[ ONZIEME ]

93 6 0
                                    

Août 2019.

♡ FALONNE MARTIN

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

FALONNE MARTIN

Je pose enfin mes fesses contre le sable chaud, déjà deux semaines que je suis ici avec Phil et ses enfants, changement de programme pour les vacances au lieu de partir seulement deux semaines Phil a réservé un mois complet, j'ai dû laisser Clement seul pendant un mois, je lui fais totalement confiance même si parfois je ne peux pas m'empêcher de me faire des films, mais qui ne fait pas ça ?

Allongée sur ma serviette le soleil s'occupe de mon bronzage alors que je divague dans mes pensées, c'est super bizarre de me retrouver sans lui, je pensais y arriver facilement mais j'ai parlé un peu trop vite, je sais pas comment j'ai pu devenir autant accros à lui.

"– Tu viens avec nous dans l'eau ?" Me demande Anastasia.

"– Peut-être plus tard."

Mon moral commence à faire des siennes et à me déprimer, le temps est long même si je m'éclate avec mon oncles et mes cousins / cousines je commence un peu à tourner en rond dans ce camping, je n'ai même pas parler à Phil de ma relation avec Clément par peur qu'il prenne mal notre différence d'âge même si je suis majeure et que je fais ce que je veux, son avis reste important.

"– Ça va ?" Demande Phil qui s'assoit à mes côtés. "– Ta l'air ailleurs."

"– Mh non ça va." Je me lève d'un coup. "– Je reviens jvais passer un appel."

Je prend mon téléphone avec moi avant de m'éloigner dans un petit coin de sable isolé de tout le monde avant de composer le numéro de Clément les mains tremblantes.

"– Allô ?" Rien qu'à l'entente de sa voix je ne peux m'empêcher de laisser s'échapper quelques larmes. "– Falonne ? Ça va ?"

"– Mh." Je m'éclaircît la voix. "– Ça va et toi ?"

"– Ça va j'suis au stud là et toi quoi de prévu ?"

"– Tu me manques." Ma voix déraille alors que les larmes dévalent mes joues rougies.

"– J'aimerais tellement pouvoir être avec toi sur cette plage qui doit être magnifique mais j'dois finir l'album bébé." Sa voix devient un peu plus triste. "– Encore deux semaines et on se retrouve."

"– J'ai envie de prendre un ticket de train et d'rentrer."

"– Profite avec ta famille babe plus les retrouvailles sont longues plus elle sont belles." Il me regarde tristement. "– J'vais retourner au stud on s'appelle ce soir jt'aime bichette."

Je lui fais signe de la main avant qu'il ne raccroche et que je retourne voir Phil en prétextant aller me reposer un peu dans le bungalow, je lui laisse mon téléphone car je sais que les enfants aiment bien jouer au jeux quand ils s'ennuient, je fini donc par retourner au bungalow me reposer.

____________

J'enfile mon short en jean  ainsi que mon crop top blanc accompagné de mes vans noires en prenant soin d'attacher mes cheveux en queue de cheval et d'appliquer un peu de mascara et de rouge à lèvres, ce soir Phil a insister pour que je les accompagne au bal du camping il sait que j'ai horreur de ça mais il a insister alors je vais pas le contre dire.

"– On peux y aller ?" Cri Phil qui tape a la porte de salle de bain.

"– Oui oui j'suis prête !" J'ouvre la porte pour lui faire face. "– On peux y aller."

Je prend mon sac a la volée avant de suivre Phil et les enfants jusqu'à la salle du camping où se trouve quelques campeurs à table, Phil décide de prendre une table près du bar et commande des boissons pour nous tous, je traîne encore sur mon téléphone en espérant vite recevoir l'appel de Clément pour pouvoir m'éclipser un peu.

____________

La musique bat son plein alors que nous venons de finir notre repas, Phil n'arrête pas de regarder partout furtif je ne sais pas pourquoi ça m'inquiète limite, les enfants eux sont partis danser sur la piste avec leurs copains, j'apporte mon verre à mes lèvres alors que je sens deux mains chaudes se poser sur mes yeux ce qui me fait sursauter.

"– Surprise !" Lâche Phil.

Les deux mains se retirent de mes yeux alors que je me retourne de ma chaise pour apercevoir Clément devant moi un grand sourire aux lèvres, il me tend ses bras alors que je saute littéralement sur lui pour couvrir son visage de baiser avant de reculer d'un coup.

"– Comment .. fin .. tu m'as dit que tu pouvais pas ?" Je fronce les sourcils.

"– T'avais laisser ton portable à Phil et je t'avais envoyé un message donc il m'a vu... il a tout de suite compris donc il m'a appelé et il m'a dit que t'étais vraiment pas bien et que c'était sûrement parce que j'étais pas là.."

"– Mais du coup Phil sait que..."

"– Oui je le sais." Me coupe Phil. "– Clément m'a dit que tu n'osais pas me le dire par rapport à vos âges mais.." il regarde Clement. "– Le temps qu'il est correct avec toi ça me vas."

Je regarde Phil en souriant avant que Clément ne me serre fort dans ses bras, un câlin qui me réchauffe le cœur et me fais du bien, tout ce que j'avais besoin.

Clément s'installe donc à table avec nous, il ne lâche pas ma main de la soirée alors qu'il discute avec Phil afin qu'ils fassent mieux connaissance pendant que je les écoute parler pendant des heures avant qu'on ne décide tous de rentrer car il se fait vraiment tard et que les enfants sont crevés.

Clément s'installe dans la même chambre que moi, il retire ses affaires pour ne laisser que son caleçon alors que moi j'enfile un pyjama léger vu la chaleur, je détache mes cheveux et m'installe dans le lit au creux des bras de mon chéri qui m'as terriblement manqué.

"– Ça m'a jamais fais ça avec personne." Je lâche en cassant le silence.

"– Ça m'arrange." Il rigole. "– J'ai pas laissé le choix à Malik quand Phil m'a appeler j'ai senti que même lui ça lui faisait mal de te voir comme ça."

"– Je suis comme sa fille c'est normal on a toujours été aussi proche que ce soit dans un sens comme dans l'autre."

"– Tant mieux." Il pose un baiser dans mes cheveux. "– Moi sache que j'serai toujours la."

Après une bonne discussion à l'eau de rose pendant des heures interminables, nous avons tout les deux plongés dans un sommeil profond ma tête posé contre le torse chaud de mon petit ami.

𝑨𝒕𝒕𝒓𝒂𝒑𝒆 𝒎𝒐𝒏 𝒄𝒐𝒆𝒖𝒓  | HTKDove le storie prendono vita. Scoprilo ora