[ V I N G T C I N Q U I E M E ]

47 3 0
                                    

Décembre 2020.

♡ FALONNE MARTIN

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

FALONNE MARTIN

MARTIGUES, SOUTH OF FRANCE,

Je suis assise sur ma chaise de bureau un crayon dans la bouche lunette sur le bord du nez mon téléphone posé contre l'écran de mon ordinateur je discute depuis des heures avec Kléa pour prendre des nouvelles du petit monde à Paris.

J'ai pris beaucoup de distances avec mes anciens amis et j'en suis assez triste car on s'entendait vraiment très bien, alors j'ai pris les devant comme une grande personne pour renouer nos anciens liens et qu'est-ce que ça fait du bien.

"– Et avec ton prince charmant comment ça va ?" Demande la brune qui est en train de se maquiller, rouge à lèvres à la main.

"– Pfffff que dire ?" Je la regarde avant de lever mes yeux au ciel. "– Tu vois le néant ?" Elle hoche la tête. "– Bah voilà t'y est."

"– Comment ça ? Vous êtes plus ensemble ? J'ai raté un truc ?" Demande-t-elle en lâchant son rouge à lèvres.

"– Non pas du tout même si la situation démontre tout l'inverse.." je fixe l'écran de mon ordinateur avant de reprendre. "– Il a eu un accident de moto en Septembre il a été placer dans le coma un mois et à peine réveiller il rêvait déjà de partir en tournée au lieu de se reposer comme ça lui a été conseiller." Je soupire en prenant mon téléphone pour me lever. "– Depuis c'est hyper froid entre nous, il a commencé sa tournée on se voit à peine, on se parle à peine, j'ai l'impression d'être avec une autre personne."

"– Mais parlez vous non ?"

"– Parler ? Avec lui ?" J'explose de rire. "– Parler a un mur non merci, j'en ai marre d'espérer comme une idiote." J'attrape ma canette de coca avant d'en boire une gorgée. "– J'vais bientôt être de retour j'pense."

"– A ce point ?"

"– Ah oui, qu'il soit là ou pas on ne se parle pas, même pas un message heureusement que les réseaux sociaux existe j'ai envie d'te dire." Je soupire. "– Vous avez de la place pour m'accueillir ?"

"– Bien sur ! Roxanne est partie en plus." Annonce-t-elle en levant ses yeux au ciel. "– Il été temps."

"– Ah bon ? Comment ça se fait ?"

"– Bah en fait.."

𝑨𝒕𝒕𝒓𝒂𝒑𝒆 𝒎𝒐𝒏 𝒄𝒐𝒆𝒖𝒓  | HTKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant