[ SEIZIEME ]

73 4 0
                                    

Février 2020.

♡ FALONNE MARTIN

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

FALONNE MARTIN

DUBAI, UNITED EMIRATES,

Je poste les dernières photos prise par Clément sur mon Instagram avant de ranger mon téléphone dans mon sac et d'attendre Clement qui est parti chercher je ne sais quoi, je ne sais où, tout ce que je sais c'est qu'il m'a dit d'attendre sur ce banc.

Pour notre premier saint Valentin il a décidé de m'amener à Dubai car il sait très bien que je rêvais d'y aller depuis un petit moment, je suis super heureuse d'être ici avec lui, j'adore voyager et encore plus quand il est avec moi.

Mon téléphone ne fait que vibrer dans ma poche sa doit être mes mentions qui sont en ébullitions, ma notoriété n'arrête pas de grimper depuis que le public a appris que j'étais la petite amie de Clément mais aussi car j'ai pris une grande décision pour un projet qui verra bientôt le jour.

Clément fini par revenir l'air de rien un grand sourire aux lèvres, je le regarde alors en arquant les sourcils alors qu'il fait l'air de rien, qu'est ce qu'il m'énerve quand il fait ça ! Je me lève donc de ce banc pour le rejoindre pour qu'on termine notre balade dans la ville, je bave littéralement devant les vitrines des magasins mais aussi devant les décorations qui sont à couper le souffle.

"– Merci pour ce voyage." Je resserre ma main dans la sienne. "– J'aurai pas pu rêver mieux."

"– Ça me fait plaisir, et puis.. ça fait du bien de partir loin de la maison aussi même si on est bien là bas."

"– Même la maison c'est fou.. j'aurai jamais pensé en arriver là, avec toi en si peu de temps."

"– Tu le mérites après tout ce que tu as vécu j'pense que tu en as bien besoin." Il tourne son regard vers moi. "– Je laisserai personne d'autre te détruire comme tu l'as été, et encore moins quand tu deviendras une Penhoat."

"– Je le suis déjà enfin.. pas légalement.. mais au fond de moi je le suis tu le sais c'est pas urgent."

"– J'en suis conscient mais j'ai hâte que ce jour arrive." Il passe son bras autour de ma taille. "– J'me fais vieux moi." Il lâche un rire.

Je suis effrayé a l'idée de me marier, Clément en est bien conscient puisqu'on en as parlé précédemment, je ne sais pas pourquoi l'idée de porter le nom de quelqu'un, de me marier, d'avoir du monde qui nous acclame, d'être le centre de l'attention m'effraye.

Je sais très bien que je finirai par me marier mais dans dix ans au moins, même si Clement est plus vieux que moi je sais qu'il attendra qu'il ne forcera pas les choses et c'est l'une des nombreuses choses que j'apprécie chez lui.

_________________

"– T'es prête pour ta surprise ?"

Je lève la tête vers Clément qui a enfiler un gros pull ainsi que sa veste en cuir un jogging bien épais ses baskets, il a poser un sac à dos à ses pieds, je ne comprend pas trop ce qu'il me réserve mais à le voir comme ça j'ai très peur.

"– Je dois prendre quelque chose en particulier ?"

"– Déjà enfile un pull parce que là où on vas tu va cailler en simple tee-shirt chérie." Il lâche un rire. "– Sinon pour le reste, je gère."

J'enfile donc un pull que je trouve dans la valise de Clément puisque je n'en n'ai pris aucun, j'enfile ensuite une paire de baskets avant de lié mes cheveux en une queue de cheval basse avant de suivre Clément vers ma surprise.

On se retrouve face à un port et je suis Clément qui se dirige vers un bateau, la lumière tamisé, un peu de musique d'ambiance, quelques pétales de roses au sol, pas de doute c'est bien ma surprise, je suis scotché qu'il est prévu ça je n'y aurai jamais pensé.

"– On passe la soirée sur ce bateau ?"

"– Ah non non non on ne passe pas la soirée... on dort à bord aussi." Il me tend sa main pour m'aider à monter. "– Je fais pas les choses à moitié.. un serveur à notre service jusqu'à demain matin."

"– C'est pas vrai ?" Je le regarde ébahis. "– T'es complètement dingue !"

"– Ça c'est sur que je le ferai pas à tout le monde." Il lâche un sourire. "– Je t'ai dit que je ferai tout pour t'offrir le meilleur."

"– Tu sais très bien que je n'ai pas besoin de tout ça." Je m'assois à la table. "– Une vie simple me vas très bien."

"– Ce serai dommage de ne pas profiter quand même." Il se place à côté de moi. "– En attendant je compte te faire passer la plus belle saint Valentin que tu n'as jamais eu."

Le serveur a été adorable tout le long de la soirée, il a du répondre à nos attentes, Clément a été charmant il avait préparer un petit repas en amoureux après on a observer la mer dans les bras l'un de l'autre où j'ai fini par m'endormir avec l'air de la mer et la fatigue, je pense que c'est la première fois que j'ai une aussi belle attention pour ma part et ça me touche réellement.

𝑨𝒕𝒕𝒓𝒂𝒑𝒆 𝒎𝒐𝒏 𝒄𝒐𝒆𝒖𝒓  | HTKWhere stories live. Discover now