[ V I N G T H U I T I E M E ]

62 3 0
                                    

Mars 2021.

♡ CLÉMENT PENHOAT

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

CLÉMENT PENHOAT

J'ouvre soudainement les yeux après m'être endormi comme une masse au bord du lit après avoir enregistré pendant près de trois heures aux côtés de Falonne qui elle s'est écroulée au bout de deux secondes littéralement, j'observe la place à côtés de moi qui est vide alors que j'entends l'eau de la douche couler à toute blinde, je frotte mes yeux avant de me lever tout en attachant mes cheveux et en enfilant un tee shirt a la volée.

J'ai décidé de prendre les devant et de rattraper le temps perdu avec elle, puisque j'ai une journée de libre avant de repartir sur les routes dès demain je vais faire un maximum d'activité avec elle, j'espère que cette attention lui fera plaisir même si je sais que ça ne changera pas la situation loin de là.

"– Bonjour."

"– Oh salut." Je me tourne face à la brune qui porte une serviette sur sa tête."– Bien dormi ?"

"– Oui j'étais fatiguée à mort hier soir."

"– J'ai cru voir ça." Je lâche en riant. "– J'ai pensé à quelque chose pour aujourd'hui."

"– C'est à dire ?" Elle retire sa serviette pour brosser ses cheveux.

"– On aurait pu faire quelques trucs ensemble ?"

"– C'est à dire ?" Répète-t-elle.

"– Ce matin j'dois faire un foot avec l'équipe mais j'ai mon après-midi de libre on aurait pu j'sais pas.. aller au zoo ? Et pourquoi pas du shopping aussi." Je propose en me rapprochant doucement d'elle.

"– Tu sais ça changera pas les choses Clément."

"– Je sais bien mais.. j'pensais qu'on aurait pu passer du temps ensemble quoi.."

"– Oui si tu veux." Réponds-t-elle en souriant.

Mes lèvres s'élargissent en un sourire alors que la brune à terminer de se préparer je vais à mon tour sous la douche pour me rafraîchir, j'enfile ensuite un tee shirt de foot avec un jogging noir et des baskets basique avant de retrouver Falonne assise au bord du lit sur son téléphone en train de pianoter je ne sais quoi.

"– Tu viens avec moi ?"

"– Si tu veux."

J'attrape mon sac de sport avant de rejoindre mon équipe au stade de foot juste à côté de l'hôtel, je demande à Falonne de garder précieusement mon sac le temps du match avant de filer rejoindre les miens.

______________

Après avoir pris une deuxième douche après ce match épuisant, j'ai opté pour un pull à col roulé marron clair ainsi qu'un jean noir accompagné de mon perfecto noir lui aussi et des simple converse blanche.

On a ensuite rejoins le zoo de Lille qui est bondé de monde mais qui n'enlève pas le plaisir de découvrir les animaux qui y logent, Falonne reste un peu à l'écart ce qui me fait assez mal au cœur car je vois bien qu'elle aimerait être plus proche que ça mais je sais très bien que ça fierté l'empêche, je prend donc les devants en plaçant mon bras derrière son cou tout en marchant.

"– T'a pas l'air en forme."

"– Si ne t'en fais pas, je suis contente d'être ici avec toi." Elle me regarde en souriant avant de se mettre à crier. "– DES GIRAFES !"

"– Tu veux que je te prenne en photo ?" Je demande alors que la brune est totalement gaga devant ses grands cou.

"– Oh oui s'il te plaît !" Dit-elle avant de taper la pose pendant que je la mitraille avec le téléphone.

"– Tema le photographe de ouf." Je me moque en lui montrant les photos. "– J'ai un putain de talent pour la photo."

"– Ah ouaaais et moi un talent de ouf pour la couture tu savais pas ?" Repond-t-elle d'un air moqueur.

"– Attend attend... tu t'fou d'moi la non ?"

"– Juste légèrement." Rit-elle.

J'ébouriffe ses cheveux a l'aide de ma main avant de lui rendre son téléphone alors qu'elle râle en se re coiffant.

Je savais que cette sortie était une bonne idée ça permet d'être hors zone de tension et de se créer de nouveaux souvenirs et plus de complicités entre nous, tout ce que je souhaite c'est que rien ne change j'ai pris le pari risqué d'en faire ma futur femme et je ne veux pas me tromper a presque trente ans je veux enfin me poser dans ma vie.

_________________

Après avoir visité le zoo au complet et avoir pris des tonnes de photos on a terminé notre journée par une petite séance shopping pour l'été être au top.

Assis sur la banquette arrière du taxi je sens un poids s'écraser contre mon épaule, j'observe à l'aide de ma caméra de téléphone la jeune brune qui semble s'être endormi, je replace alors ses cheveux hors de devant son visage avant de poser ma main contre l'une de ses cuisses.

J'aimerais que cette journée dure toute une vie mais malheureusement il va falloir revenir à la réalité, demain départ pour la Normandie pour la tournée alors qu'elle retournera sûrement dans la capitale pour vaquer à ses occupations, je ne sais même pas comment va évoluer notre relation est ce que nous allons simplement rester amis ? Où allons nous une deuxième fois tenter notre chance ?

𝑨𝒕𝒕𝒓𝒂𝒑𝒆 𝒎𝒐𝒏 𝒄𝒐𝒆𝒖𝒓  | HTKWhere stories live. Discover now