L'épreuve de Luffy

300 17 18
                                    

Luffy se tenait au bord du Lac Noir en plein mois de février. Il regarda le directeur d'école en se demandant quoi faire. Dans les gradins, Sanji se rongeait les sangs.

La vie n'était pas facile pour l'équipage dans ce monde. Une énorme vague avait engloutie leur bateau et ils s'étaient réveillés sous forme de bébés dans un autre monde. Nami était devenue Ginny Weasley. Sanji, Draco Malfoy. Zoro, personne ne le savait, il devait s'être perdu en chemin. Et Luffy... lui, il était devenu Harry Potter. Lui rentrer dans le crâne les nouveaux noms de ses amis avait pris presque les quatre dernières années au complet. Parfois, l'ancien cuisinier se disait que la tête de son capitaine était remplie de courants d'air.

- Je dois faire quoi déjà?

Sanji et Nami se frappèrent le front de découragement. Bon, ils ne savaient pas non plus ce que devait faire l'élastique mais Luffy avait reçu la mission d'accomplir les tâches du tournoi. Il aurait dû le savoir!

- Tu dois plonger dans le lac pour aller chercher ce qu'on t'a enlevé et qui est maintenant sous l'eau.

L'ancien capitaine pirate se demandait de quoi il s'agissait. Son équipage, moins Zoro, était dans les gradins. Son précieux chapeau de paille, qu'il avait retrouvé dans une salle bizarre du château qui apparaît et disparaît, était sur son crâne. Alors non, il ne voyait pas.

- C'est le buffet de ce soir, murmura Dumbledore.

Luffy pâlit drastiquement. Toute la viande allait être gâchée si elle restait sous l'eau!

Sans plus réfléchir, il plongea.

- Ah! cria Sanji.

Le blond plongea à son tour. La nouvelle vie de son capitaine ne l'avait pas débarrassé de son fruit du démon. Il ne savait toujours pas nager!

Bien vite, il trouva le chapeau de paille et le ramena à la surface. Il lui fit cracher l'eau qu'il avait avalé.

- Mais t'es idiot ou quoi?!

En effet, dès qu'il avait ouvert les yeux, le Survivant avait essayé de sauter à nouveau pour sauver la viande.

- Ginny! Garde cette andouille loin du lac! Je vais aller chercher la nourriture. Et je te laisse le soin d'expliquer au directeur pourquoi on n'envoie pas une personne incapable de nager à cause d'une malédiction dans l'eau exprès!

La rouquine hocha la tête. Luffy suivit sa navigatrice en colère. Il faisait confiance à Sanji pour récupérer la viande. Le cuisinier ne laissait jamais JAMAIS la nourriture être gâchée.

La coupe de feu (multiples os ou délires de mon esprit)Where stories live. Discover now