Chapitre 3.

12.5K 620 39
                                    

Matt ouvre la porte le premier et aussitôt l'ambiance me submerge. Les couleurs flottant sur les murs, la musique à s'en briser les tympans, l'odeur suffocante de l'alcool et la chaleur environnante venant des corps collés les uns aux autres sur la piste. Des filles en tenues moulantes et courtes se trémoussaient et dansaient contre des gars. C'était limite une vision porno.

Tout ce que j'adore !

Une fille s'approche de nous avec des verres dans les mais et nous les tends. J'en accepte un et en bois une gorgée. Une brûlure exquise coule le long de ma gorge. Je regarde autour de moi et remarque que Matt à déjà disparu.

À cet enfant !

Yoan m'adresse un sourire et me fait signe qu'il va danser. La fille me regarde fixement tandis que je finis d'un trait mon verre.

Moi -Comment tu t'appelle ma chérie ?

La fille fronce ses sourcils et tourne les talons.

Salope.

Je balance mon verre et pars sur la piste de danse. Je scrute les danseuses à la recherche d'une proie. Une fille blonde, se dandinant très affectueusement attire mon regard. Je m'approche d'elle et commence à danser à son rythme par derrière. Elle sursaute en se retournant. Elle me sourit et commence à se frotter sexuellement contre moi. Je réponds à ses avances et continu de donner des coups de reins tout en dégageant son cou pour y déposer des baisers. Elle gémit lorsque je lui fais quelques suçons. Je souris à mon effet produit. J'attrape ses hanches et descends jusqu'à sa jupe courte et moulante. Elle prend procession de ma main et la positionne au niveau de sa poitrine. Je décide de prendre les choses en main et l'entraîne à l'étage. Un couloir désert s'offre à nous, je décide de prendre une chambre au hasard et aussitôt la porte fermée, je la propulse sur le lit. Elle est stupéfaite de mon autorité, mais son regard en dit long. Je me positionne au dessus d'elle et recommence à l'embrasser dans le cou. Elle gémit une fois de plus et je commence à soulever sa jupe. Je me soulève et défais mon Jean.

Moi -Tu vas passer un bon moment, crois-moi. Dis-je, en léchant ma lèvre inférieure.

***

Yoan -T'as niquer ?

Matt -Ouais, elle va pu pouvoir s'asseoir pendant une semaine poto.

Nous rigolons tandis que je me force à regarder la route. Ma vue est trouble. Je crois que j'ai trop bu.

Yoan -Et toi bro ?

Je me tourne vers lui et dis.

Moi -Quoi ? Dis-je, comprenant à peine ce qu'il me disait.

Yoan -T'as niquer ?

J'acquièce et essaye de me concentrer sur ma conduite. On arrive chez moi sains et saufs, et montons les escaliers en essayant de faire le moins de bruit possible. Un bruit de verre brisé par-ci, par-là. Je soupire en pensant à l'engueulade que j'aurais demain à cause de ces accidents. Arrivés dans ma chambre, je m'écroule sur mon lit et sombre instantanément dans le sommeil.

***

Je suis réveillé par des appels répétitifs. J'ouvre les yeux malgré moi et ressens une vive douleur au crâne. Les appels retentissent comme des coups de marteaux dans ma tête. Je prends mon oreiller et l'aplatis sur ma tête. Ça n'a rien changé. Je décide de me lever et lorsque je regarde autour de moi, mon cerveau prend un certain temps pour analyser les choses. Matt est endormi par terre avec de la bave qui coule sur sa bouche, et Yoan, lui, dort paisiblement contre mon armoire. Cette vue ne m'étonne pas le moins du monde, c'est devenu une habitude. Je bâille et passe au dessus des corps de mes amis. Je passe ma tête par l'ouverture de ma chambre et essaye de voir ce qui se passe au ré de chaussé. Je ne vois rien, alors je décide de descendre les escaliers. Arrivé au salon, je remarque que la TV est allumée et qu'une tasse de café traîne sur la table basse.

Elle est ..

Je me dirige vers la cuisine et sans étonnement, aperçois ma petite soeur.

Moi -Hey. Marmonnai-je, encore endormi.

Elle se tourne pour me faire face et je devine tout de suite que les retrouvailles ne seront pas chaleureuses.

-Dereck Hadisson ! Regarde ! Me dit-elle, en pointant du doigt le vase brisé sur le comptoir.

Aïe..

Moi -Ah, euh.. Ça c'est Matt.

-Ça n'a pas d'importance, tu vas nettoyer ça tout de suite ! Dit-elle, en me tendant le balai.

Je lâche un juron mais obéis à ma soeur et pars nettoyer mes dégâts des deux autres cons. En passant, ma soeur s'appelle Sia. Elle est assez grande comparée aux autres filles, cheveux noirs et yeux bleus. Comment vous dire qu'elle s'occupe de moi lorsqu'elle revient passer quelques jours ici. Elle me prend pour son petit frère alors que c'est à moi de m'occuper d'elle.

Sia -Bien, pendant ce temps je vais aller réveiller les deux crétins. Dit-elle, en s'armant d'un saut d'eau.

Mhm, ça va être drôle !

Je finis de nettoyer puis me sers un verre de jus de fruit accompagné d'un croissant et remonte à l'étage, admirer le spectacle. Je reste sur le seuil de ma chambre et sors mon téléphone pour graver ce moment dans l'histoire. Sia se tient juste au dessus de leur tête et d'un geste, leurs jette toute l'eau glacée. Ils se réveillent aussitôt et se lèvent d'un bond. Je n'arrive pas à m'arrêter de rire et continu de filmer. Lorsqu'ils comprennent ce que je suis en train de faire, Yoan fonce sur moi, suivi de Matt. Je cours dans toute la maison, et autant voir dire que c'est parfait car elle est tout simplement gigantesque. J'arrive à une salle de bain et m'enferme à l'intérieur. Je continu de pouffer de rire en regardant la vidéo prise. J'entends des tapes contre la porte mais les ignore. Au bout d'un moment, je sors de la salle de bain, tout en restant sur mes gardes. Je fais quelques pas et en une fraction de secondes, j'étais bombardé de crème chantilly. Je lèche celles qu'il y a sur ma lèvre et saute sur les deux couillons responsables. Ils aussitôt sont collés au sol et me supplient de les relâcher. Je finis par le faire et remonte à l'étage. Je prends une douche et m'habille pour faire mes exercices de musculation. Fini, je redescends au ré de chaussé et appelle mes bro. Ils apparaissent dans l'entrée quelques minutes après.

Yoan -Tu sais que c'était pas obliger les prises de kunfu..

Moi -Bah, c'est pas vraiment de ma faute, vous êtes trop maigrichons..

Matt -Ta gueule et démarre.

Je rigole et appuie sur l'accélérateur, direction le bahut.

chasse gardée.Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon