[ SIXIEME ]

102 6 0
                                    

Avril 2019.

♡ FALONNE MARTIN

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

FALONNE MARTIN

J'enfile ma paire de bottes avant de quitter l'appartement à la volé, premier jour de stage déjà en retard ça commence bien, je cours en direction de la voiture de Clément qui m'attend depuis une dizaine de minutes, le pauvre.

"– J'suis désolé j'trouvais pas ma malette vraiment désolé." J'explique essoufflé en montant dans la voiture.

"– T'inquiète ça arrive à tout l'monde." Il démarre la voiture. "– Pas trop stressée ?"

"– Ça va."

L'ambiance est un peu tendue, depuis notre dernière sortie en boîte donc notre premier baiser on ne s'est pas vraiment croisé on s'est plutôt évité, et je pense que lui comme moi n'avons pas envie d'en discuter.

"– Au fait." Il tend son bras et ouvre la boite à gant qui laisse apparaître un paquet cadeau. "– Bon anniversaire vermine."

"– Comment tu sais ?" Je le regarde étonné.

"– Kléa me l'a dit, prend c'est pour toi."

Je tend ma main et attrape le paquet avant de refermer la boîte à gant, j'ouvre doucement le paquet qui laisse découvrir une petite boîte blanche que je fini par ouvrir, une gourmette en argent se trouve à l'intérieur avec l'inscription de mon prénom en écriture liée sur celle-ci, je sors alors  le bijou de sa boîte avant de l'enfiler à mon poignet.

"– Ça te plaît ?"

"– Oui, merci ClemClem." Je dépose un baiser contre sa joue.

Ce n'est pas grand chose mais c'est l'intention qui compte et les cadeaux comme ça me vont droit au cœur et reste très important à mes yeux.

_____________

La journée est super intense je n'ai pas une minute à moi, après m'avoir présenter toute l'équipe Clément m'a laisser avec Malik son producteur afin de gérer ensemble l'emploi du temps pour les maquillages et depuis je ne fais que courir à droite et à gauche.

Je suis très reconnaissante envers Clément car je sais qu'il n'était pas obligé de faire ça pour moi surtout que je ne lui ai pas demander, mais je vois bien que ça lui fait plaisir et dans un sens ça m'arrange aussi, même si la situation est toujours tendu je meurs d'envie d'avoir une conversation par rapport à ce baiser mais je sais très bien comment cette conversation va finir alors j'ignore totalement les faits.

Je range mes pinceaux en relevant mes yeux vers Clément qui est en train de tourner la dernière scène de probablement son futur clip je ne sais pas, je ne peux m'empêcher de le détailler des pieds à la tête mais je m'arrête nette quand je me rend compte que l'autre fille présente avec moi me fusille du regard.

"– Ne t'avise même pas de le regarder encore une fois comme tu viens de le faire." Annonce-t-elle sur un ton menaçant.

"– Pardon ? Tu est qui au juste ? Sa mère ?"

"– Loin de là, je suis probablement sa futur copine, je sais qu'il est fou de moi, ça se voit."

"– Ah ouais c'est cool dis donc mais après si j'ai envie de le regarder j'vais pas m'empêcher non plus quoi."

"– A ta place j'ferai pas trop la maline, j'ai qu'un numéro à faire et on entend plus ta grande gueule." Murmure-t-elle.

"– Ouh j'ai peur."

"– Si j'apprends à Inès que tu as un autre gars dans l'viseur tu n'feras même plus partie de ce monde."

"– De sa vieille prison je sais pas trop ce qu'il va faire, mais si tu veux ouais."

Elle rigole avant de partir auprès de Clément pour tourner la dernière scène à ses côtés pendant que je reprend mes affaires que j'enfonce dans mon sac avant de saluer tout le monde.

"– Tu pars déjà ? Tu attend pas Clement ?" Demande Malik.

"– J'ai fini mon taff, non c'est bon j'ai des trucs à faire tu lui diras que j'suis rentré en métro."

"– Tu veux pas que je t'appelle un uber ?"

"– Non c'est bon t'inquiète, a d'main." J'insiste en partant.

Une question me trotte en tête de où cette meuf que je connais ni d'Adam ni d'Ève connaît Inès ? J'ai déjà parlé de lui à Clément mais il m'a bien assuré ne pas le connaître donc ça ne peux pas venir de Clément déjà.

____________

Je me suis posé au starbuck non loin de l'appartement afin de souffler un bon coup après les événements passés, mon téléphone n'arrête pas de vibrer, Clément n'arrête pas de m'appeler et de m'envoyer des messages mais pour l'instant j'ai aucune envie de lui parler, pas le temps que je ne saurais pas pourquoi cette meuf à dis ça par rapport à Inès, je me méfie.

Peut-être que ça ne vient pas de lui mais le temps que je ne suis pas sûr à cent pour-cent je ne peux pas prendre de risque, je n'ai pas envie d'être en danger pour une inconnue qui ne pense qu'à finir dans le lit de Clément et de toucher son argent car on va pas se le cacher on sait tous très bien qu'elle traîne avec lui pour ça.

𝑨𝒕𝒕𝒓𝒂𝒑𝒆 𝒎𝒐𝒏 𝒄𝒐𝒆𝒖𝒓  | HTKDonde viven las historias. Descúbrelo ahora