[ CINQUIEME ]

96 5 0
                                    

Mars  2019.

♡ FALONNE MARTIN

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

FALONNE MARTIN

Mes hanches se balancent au rythme de la musique qui hurle dans la boîte de nuit, je suis agrippée au cou de Roxanne qui est complètement soûle et hilare, on fête aujourd'hui l'anniversaire de celle-ci qui a vingt ans, Yassin, Kléa ainsi que Clément sont de la partie, la soirée est loin d'être terminée.

J'attache mes cheveux en chignon rapide histoire de moins transpirer tellement l'espace est petit, mon verre a la main je déambule dans la boîte afin de retrouver ma table, j'aperçois Yassin debout sur une table, je suppose donc que ce soit celle-ci.

"– Ta cru que c'était la table à ta reum ?" Je demande essoufflé.

"– J'suis à la recherche d'la femme de ma vie qu'est tu crois."

"– Ah ouais d'accord." Je répond sur un ton moqueur avant de m'assoir.

Je me ressers un verre alors que Kléa et Clément sont dans une conversation profonde je repars donc sur la piste me défouler, j'ai décidé que cette année serait une année différente des autres, une année rien que pour moi alors tout les changements sont permis.

____________

Je suis assise sur la banquette arrière de la voiture de Clément qui a mis la musique à fond, nous venons de déposer Kléa ainsi que Yassin alors que Roxanne est reparti avec un autre garçon comme à son habitude, je grignote le paquet de chips que j'ai voler à Yassin en sortant de boîte alors que Clément a ses yeux rivés sur la route.

"– Alors pour le stage ? T'es d'accord ou pas ?" Lâche-t-il en baissant le son de l'auto radio.

"– Vas-y en vrai tu va devoir supporter ma grosse tête un mois." Je répond avec une voix insouciante.

"– Ça fait déjà un moment que j'te supporte j'suis pas à ça près t'sais."

Je le fixe en souriant bêtement alors qu'il est toujours rivés les yeux à la route, je sais pas si c'est le fait d'avoir de l'alcool dans le sang mais je porte plus d'attention aux détails de son visage même de lui en général, sa main droite tient le volant alors que la gauche est posé simplement sur sa jambe, il humidifie ses lèvres à l'aide de sa langue alors que ses cheveux quand à eux sont attachés en un chignon, son doigt tape frénétiquement sur le volant au rythme de la musique alors qu'il chantonne légèrement, sa veste en cuir épouse parfaitement ses épaules alors que son jean troué laisse dévoiler ses genoux, j'ouvre légèrement mes lèvres alors que la voiture s'arrête du coup me stoppant dans mon analyse.

"– On est arrivés." Dit-il en coupant le contact.

Je descend de la voiture alors que mes pieds touchent à peine le sol mes yeux se reportent directement vers Clement qui me regarde en attendant que je referme la porte derrière moi, je rigole doucement alors que je pose mes bras sur ses épaules en fixant ses lèvres.

"– J'peux savoir ce que tu fais ?" Il fronce les sourcils.

"– Eurm.. désolé." Je recule d'un air déçue.

"– C'est pas contre toi, ça ne me déplairait pas mais.." il regarde mes lèvres. "– La différence d'âge me bloque.. et puis.. après ce que tu as vécu c'est sûrement mieux que tu prennes du recul seule non?"

"– Ouais ouais t'inquiète.." je le regarde déçue alors qu'il semble s'en vouloir. "– Vas-y j'y vais à plus tard." Je lâche en partant en direction de mon appartement.

Je sais pas ce qui m'a pris, c'est pas moi je suis pas comme ça, j'ai l'esprit complètement chamboulé et je sais pas pourquoi c'est tombé sur lui, il n'est même pas mon genre, mais il a ce truc qui change tout et je ne peux pas le nier, mais je ne peux pas il a raison, je ne vais pas tout gâcher.

Je sens une main s'agripper à mon poignet me forçant à me tourner, Clément se trouve face à moi je vois bien dans son regard qu'il ne sait pas ce qu'il fait et moi non plus d'ailleurs, on se regarde pendant de longues minutes avant qu'il se mette à soupirer longuement.

"– Tu va pas rentrer toute seule là ?"

"– Euh ben étant donné que j'ai juste l'ascenseur à prendre et à rentrer sauter dans mon lit, si ?"

"– Nan.. vas-y j'viens avec oit."

"– Non c'est bon merci, super gênant après ce qu'il vient de se passer hm." Je tire mon poignet d'un coup le forçant à me lâcher.

"– Tu va pas réagir comme ça quand même ? Falonne c'est vraiment pas contre toi mais je vois bien que t'es perdue et puis.. on se connaît depuis quatre  mois et puis on a quand même sept ans de.."

Je coupe sa phrase en agrippant mes mains à ses joues pour coller mes lèvres contre les siennes pour échanger une danse sensuelle entre nos deux langues, je sens ses deux mains s'agripper à mes poignet pour intensifié le moment, je sens le froid glisser contre mes joues alors que mes cheveux volent dans le vent et qu'une sensation étrange vient me chatouiller le ventre, il fini alors par reculer et coller son front au miens avant de prendre ma main dans la sienne.

"– Allez viens."

Je le suis sans même prononcer un mot, je ne sais pas ce que ce baiser représente pour lui ni pour moi réellement, je ne sais pas ce qu'il va ce passer mais je m'en fiche, on a dit une nouvelle vie.

Il ouvre la porte de son appartement où il me fait entrer, j'aperçois un petit chat noir allongé dans son canapé où je fini par m'assoir, il retire sa veste qu'il jette sur une chaise et viens s'assoir à côté de moi, gêné.

"– Désolé ta raison c'est sûrement mieux comme ça, y'a trop d'truc qui vont pas." Je lâche en partant vers la porte d'entrée.

𝑨𝒕𝒕𝒓𝒂𝒑𝒆 𝒎𝒐𝒏 𝒄𝒐𝒆𝒖𝒓  | HTKWhere stories live. Discover now