Je me tire...

165 8 0
                                    

C'est décidé je pars quelques jours. Je suis au bord du burn out, j'ai besoin de détente,de soleil, de champagne bien frais, et surtout pas de téléphone. Bobosse risque fort de nous faire une crise cardiaque et de m'insulter sur ma messagerie mais pas grave. Je coupe mon téléphone, le glisse dans mon super sac vintage et hop je l'oubli.
Grâce à mon métier de directrice artistique pour une célébre marque de rouge à lévres, j'ai la chance de voyager au moins une fois par mois. Mais détrompez vous ? Certaines destinations comme la Russie me sorte par les trous de nez. Je n'aime ni leur gastronomie, ni leur vodka qui ressemble plus à de l'alcool à 90 sorti tout droit de la pharmacie du coin, et encore moins tout ces types blonds aux yeux bleux imberbes. Lorsque je dois m'y rendre d'ailleurs, j'entends des bruits de couloirs : Oh non ! Déjà de base c'est une casse pied mais en plus elle part à Moscou lundi.. On va se taper la DA sorciére ! Merci merci mais avec l'équipe de bras cassés que je posséde en même temps ils ne m'aident pas et je ne peux pas faire mieux. Me voilà donc à Orly, départ pour quelques jours sous le soleil des Canaries. Pas loin, pas cher ( mon conseiller financier m'ayant pris ma gold c'était à prévoir ), je pars libre. J'ai juste prévenu ma mére qui m'a répondu : Mais tu vas où encore ?! Alors que j'attendais un : Bon voyage ma fille ! Je préviens ma bande, et hop : bagages enregistrés ( deux valises pour quatre jour comme, toutes les femmes impossible de me décider ), je passe la douane, j'arrive à ma porte d'embarquement et m'installe. Mais je m'installe sans m'apercevoir qu'en face de moi se trouve une perle, du jamais vu. On a toutes pris l'avion, espérer être assise à coté d'une bombe atomique et non à côté du vieu couple de retraité, encore moins à coté d'un moche, mais là pour le coup j'aurais bien mis un pistolet sur la tempe de celle qui sera sa compagne de voyage. Avec la chance que j'ai, bien évidement, ce n'est pas moi sa compagne de voyage mais bel et bien une belle blonde. J'enrage, tombe forcément sur un moche, tourne ma tête vers le hublot , me demande si les Canaries étaient vraiment l'idée du siécle ( Les Canaries ? C'est surement une destination de vieux ? J'aurais dû prendre le Brésil quelle idiote je fais ! ), je ferme les yeux, salut Paris, à moi cocktail au bord de la piscine.
Il pleut, c'est bien ma chance. Commencer des pseudos vacances sous la pluie, ca mine un peu le moral, et en plus ya pas un taxi à l'horizon. Il est bien entendu hors de question que je traine mes valises sur 10km. Je reste là, à attendre qu'un taxi ou un truc à quatres roues arrivent. J'ai chaud, j'en ai marre, je veux une douche et une coupe de champagne bien fraîche. Finalement ce week end etait vraiment une mauvaise idée, pas un chat, pas un taxi, mon bel homme était attendu par ... un homme et je suis au bord de la crise de nerf. Lorsqu'un 4x4 arrive et se gare juste en face de moi.... Mon bel homme était de retour, mes espoirs c'étaient envolés lorsque je l'avais vu s'étreindre avec un homme aussi beau que lui, mais sa proposition de me déposer à l'hotel était la bienvenue.... Qui aurait cru que mon bel homme allait changer mon séjour tout entier ?

Comme de l'or dans la SeineWhere stories live. Discover now