[ TROISIEME ]

134 6 3
                                    

Décembre 2018.

♡ FALONNE MARTIN

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

FALONNE MARTIN

J'attrape mon sac à mes pieds avant de quitter la salle de cours que je ne reverrais pas avant l'année prochaine, les premiers examens ont été passés pour ce premier trimestre maintenant place aux vacances.

Je salue de loin mes camarades de classe avant de rejoindre le métro à la hâte, ce week-end je suis de garde, mon oncle Phil celui qui m'a élevé m'a appelé car il part en séminaire pour le week-end il a donc besoin d'une nounou pour Anastasia et Juliann ses enfants.

Je pose mes fesses contre l'un des sièges du métro avant d'enfoncer mes écouteurs dans mes oreilles et de me laisser bercer par la musique, je n'ai pas revu mon oncle depuis plusieurs mois déjà dû à la rentrée, il ne sait donc pas que j'ai rompu avec Inès mon ancien petit ami.

Il l'a toujours détesté et maintenant que j'ai réalisé les choses avec du recul je comprend mieux pourquoi, je pense qu'il sera donc ravi d'apprendre la nouvelle, j'ai toujours été très proche avec Phil c'est lui qui m'a élevé quand mes parents ont décidés qu'il était trop dur de s'occuper de moi selon eux, il est un peu comme un père pour moi et ses enfants comme mes frères et sœurs.

Je lève les yeux vers le schéma des arrêts de métro qui sonne bientôt l'arrivée à ma station, je me lève donc avant de sortir du métro à son arrivé, mes pieds claquent contre le bitume alors que mon téléphone se met à vibrer dans ma poche.

1  nouveau message non lu:
De ClemClem :
Holà miss boîte ce soir ? 22h ?

Je me suis beaucoup rapproché de Clément enfin quand je dis beaucoup c'est à dire que comparer à avant je suis moins méfiante et je peux le compter dans ma liste d'amis au grand malheur de Roxanne, d'ailleurs elle n'a pas perdu de temps puisqu'il y a quelques jours elle a réussi à atterrir dans le lit de Clément pour ensuite le bouger, elle a vraiment ses bails quoi.

Message envoyé :
A ClemClem :
Pas ce week-end je suis pas chez moi! Mais sûrement semaine pro suis en vacs on s'appelle. la bise.

Je remets mon téléphone dans ma poche avant de continuer mon chemin vers la maison de Phil, je vois dans mon champ de vision que sa voiture est garé dans son allée signe qu'il est rentré de l'école des enfants, j'entre dans la maison a pas de loup alors que les enfants me courent dans les bras faisant sursauter Baloo le berger allemand de la famille.

"– Falou tu m'avais manqué !" S'ecrie Anastasia.

"– Toi aussi ma belle." Je porte mon regard vers Juliann. "– Toi aussi p'tite tête, ils est où votre père ?"

"– Dans sa chambre, il prépare ses affaires pour le week-end." M'explique la petite fille.

J'acquiesce avant de poser mon sac dans l'entrée tout en caressant Baloo qui tape de la patte par terre signe qu'il est content, j'entend des pas dans les escaliers alors que Phil apparaît devant moi une petite valise dans les mains.

𝑨𝒕𝒕𝒓𝒂𝒑𝒆 𝒎𝒐𝒏 𝒄𝒐𝒆𝒖𝒓  | HTKOnde histórias criam vida. Descubra agora