Chap50

4.9K 572 30
                                    

Devrait-elle se sentir heureuse alors que sa situation était catastrophique? Est-ce-que Stéphane lui avait fait une telle aveu pour la fortifiée ou le pensait-il vraiment? S'il l'aimait comme il venait de le lui dire alors pourquoi a t-il eu une telle réaction quand elle lui a avoué pour le bébé?

Moësha ne savait plus quoi penser. Mais elle devrait avoir confiance en Stéphane, il lui a promis de la sortir de ce merdier alors elle devrait garder l'espoir. Son enfant devrait voir le jour et ceci, même si son père ne voulait pas de lui.

L'un des hommes lui avait arraché le téléphone des mains avant même qu'elle n'eut le temps de répondre à son "je t'aime" qui, jusque là, était les seuls mots qui la gardaient en vie.

-On dirait Roméo et Juliette sauf que cette fois, c'est Roméo qui va mourir mais j'ignore si Juliette le suivra.

Elle ignora sa remarque qui a fait battre son coeur à une grande vitesse alors que les questions qu'elle se posait se multiplièrent. Pourquoi avait-elle l'impression que Ted avait un quelconque rapport à tout ça? Peut-être aussi qu'elle s'était trompée parce que si ce dernier lui voulait du mal, il ne se serait jamais mis en travers de leur chemin jusqu'à prendre deux balles.

-J'ai faim. Leurs dit-elle.

C'était vrai qu'elle n'avait pas mangé, ils avaient fait leur intervention quand elle cuisinait donc ils pouvaient comprendre.

Ce kidnapping n'avait rien avoir à celui de Stéphane puisqu'elle l'a toujours considéré comme des jours de vacances, c'était tout aussi spécial qu'idyllique mais aussi, ça n'avait rien à voir aux autres kidnapping puisqu'ils ne lui avaient pas martyrisé jusque là. Elle n'avait pas les yeux bandés mais ses deux mains étaient attachées par devant. On aurait dit qu'il ne lui pas de mal mais l'utilisait pour attraper Stéphane.

-Tu mangeras dans une demie-heure.

-Je ne pourrai pas attendre. Je vous rappelle que je dois manger pour deux.

-Tu te crois où la? Dans une pension? Chez toi? 

Ils étaient sept au total, elle les avait tous vu. Ils l'avaient emmené dans une sorte d'entrepôt d'où elle était assise sur le sol poussiéreux.

-Pourquoi faites-vous ça?

Quand il prit une chaise pour la placer devant elle et ensuite s'asseoir, elle conclut qu'elle n'aurait jamais du poser une telle question.

-Si jusque là tu as une occupation digne d'une reine et que je ne t'ai pas encore marqué avec mon couteau, c'est uniquement parce que Ted t'aime et que ce dernier est mon frère.

-Ton frère? Mais ça doit-être une erreur Ted est fils unique.

Elle refusait d'y croire.

-Il t'a menti, ce qui est pardonnable puisque tu as fait pareil en couchant avec Stéphane jusqu'à tomber enceinte de lui. Ted est marié et il a une fille magnifique. Il aime beaucoup sa femme et s'il a joué cette double vie c'est sûrement parce qu'il t'aime deux fois plus.

Ça allait de surprise en surprise pour Moësha.

-Trop de chose se fait par amour, d'abord Roméo, ensuite Jack, Ted a pris deux balles et maintenant Stéphane est sur le point de se livrer alors que moi, je ne sauterais même pas d'une chaise pour une femme. Poursuit-il puisque Moësha était trop étonnée pour dire quoi que ce soit.

Les informations qu'il lui donnait étaient enrichissantes mais elle ignorait encore pourquoi elle était là.

-Stéphane veut devenir chef du cartel, je dois l'en empêcher parce que cette place me revient. C'est lui la tête pensante, je dois le tuer, comme ça ses frères seront dévastés à tel point qu'ils ne me verront pas venir.

-Et tu penses qu'Alexander te laisser faire?

-Tout le monde a un point faible tu ne penses pas? L'ex-femme de Nicolas est le sien, le point faible de Pedro c'est l'alcool, j'ai déjà songé à lui offrir une bouteille empoisonnée lors de l'enterrement de Stéphane. Le point faible d'Alexander doit sûrement être la nounou.

Nana, non mais franchement il ne devrait rien faire à cette femme aimante qui a bien pris soin d'elle alors qu'elle ne la connaissait pas. Il devrait y avoir un moyen d'arrêter ces monstres.

L'un de ceux qui montaient la garde arriva vers eux.

-Lui c'est le cousin de Ted. Lui présenta le soit-disant frère de Ted.

-Enchanté magnifique créature.

Il ne pouvait pas lui tendre la main puisque les siennes étaient attachées et quand bien même elle ne l'était, elle n'aurait jamais touché les mains de cet homme qui étaient sûrement remplies de sang.

-J'en conclus que tu es déjà au courant de tout mais ne t'en fait pas, nous en sortirons tous gagnant. Tu finiras avec Ted, je suis certain qu'il te pardonnera pour la tromperie, tout comme tu le pardonnera pour sa double vie, il divorcera de sa femme et t'épousera. Les frères Melnikov disparaîterons,  et nous, nous dirigerons le cartel.

-Stéphane ne viendra pas. Il ne m'aime pas, je ne compte pas pour lui.

-S'il t'a dit tout ça c'est uniquement parce que le grincheux qui te sert de père l'a menacé, il a fait le choix de protéger ses frères, j'aurais fait pareil. Mais tu as été trop naïve et idiote pour le remarquer.

La dernière phrase du cousin fut accompagné d'un clin d'oeil juste avant qu'il ne s'en aille.

-Tu te demandes comment nous savons tout ça? Récemment j'ai fait installer une caméra dans le bureau de Ted. J'ai dépensé une fortune pour gagner la confiance de sa secrétaire. Je suis du genre à tout prévoir avant d'attaquer.

Ce que l'idiot ignorait c'était qu'il y avait beaucoup de chose dont il n'avait pas prévu, notamment le traçeur dans les cheveux de Moësha.

Quelques heures après
Ils avaient libéré Moësha afin qu'elle mange mais elle était sous surveillance. Quant à Stéphane, il venait justement de l'appeler afin de passer à l'attaque.

Ils l'avaient donné rendez-vous quelque part où une voiture l'attenderait et qu'il devrait monter à l'intérieur. Pas de policiers ni d'intervention extérieure, dans le cas contraire, Moësha en paierait le prix fort.

****************

Piégée par un mafieux (SDM. T1) Where stories live. Discover now