-le, sinon je te fous une balle entre les yeux."

"Baisse ton arme.", exigea le militaire.

Taehyung ne bougea pas.

"Très bien.", continua le militaire.

Le militaire sortit également son arme et plaça le bout de celle contre la tempe de Jeongguk.

"aish- sale petit enfoi-"

"Baissez vos armes!"

Les regards de tous se tournèrent vers l'inconnu dont la voix avait soudainement raisonné dans les escaliers. L'inconnu, contre toute attente n'était autre que le commandant..de toute l'opération mener contre les DI-YU. Le soldat baissa aussitôt son arme, taehyung en profita et s'avança afin de prendre le plus jeune dans ses bras tout en menacant les militaires avec son arme. Le commandant monta de deux escaliers.

"Je m'appelle Nam-o, je suis le commandant un chef de l'opération. C'est moi qui supervise le confinement des concitoyens et les opérations menés afin d'éliminer l'ennemi. Et..vous êtes ?"

"Kim Taehyung, agent du NIS."

Le commandant semblait surpris de son poste. Bien qu'il avait une petite idée que cet homme était loin d'être un citoyen ordinaire.

"C'est vous qui avez tué..la créature ?"

"Oui. C'est moi. Et alors ?"

Un sourire vainqueur se fit lire sur les lèvres de Nam-o.

"Vous savez donc comment les tuer..nous voulons nous entretenir avec vous."

Voilà ce qu'il craignait, que le gouvernement s'en mêle. Il n'oserait plus avoir confiance en eux.

"Et pourquoi je ferai ça ?"

"Pour que nous trouvons ensemble..un moyen pour vous sauver vous et votre petit ami.."

"Nous sauver..?"

Ne me dites pas que.., pensa Taehyung.

Le commandant lui indiqua du doigt sa nuque.

"Vous êtes vous aussi des hôtes. Je me trompe ? Tous on cette tâche sur la nuque, ne me mentez pas, je le sais."

Et merde..il m'a devancé.

"Fais chiez."

"Quoi..de quoi il parle Taehyung ?"

Il ne voulait plus mettre en danger le plus jeune. Il devait s'assurer de trouver un moyen de le mettre en sécurité.

"Je veux que vous emmeniez mon copain ailleurs. Je veux avoir des nouvelles de lui toutes les heures, si j'apprends que l'un de vos enfoirés de soldats l'a touché..je ne vous promets pas que je ne ferai pas une marré de sang. Compris ?"

"Bien. Si cela est votre condition pour qu'on parle, j'accepte."

"Très bien."

Jeongguk lança un regard perdu et inquiet au plus âgé. Celui-ci le prit par l'épaule.

"On va partir avec eux. Ils vont te mettre en sécurité pendant un certain temps. Et..je reviendrai te voir..okay ?"

"M'abandonne pas.."

"Jamais. Je reviendrai. Fais-moi confiance."

Comme pour illustrer ses propos, l'agent le prit dans ses bras et posa ses lèvres sur son front.

"Allons-y.", dit le commandant tout en plaçant ses mains derrière son dos.

Taehyung avala nerveusement sa salive, ils s'apprêtaient à rentrer dans un monde inconnu : le monde militaire.

Suite à sa demande, Jeongguk fut placé dans un hôpital appartenant à la base militaire qui se situait à deux pas de celle-ci. De quoi rassurer quelque peu le plus jeune. Pendant son échange avec le commandant, Taehyung avait été informé que le personnel de l'hôpital avait effectué un bilan santé de son petit-ami. À l'entente de cette information, Taehyung semblait être assurer d'avoir fait le bon choix. 

"Vous avez brisé le confinement."

"Oui, pour trouver la vérité. Et..j'en ai trouvé un bon aujourd'hui. Qui aurait cru que moi aussi j'étais un hôte..ah..putain..", dit Taehyung comme si il pensait à voix haute.

"Il semble que vous êtes un hote depuis fort longtemps. On a fouillé dans votre dossier, et il semble que votre père soit mort après que votre mère l'ait tué. Mais, il me parait impossible que votre mère ait pu faire une chose pareil."

"C'est moi qui l'ait tué. Je le sais..après le traumatisme..mon subconscient à complètement effacé ce souvenir..mais maintenant tout me revient."

"Parfait. Alors, vous vous souvenez que votre père aussi était membre de la secte ?"

"Attendez..quoi ?"

Le commandant lui glissa une photo sur la table. Les yeux de Taehyung s'écarquillèrent en apercevant la photo du cadavre de son père. Sur celle-ci, on pouvait y voir le collier au sol..taché de sang.

"Il semblerait..que ce soit ce soir-là..que vous êtes devenu un hôte."

"Putain de merde.."

"Vous pouvez le dire, c'est un beau merdier dans lequel on est. Et vous pourriez être la clé de la porte de sortie. Vous êtes le plus apte à nous aider..à trouver la secte."

Un silence s'en suivit.

"Vous devez êtes exténué. Nous vous avons préparé une chambre dans l'hôpital à coté de celle où se trouve votre compagnon. Vous devriez aller le retrouver, pour vous ressourcez, nous continuerons demain."

L'enfer n'avait pas commencé ici, non, le début était bien plus loin de cela. Le lien qu'ils avaient avec cet enfer semblait..incassable.

Hell within us » taekookWhere stories live. Discover now