chapitre 1: Mon secret

641 28 3
                                    

-Dana tu peux venir avec moi je voudrais te montrer quelque chose.

Elle me regarda sans rien dire et me suivit jusqu'au gymnase, à cette heure-ci il n'y avait personne et cela allait bien m'arranger. Je fermais la porte à clef puis me retournais vers ma meilleure amie.

-Alors?Pourquoi tu m'as fais venir ici? me demanda t-elle

J'enlevais mon manteau en lui demandant de ne pas paniquer, chose qu'elle me promis. Je fermais les yeux et un bruissement se fit entendre. Une lumière émana de mon dos et elle se transforma en deux immenses ailes de plumes noires. Dana ouvrit la bouche de stupeur mais posa sa main sur mes plumes, doucement elle les caressa et un sourire se dessina sur ses lèvres. Je posais un doigt sur son front ce qui la fit léviter au dessus du sol, je la poussais encore plus haut et battis des ailes pour la rejoindre. Je frôlais le plafond et fis plusieurs figures acrobatiques, je m'approchais d'elle qui me prit dans ses bras et pleurant doucement:


-Ce n'est pas un rêve. Dieu a véritablement envoyé un de ses Anges sur terre. Tu seras sans doute le prochain symbole de la religion, tu sais faire quoi d'autre?


En inclinant mes ailes je me reposais sur le sol mais mon amie n'était pas décidée à me lâcher je lui répondis alors que j'étais capable de lire dans les pensées, contrôler la matière déplacer et faire apparaître des choses si tu préfères ainsi que créer des illusions. Je la pris par main et ensemble nous sortîmes du gymnase et mes ailes disparurent. Dana, probablement sous le choc, commença à s'évanouir et j'eu juste le temps de l'emmener à l'infirmerie. L'infirmier me permit rester avec elle quelques temps. Je m'assis en tailleur au bout du lit sur lequel elle se reposait. Je sentis qu'elle s'endormait et c'est alors que l'infirmier entra et me dit que quelqu'un voulait me voir. Je me levais et passais dans la pièce d'à côté, la personne en question était un mec de ma classe que je n'appréciais pas particulièrement et qui me méprisait. Il me regarda avec un sourire moqueur et me lança:


-Je t'ai vu tout a l'heure dans le gymnase. Tu sais je ne crois pas au surnaturel mais là j'ai eu un doute.


C'est alors qu'il lança son bras pour me frapper, en un éclair je le saisis et lui fis une clé de bras, il ricana.


- J'avais vu juste! Tout à l'heure c'est bien le mal que j'ai vu car sinon tu ne me ferais pas mal comme ça. [Il se retourna, se dégagea, attrapa mon poignet et me murmura], je ferais tout pour t'obliger à utiliser tes pouvoirs ouvertement et te détruire.


Je serrais les dents, le jetai à l'autre bout de la pièce en lui disant qu'il n'y parviendrait pas. Il se releva, me regarda avec une lueur de défis dans les yeux. Il partit en raillant:

-C'est ce qu'on verra!!!!



à suivre



Obsession d'un AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant