Chapitre 9.

8.2K 477 6
                                    

 -Oui ?

-Mr.Hadisson ? Tenez, c'est pour vous. Me dit-il, en me tendant une enveloppe.

 -Euh, merci. Dis-je, déconcerté.

Le livreur s'en va et je ferme la porte. Je tourne et retourne l'enveloppe dans mes mains en retournant au salon où m'attend Sia. Je m'assois sur le canapé à côté d'elle.

-Qu'est-ce que c'est ? Demande-t-elle, en fronçant les sourcils.

J'hausse les épaules en signe d'incompréhension et appréhende en commençant à ouvrir l'enveloppe. J'en sors une feuille et commence à la lire.

" Hadisson Dereck. Terminale B. 16/11/15.

Je vous informe, responsable légal, que l'élève Dereck Hadisson a délibérément insulté et est parti du cours de Madame.Jonchouet peu après y être arrivé en retard. Ceci est un comportement tout a fait inacceptable et déplacé. J'espère que vous emploirez les moyens nécessaires pour y remédier. Et si cela n'est pas accompli, je promets de me charger et emploirais les grands moyens, si nécessaire.

Mes salutations distinguées, Mme.Linguis La directrice principale du lycée. "

Je passe ma main sur ma nuque et déchire immédiatement la feuille. Sia me regarde bizarrement mais je pars aussitôt jeter le papier. Je reviens au salon et lorsque je m'assois, ma soeur se met à me questionner.

 -Qu'est-ce que c'était ? Dit-elle, sèchement.

-Rien d'important.

 -Arrête de mentir. Qu'est-ce que tu as encore fais ? S'énerve-t-elle.

 -Juste été viré de cours.. Soupirais-je, en me levant du canapé pour échapper à la leçon de morale habituelle.

 -Quoi ? Ça ne va plus Dereck. Il faut que tu te reprennes ! Il faut...

Je ne peux entendre la suite de son discours car j'entre dans ma chambre. Je m'empare de mon téléphone et remarque l'heure en sautant sur mon lit. Je m'allonge, laisse tomber mon appareil et m'assoupis.

*

Un vibrement me sort de mon sommeil et j'ouvre les yeux. Je regarde autour de moi et remarque que je viens de recevoir un message. Je clique dessus et le lis.

" De Lindsay à Dereck :
Hey beau gosse, ça te dit de venir chez moi cette après-midi ? Je me sens seule et il n'y a personne chez moi... "

Je me lève d'un bond, me regarde à la va vite dans mon miroir et descend. Je remarque que ma sœur n'est pas au salon, j'en profite pour partir discrètement. Je prends mes clés et me dirige vers ma voiture. Je l'installe et démarre aussitôt.

Dix minutes plus tard, j'arrive chez Lindsay. Lindsay est en même année que moi, elle est populaire et aime plaire aux gars. Je me gare et sonne à la porte. Celle-ci s'ouvre aussitôt sur une grande blonde sexy.

 -J'suis là bébé. Dis-je, avec un sourire en coin.

Elle m'adresse un sourire ravi et m'invite à entrer.

À peine a-t-elle refermer la porte que je l'attrape par les cuisses et elles entoure ses bras autour ma nuque. Elle mord sa lèvre et je la plaque contre le mur. Je dépose des baisers dans son cou et je l'entends gémir. Je souris et continue ma torture.

*

 -Où vas-tu ? demande-t-elle, surprise.

 -Je m'en vais, tu ne vois pas ? fis-je, en reboutonnant ma chemise.

Elle paraît déçue mais fait tout le possible pour ne pas le montrer. Je ne lui accord pas un regard et pars de chez elle. Franchement, pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple ? me dis-je.

Je rentre chez moi, me gare et m'allonge directement sur mon lit. Ce moment m'a épuisé.



chasse gardée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant