Découverte du cimetière

373 29 13
                                    

Personne ne savait pourquoi Vernon Dursley était aussi gros alors que sa femme lui imposait fréquemment des régimes. Personne ne savait pourquoi les régimes fonctionnaient durant l'année scolaire jusqu'à un certain point ni pourquoi il reprenait tout voire même plus durant l'été. Pétunia savait seulement que c'était en lien avec son monstre de neveu.

Harry, lui, se demandait si les gens allaient un jour le découvrir. En bon Slytherin, même s'il avait été réparti à Gryffindor, il cachait très bien ce qu'il était vraiment. Quelque chose qui ne devait pas être découvert par qui que ce soit excepté ses semblables. Et encore!

Et aujourd'hui, il était dans un cimetière plutôt glauque entouré d'hommes masqués alors qu'il était attaché à une pierre tombale. L'adolescent était plutôt curieux de savoir ce qui allait se passer. Mais il savait que si ça durait encore longtemps, il allait craquer. Il n'avait pas mangé depuis très longtemps et il sentait son estomac grogner. La faim le tiraillait.

Oh et puis zut!

De toute façon, ce sont tous des sorciers sombres!

Harry craque et détruit sans peine la pierre tombale à laquelle il est attaché. Dans un même mouvement, le jeune se jeta sur le cadavre encore chaud de Cédric.

- Bordel de merde! C'est vraiment le héros de la lumière?

En effet, Lucius Malfoy trouvait difficile à croire qu'une créature des ténèbres portait les espoirs de la lumière sur ses épaules. Comment une chose pareille avait pu se produire? Comment une ghoule, créature mangeuse d'homme, pouvait être du côté de Dumbledore?



Demandé par luna park, ce défi était particulier. Je pense honnêtement que c'est pas ma meilleure création alors il est possible que je refasse un autre chapitre à la place.

La coupe de feu (multiples os ou délires de mon esprit)Where stories live. Discover now