Messages...messages...

265 12 0
                                    

Aprés un samedi plus qu'alcoolisé, je me réveille enfin. Impossible de dormir plus longtemps, il n'est que 7h54, j'ai la gerbe, l'alcool est dangereux pour la santé mais hier je l'avais fronciérement oublié. Aprés un pipi aussi long qu'une symphonie de Bach, une douche où même l'odeur de m
on supposé gel douche du moment me donne la nausée, je décide de me faire un petit déjeuner digne d'un marathonien : un énorme café, une bouteille d'eau pétillante bien fraiche, un pamplemousse, des oeufs et un yaourt 0%. Je prends mon télephone portable et là je découvre que je n'y ai pas prété attention depuis hier aprés midi etant trop occupé à faire le tour de Paris pour trouver la paire de basket collector vu dans un célébre magazine.

Email du boss : POUBELLE on est dimanche Coco...

Email d'une célébre marque de basket à trois bandes : Vous êtes gentil mais -30% sur la derniére paire que tous le monde s'arrache : on est le 10 du mois et mon conseiller financier m'appellera surement demain matin pour me faire la morale.

Et là mail du site : Vous avez recu 16 nouveaux messages, 58 profils vous ont ajouté dans leur favori, Vous avez reçu 124 coup de coeur.

Lors de mon inscription j'avais pris soin de télécharger l'application. Ni une ni deux j'y suis.

Gugusse57  : Bonsoir, que faites vous de beau en ce samedi soir? Je me sens bien seul, vous venez me tenir compagnie ?
Photo de profil : un ventre aussi gros qu'un tonneau, job : plombier ( ça ne m'étonne pas ) je suis bien loin du plombier qui étais venu me sauver de la noyade lorsque ma douche avait peté les plombs ( Georges Clooney avait du soucis à sfaire ). Résultat : NEXT.

Passionné34 : Vous etes sublime mais vu votre look je ne souhaite pas tomber sur une nana qui dépensera mes 458€ de RSA.... Je me gére trés bien toute seule cher passionné, je découvre qu'en effet il est passionné, collectionneur de Pipes .... Résultat : Next.

Aprés ces deux messages, je décide finalement de m'attarder uniquement sur les photos de profils qui me plaise. Histoire de gagner du temps et de ne pas plomber mon moral avec des messages pour le moins désolant.

Steph75 : Jeune homme bien sous tous rapports recherche la femme de sa vie : peut être toi. Bel homme mais simple, d'aprés son profil une bonne situation, il aime la musique et le cinéma. Un message un peu cliché mais je réponds à l'identique : jeune femme bien sous tous rapports recherche l'homme de sa vie : peut être toi? Clique Ok c'est parti.

Jasonisland : Bonjour, je vous trouve charmante et vous avez l'air de savoir ce que vous voulez. Pouvons nous faire connaissance?
Un beau métisse mais sa tete me dit quelque chose? J'ai trouvé il a mis en photo de profil un célébre acteur américain. Je décide de m'amuser un peu : Bien sur que nous pouvons faire connaissance. C'est vous sur la photo? Celle ci étant assez professionnelle?! A bientot peut être....Clique OK c'est parti.

Salomon555 : Célibataire depuis peu... J'ai envie d'une rencontre coup de coeur? T chaude? ( oui oui écrit de la même facon ). Je ne suis pas une adepte du langage Wesh Wesh mais pourquoi pas? Coucou Salomon555 au plaisir de faire ta connaissance. Clique OK c'est parti.

Gil57: Designer de métier et architecte, je suis à la recherche d'une femme qui saura m'aimer comme je suis. Déjà 3 enfants, passionné de voyage et d'art en général, je te veux douce, sociable, avec une pointe de caractére ( bon ok pour le caractére ce n'est pas une pointe que j'ai mais plutôt un pic de la taille d'un marteau piqueur ).
Comment vas tu Gil57? Faisons connaissance, je suis moi même amoureuse de voyage. Parlons en... Clique Ok c'est parti.

Aprés avoir fait le tour de mes messages et d'une bonne cinquantaine de profils, je pose mon téléphone un peu désabusé voir meme désespéré mais je ne savais pas que ma sonnerie de notification allait retentir 4 secondes plus tard allait changer la donne.... Je savais un peu au fond de moi que trouver l'homme idéal allait être : Comme de l'or dans la Seine .... Presque impossible.

Comme de l'or dans la SeineWhere stories live. Discover now