[ NEUVIEME ]

95 6 0
                                    

Juin 2019.

♡ FALONNE MARTIN

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

FALONNE MARTIN

"– Tu va le lâcher ton putain de téléphone !" Râle Clément qui tire sur mon bras.

"– Raaah mais laisse-moi prendre mes photos sale chieur !" Je lève mon téléphone plus haut pour pas que le métisse ne réussisse à l'attraper.

"– MEUF Y'A MINNIE !" Hurle Kléa en me tirant vers elle.

Je traverse la foule en courant et en poussant tout le monde au passage suivi par mes acolytes, Clément, Yassin et Kléa, aujourd'hui on a décidé de se faire une journée DisneyLand Paris comme de bons gros touristes alors qui dit touristes dit : photo avec les personnages bien sur !

"– Là-bas !" Cri Yassin en nous montrant une autre direction.

"– Vous soûlée là vous voulez pas plutôt je sais pas moi faire space mountain ou manger un truc ?" Râle encore Clement.

"– Oh fais pas chier et viens là sérieux on en a que pour cinq minutes là reusta." Rigole Kléa.

Je prend la main de Clément dans la mienne en suivant la brune de très près pour ne pas la perdre parmi le monde qui se trouve dans le parc, j'suis super contente d'avoir mon premier vrai souvenir avec Clément surtout ici, même si on a déjà eu quelques souvenirs celui-ci sera le premier en tant que couple et il compte beaucoup à mes yeux.

"– Allô meuf !" S'impatiente Kléa. "– Tu viens avec moi ?"

"– Non non vas-y c'est bon !"

La brune part dans la file d'attente pour prendre une photo avec Minnie alors que nous l'attendons un peu plus loin sur un banc, Yassin cherche une attraction à faire plus tard alors que Clément lui pianote sur son téléphone silencieusement.

"– Tu fais quoi ?" Je demande en posant ma tête contre son bras.

"– Malik m'a dit que j'pourrai peut-être bientôt sortir mon premier album."

"– Sérieux ? C'est cool ça t'en a toujours rêvé !" Je relève ma tête d'un coup. "– Je suis super contente pour toi."

"– Merci, mais... on se verra moins souvent avant sa sortie j'ai encore pas mal de sons à finir."

"– C'est pour ta carrière c'est normal que tu t'y consacre à fond je vais pas t'en vouloir pour ça." Je pose ma main sur sa cuisse. "– Et puis fin Août je pars avec Phil une semaine dans le sud et en Septembre je reprend ma deuxième année."

"– Qu'est ce qui a ?" Demande Yassin qui revient en pleine conversation.

"– J'vais p'têtre bientôt sortir mon album." Annonce Clément.

"– Bravo mon reuf." Le félicite Yassin en lui adressant une tape sur l'épaule.

______________

Je déambule dans le parc avec mon ballon accroché à mon sac, Clément à ses doigts entrelacer aux miens nous sommes comme des enfants à regarder chaque détails du parc, le vent souffle mais c'est un vent chaud très agréable, je profite de chaque seconde de cette journée car j'imagine que je n'en repasserai pas une aussi belle avant longtemps.

_____________

La lumière tamisée éclaire à peine la pièce qui est sans dessus dessous, mes pieds se frayent un chemin parmi les vêtements qui jonchent au sol, mes genoux finissent par atterrir sur le matelas mou du lit et frotte contre les draps en coton de couleur gris, mes mains se posent contre le torse du métisse qui est à présent torse nu à moitié endormi alors que mes lèvres déposent de doux baiser contre le front de celui-ci.

"– Elle était cool cette journée." Je murmure.

"– Grave." Il ouvre ses bras pour que je puisse poser ma tête contre son torse. "– Ça te fais pas bizarre ?"

"– Comment ça ?"

"– Nous deux." Il lâche. "– J'veux dire.. c'était pas prévu à la base tu ne m'aimais même pas et puis je pensais pas non plus qu'on en serait ici aujourd'hui surtout avec l'âge."

"– J'ai toujours été avec des gars plus vieux enfin.. Inès avait trois ans de plus que moi donc.."

"– Ah ouais donc toi t'es à fond sur les ieuv quoi." Il lâche un rire.

"– C'est ça ! Mais toi t'es mon meilleur ieuv au monde."

Je lâche un rire mais un rire sincère tout comme mes paroles, à sa manière il a su faire de moi une nouvelle personne, une personne sûre d'elle, sans crainte, une bosseuse, une fonceuse, une meilleure version de moi-même et je lui rendrais comme je le peux à ma manière.

𝑨𝒕𝒕𝒓𝒂𝒑𝒆 𝒎𝒐𝒏 𝒄𝒐𝒆𝒖𝒓  | HTKWhere stories live. Discover now