chap4

7.1K 701 63
                                    

Les lumières de la soirée l'aveuglaient. Malgré tout, Moësha ne pouvait s'empêcher d'être en admiration face à temps de beauté, les couverts étaient en argent et de belles assiettes étaient disposées sur des tables rondes couvertes de nappes blanches. Elle tenait fermement le bras de Ted quand elle reconnut l'un des frères Melnikov et il s'agissait de Pedro qui discutait tranquillement avec plusieurs hommes, ils étaient plus beau que jamais dans son costume, on dirait qu'il a été cousu sur lui.

2 millions de dollars étaient la somme qu'il avait dépensé au total pour l'organisation de la fête et le prix en valait la peine. Ce fut une réussite totale, la maison était bombardée de journaliste, il y avait de riches hommes d'affaires, au loin, elle reconnut même son guitariste favorite Carlos Santana, il ne manquerait plus que Joe Biden débarque.

La classe!

Un serveur passait, elle le stopa et se servit d'une flûte de champagne sous le regard ahuri de Ted qui refusa catégoriquement quand on lui en proposa une.

-T'en fais trop tu ne penses pas?

Elle s'accrocha à lui pour ne pas se perdre parmis la foule, tellement l'endroit était rempli. Elle ne perdait pas Pedro de vu pour autant.

-Là-bas c'est notre cible, je ne sais pas avec qui il discute mais ils ont l'air de bien se connaître. Je ne vois pas encore ses frères.

Ted jeta un coup d'oeil discret dans leur direction et constata qu'en effet il était là mais il avait autour de lui plusieurs garde du corps donc inutile de se rapprocher mais il discutait avec un homme qui était de dos, difficile pour eux de le reconnaître.

Quant à Stéphane, un de ses hommes l'avait tenu au courant de l'arrivée de Moësha et depuis, on la surveillait discrètement et il était informé de ses moindres faits et gestes, franchement il n'aurait jamais cru qu'elle prendrait ce risque.

Il prévient rapidement Pedro qui lui demanda de ne se retourner sous aucun prétexte car la petite fouineuse les regardait.

-C'est une bombe je te jure, beaucoup plus belle en vraie que sur les photos. Je l'aurais mise ce soir même dans mon lit si elle ne faisait pas parti de l'ennemi.

Se servant d'une flûte de champagne qu'il descendit d'un seul coup, Stéphane avait tellement d'idée en tête pour la punir qu'il ne savait pas encore par où il allait commencer, lui couper les oreilles? Oh non, les pieds car ce sont eux qui l'avaient conduit jusqu'à eux.

-Mes hommes m'ont dit qu'elle était accompagnée d'un homme qui lui collait telle une sangsue. S'informa Stéphane.

Les choses commençaient à se compliquer, une personne de plus à tuer or ce n'était pas dans ses intentions.

-Peut-être un petit ami ou un flic. Elle ne porte pas d'alliance donc je ne pense pas qu'elle soit mariée. Répondit Pedro tout en essayant de contacter Nicki Minaj, histoire de savoir si elle comptait toujours venir performer pour lui.

Pedro commençait à être satisfait de la réussite de sa fête grandiose et le serait totalement une fois qu'après la performance de Nicki, ses invités surprise débarquent, il s'agissait du groupe MIGOS, et avec un peu de chance, Offset serait peut-être accompagné de la charmante Cardi-B. Il sourit rien qu'en y pensant.

-On va mettre le plan à exécution ou je vais rester là à jouer le FBI? (Le fêtard commençait à s'impatienter)

En plus, il y avait beaucoup trop de personnes, Pedro ne voulait pas la perdre parmis la foule et le plus important de tout ça, c'est qu'il avait hâte d'en finir pour aller s'amuser ou peut-être même faire usage du cadeau de son aîné en passant la nuit avec une quinzaine de ses jolies filles. 

-Nous devons trouver un moyen de les séparer, changement de plan. Dit Stéphane après plusieurs minutes de réflexion.

-C'est vrai qu'un mort de plus c'est beaucoup trop de travail.

-Personne ne va mourir, ou du moins pas pour l'instant. Des témoins l'ont vu, il doit s'en aller mais on garde la fille.

Pedro ne comprenait pas son frère, si c'était Alexander il n'aurait pas hésité à les tuer avec ou sans témoin. En plus, le plan ne consistait pas à garder la fille mais s'en débarrasser.

-On garde la fille pourquoi? Pour la baiser? Si oui je monte à bord.

Ça se voyait qu'il blaguait, il a beau été un player mais n'a jamais forcé une femme à avoir des relations sexuelles avec lui. De toute façon, aucune femme ne lui avait jamais résisté jusque là.

-Elle a des réponses à nous donner et arrêté de penser à ta bite. Trouve vite un moyen de les séparer, je m'occupe du reste.

Stéphane tapa deux fois sur l'épaule de son frère puis disparut.

Enfin, Pedro venait de trouver une idée.

-Bonsoir à tous, votre attention s'il vous plaît. Lança t-il après avoir demander au dj d'arrêter la musique

Un silence de cimetière régnait sur les lieux.
Beaucoup de femmes faisaient des caprices afin de se faire remarquer, d'autres retouchaient leur maquillage.

-J'aimerais que vous faites des groupes de deux, les filles à ma droite et les hommes à ma gauche.

Moësha commençait à devenir inquiète. Elle voulut s'en aller, Ted était d'accord mais les sécurités leur firent savoir que personne ne pouvait sortir avant la fin du discours du patron.

-On en aura pour deux minutes, je vais à sa gauche et je te promet que je ne vais pas te perdre de vue.

-Moi aussi.

Après s'être mis d'accord, ils se dispersèrent et ne se perdaient pas de vue.

-Je remercie chacun d'entre vous pour votre présence. Quant aux filles, votre beauté est à couper le souffle et

Elle ne l'écoutait plus quand elle sentit quelque chose ou du moins quelqu'un derrière elle et devint de plus en plus inquiète quand elle ne remarque plus Ted dans son champ de vision.

-Vous allez me suivre discrètement, sinon je fais éclater la cervelle de votre compagnon.

*********************

Piégée par un mafieux (SDM. T1) Where stories live. Discover now