Belle même en Basket...

213 11 0
                                    

Non mais vraiment ! Que croyais je en m'inscrivant sur ce site ? Tomber sur la perle rare en un clique ? Je suis dépassé par ce que je lit.
En 2015, il y a encore des hommes obsédés par les bas, les collants et les escarpins. Qui pense qu'une femme en basket cela n'a rien d'élégant. Comme cet homme créateur de maroquinerie, qui ose me dire qu'une femme sans talons n'est pas une vraie femme ? Vous y comprenez quelques choses vous? Parceque bon au dernier défilé Chanel c'était Haute couture et Basket hein!!! Je reçois le message d'un bel homme, barbe poivre et sel, la quarantaine... Il me dit vivre entre Saint Tropez et Paris, sportif, il pratique un sport de combat, mi comédien, mi trader, ancien dj, un morceau house qui avait fait un carton il y a une dizaines d'années ( je ne suis pas folle j'ai vérifié ses dires sur notre cher ami Google et tout est vrai.), pére célibataire de deux enfants magnifiques qu'il a eu avec un top assez reconnu dans le milieu de la mode, il recherche la femme de sa vie. Jusque là tous va bien. Nous discutons via message sur le site jusqu'au jour où nous passons par la case sms, puis appels. Je me dit qu'il n'y a finalement pas que des fous sur ce site, pas que des cochons en mal de sexe, de chair fraîche... Mais croyez moi : petit coup de coeur mais je ne suis pas folle, je reste sur mes gardes même si je m'appercois attendre ses appels et ses sms chaques jours. Trop beau pour être vrai : je suis une maline, rien ne m'impressionne ni le fait qu'il soit l'ami d'un célébre patron de boite, ni le fait qu'il dit avoir un appartement sur une célébre artére partant de l'Arc de Triomphe. Je n'y crois plus et vais m'amuser à le démasquer. Appelez moi : Inspecteur de la BAM... Brigade Anti Mytho... Souvenez vous, je vous avez parler de Jasonisland qui disait être celui qu'il prétendait en photo de profil. Je m'etais amusé à lui faire croire que je le trouvais magnifique alors que je savais que sa photo correspondait à un célébre acteur américain, métisse aux yeux bleu vert. Qu'est ce que j'avais ri ! J'avais trouvé incroyable son mensonge et surtout, que certaines nanas pouvaient tomber dans son histoire mal rodée. Revenons à ce bel homme que je surnommerais "Bel amour".
Je ne peux plus venir ce week end, j'ai loué mon appartement parisien à une grande société boursiére. Ils utilisent mon appartement pour y loger pendant quelques semaines leurs directeurs mondiaux. Paf ! Quelque chose cloche dans son discours : Même si cela est possible, je n'y crois absolument pas. Au diable pourquoi une société valant plus de 10 milliards de Dollars en bourse, utiliserait son appartement comme lieu de vie pour leur personnel ? Possible mais pas nette. Je me rends à l'évidence, il n'est surement pas celui qu'il prétend être.
Un appel : je vais chez le dermatho me faire un coup de laser sur un de mes anciens tatouages. Bizarement il m'envoi le lendemain, en 5 minutes top chrono des photos correspondant à son changement de pansements... Mal tombé, Bel Amour, mal tombé ! Anciennement dans le médical, je sais d'expérience qu'un pansement aussi grand ne se change pas en 5 minutes : décoller le pansement de la veille, nettoyer la plaie, refaire le pansement sur le bras droit avec la main gauche alors qu'il est droitier, prendre des photos, il t'aurait fallu bien 25 minutes Coco pour faire ça seul.
Coup de grâce : Assise à mon bureau je recois un sms de Bel Amour, une photo. Je tombe sur un cliché d'une paire de bas. Je lui réponds : C'est pour qui ? Je m'attendais à la réponse évidente du : Pour toi ! Alors mon coco je ne porte pas de " bas ", le style actrice de film x ce n'est pas moi, je ne porte que des baskets, les talons c'est pour les belles occasions. Le voyant ne pas répondre je lui pose la question fatale : Pourquoi tu aimes les bas, les talons aiguilles, les collants ? Bien évidement il me réponds : Oui ! J'aime les femmes qui portent des talons, des bas, des collants, des portes jaretelles, des jupes assez courtes. Cochon !!!! En plus de lui avoir envoyer la définition d'élégance, je lui fait part de mes découvertes. Vous attendiez vous à une réponse de sa part ? Mais bien sur que non ! La honte à du le prendre en pleine face, être démasqué ne doit pas être trés agréable, découvrir qu'on ne passe que pour un mytho encore moins. Chez moi dans mon petit appartement en banlieue proche je noie mon désespoir dans une bonne bouteille de bordeaux, les bougies sont allumées, le calme régne ( peut être trop ) mais je n'abandonne pas à l'idée de tomber sur la perle rare.... Comme de l'or dans la seine.

Comme de l'or dans la SeineWhere stories live. Discover now