Tournoi de fer

481 23 3
                                    

Pourquoi? Mais pourquoi avait-il fallut que cette fille soit désignée par la coupe de feu!? Un objet aux pouvoirs mythiques qui avait un fonctionnement complexe... et qui semblait vouloir causer une crise cardiaque à notre pauvre Severus.

En effet, ce dernier s'arrachait presque les cheveux dans les gradins en regardant la championne qui allait faire son entrée dans l'arène. Déjà que personne ne savait auparavant qui elle est à part que la coupe de feu avait décidé de créer une brèche entre les mondes... il avait fallu la répartir et dans quelle maison avait-elle atterri?

Et oui, Slytherin!

Mais comment une fille comme elle pouvait faire partie de sa maison!?

Alors oui, d'accord, elle avait un cerveau mais elle était presque plus impulsive que Potter!

Le son d'un boulet de canon le ramena au présent.

L'adolescente se trouvait face à un dragon sans avoir l'air d'éprouver aucune peur. Le professeur de potions pesta contre l'inconsciente jusqu'à ce que...

C'était une blague?

Pourquoi il y avait trois dragons dans l'arène!? Elle n'était pas supposée n'en affronter qu'un?

Severus perdit connaissance, le manque de sommeil et la peur ayant eu raison de lui. Il ne vit jamais comment ça se termina. Tout ce qu'il entendit dans le brouillard de l'inconscience lui paraissait incroyable et impossible.

- La grande gagnante de cette épreuve est Daenerys Targaryen! Dite la mère des dragons!






Je n'ai jamais écouté cette série alors je ne pourrai pas vraiment faire mieux mais je ne pouvais pas passer à côté d'elle pour cette épreuve! Elle semblait toute indiquée! Si vous voulez que je fasse un chapitre en particulier, n'hésitez pas! Il est possible que ça prenne du temps ou que d'autres sortent avant mais je les ferai, c'est promis!

La coupe de feu (multiples os ou délires de mon esprit)Where stories live. Discover now