Peut être...lui ?

146 9 0
                                    

Ma mére m'avait purement et simplement envoyé ballader. Mes histoires de coeur lui passaient par dessus la tête, je devais d'aprés elle me concentrer sur ma nouvelle carriére. Elle avait raison ( les mamans ont toujours raison n'est ce pas ? ) mais cette fois c'était différent quelque chose se passait entre lui et moi c'était certains. Je tenais bon en refusant toute ses invitations. Tant qu'il n'avait pas signé le contrat avec la boite, je me refusais à tout rapprochement privé.
Le téléphone sonna, c'était lui. J'avais encore décliner son invitation. Je lui rappella le jour de la signature du contrat lorsqu'il me proposa ( encore une fois ) de passer un moment avec lui. Bien évidement je refusa encore une fois. Il était du genre à ne rien lacher tant qu'il n'avait pas obtenu ce qu'il voulait : Et bien mon coco t'est mal barré parceque concrétement on est pas chez Franprix.
Ce soir là, lorsque je mis la clé dans la serrure quelque chose clochait : l'odeur. Mon dieu ! Des fleurs,des bougies, partout.. Concrétement le rêve d'un millions de femme sur cette planéte. Et bien pour le coup pas le mien. Il était là, certe beau comme un dieu mais il était quand même rentré chez moi comme si il était chez lui.
" Tu sais Joe ? Tout est possible à Singapour il suffit juste de mettre la main à la poche"! Et ben pour le coup mon coco, moi j'ai pas une tune et tu déguerpis illico presto ( mais concrétement j'avais envie de lui sauter dessus, lui prendre la bouche soyons honnete ). Mon ange me disait de ne rien faire quand mon diable me disait de foncer. Je n'avais jamais eu de relation avec un "client", et je m'étais toujours refuser à en avoir. Mais là...!!!
Il voulait une femme, et avec moi c'était évident disait-il ! Je l'écoutais, buvais ses paroles, mais lui demanda gentillement de partir. Lorsqu'il claqua la porte, mon bel et grand appartement, rempli de fleurs et de bougies par centaines, devena d'un seul coup terriblement vide. Boule dans la gorge, coeur qui bat, il me manquait c'était évident. Je venais d'arriver et déjà les problémes d'une vie " normale" faisait surface. Moi qui avait fuit Paris pour avoir une vie paisible, moi qui avait décidé de ne penser qu'à moi, voilà que je me retrouvais certes dans un environnement qui pour le moment ne me faisait pas regretter mon choix d'expat' mais je n'avais nullement l'envie de tomber amoureuse. Mais voilà que mon foutu coeur me jouait des tours. L'amour n'a pas de régle, ça vous tombe sur le coin de la "gueule" sans prévenir et en plus parfois ça fait pas forcément du bien.... J'allais craquer. C'était une évidence, il avait raison .... Mon mur de Berlin allait tomber dans peu de temps, je le savais mais c'est moi qui allait m'occuper de son cas.....

Comme de l'or dans la SeineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant