[ DIXIEME ]

97 5 0
                                    

Juillet 2019.

♡ FALONNE MARTIN

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

FALONNE MARTIN

Le soleil tapant contre mes épaules nues, la musique résonnant dans l'appartement j'allume ma cigarette que j'ai soigneusement porté à mes lèvres, je souffle après la première taffe alors que la fumée se propage dans l'air j'entends Roxanne arriver dans mon dos.

"– Il est parti ?"

"– Il est parti ce matin, j'me faisais chier j'avais b'soin de revenir... ça te gêne pas ?" Je lui fais face. "– Une taffe ?"

"– Tu sais très bien que tu peux rester ici le temps que tu veux." Elle s'approche de moi. "– Non j'essaie de réduire.. pas trop dur ?"

"– C'est bizarre surtout parce que depuis qu'on a officialisé nous deux on s'est jamais séparés plus de deux heures alors forcément ça fait comme un vide mais.. dans un sens pas un méchant vide ça fait du bien aussi de se sentir... libre." Je reprend une taffe. "– Dans tout les cas je sais que je peux au moins sur le voir le jeudi et samedi soir."

"– J'devais aller faire mes ongles, tu veux venir ?"

"– J'ai pas encore commencer mon job j'ai rien sur moi là." Je fini ma cigarette en vitesse. "– La fois prochaine."

"– Vas-y j'te l'paie c'pas pour une fois."

______________

Instagram post's from falmrt 📸
💅

Instagram post's from falmrt 📸— 💅

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

______________

Je replace mes lunettes de soleil correctement sur mon nez avant de continuer à jeter quelques coups d'œil au vêtement qui m'entourent, Roxanne a demander à ce que je l'accompagne dans son shopping et comme je n'avais rien de mieux à faire j'ai accepté.

Je vérifie de temps à autre mon téléphone mais aucun message de mon petit ami bien trop occupé pour son nouvel album, je continue dans mon shopping en luttant chaque minutes de ne pas revérifier mon téléphone.

𝑨𝒕𝒕𝒓𝒂𝒑𝒆 𝒎𝒐𝒏 𝒄𝒐𝒆𝒖𝒓  | HTKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant