Chap49

4.8K 616 40
                                    

La situation était triste mais intense, Stéphane se sentait à la fois aimer et bien entourer et ne cesserait jamais de remercier le ciel de lui avoir donner ses frères.

Les techniciens qui avaient accompagné Alexander commençaient à étaler leurs appareils pendant que les quatre frères commençaient à parler de leur stratégie.

La détermination d'Alexander était immense à tel point qu'on aurait dit que c'était sa femme à lui qu'on avait enlevé. Si seulement il pouvait rencontrer l'amour de sa vie, une femme qui ferait battre son coeur de pierre, Stéphane en serait plus que ravi.

-Il y a un de mes hommes qui est en train de les suivre discrètement, ils ne sont pas encore arrivés à destination mais il y a deux bonnes nouvelles, la première: ils n'ont pas quitté la ville et la deuxième: le traçeur est encore dans les cheveux de Moësha. Ce qui nous donnent plusieurs chances de la retrouver et aujourd'hui même.

Stéphane les regarda incompréhensiblement.

-Traçeur? Leur demanda t-il incompris.

Il ne savait pas ce qui se cache derrière cette histoire de traçeur mais savoir que Moësha avait un traçeur dans ses cheveux qui leur permettrait de la retrouver rapidement était pour lui une merveilleuse nouvelle.

-Là maintenant, on n'a vraiment pas le temps de tout te raconter. Tu as juste à savoir qu'on avait le contrôle de la situation, quand tu te laissais berner par Richard. Dit Nicolas.

Qu'aurait-il fait sans eux? La fameuse question qu'il n'a jamais cessé de se poser.

-D'ailleurs, que tu le veuilles ou non. On va avoir besoin de lui. Ajouta Alexander

C'était hors de question qu'il fasse équipe avec Richard.

Peinant à comprendre ce qu'ils disaient, Pedro a préféré se placer au côté des techniciens et regardait tout ce qui passait aux grands écrans.

-On les a, ils se rendent dans cette direction.

Alors là, c'était du rapide.

Stéphane y jeta un coup d'oeil afin de regarder la direction indiquée, son sang brûlait ses veines, tellement il avait envie d'intervenir.

-C'est parfait, je note l'adresse et j'y vais.

Alexander le stopa, il ne pouvait vraiment pas lui laisser faire quelque chose d'irréfléchie. Stéphane était nerveux et c'était suffisant pour qu'il fasse n'importe quelle bêtise alors que le mieux c'était qu'ils s'asseyent et réfléchissent à un plan d'attaque.

-Tu ne peux pas y aller seul, c'est un kidnapping. Tu ne sais pas ce qu'ils veulent, tu ignores combien ils sont et ils ne sont pas encore arrivés à destination alors attend un peu.

-Attendre quoi Nicolas? Qu'ils la tuent?

-Attendre qu'ils t'appellent et ils vont le faire. Si toute fois ils décident d'appeler Richard parce qu'ils s'attaquent à elle à cause de lui, on pourra tout de même écouter la conversation. J'avais déjà pensé à tout alors calme-toi s'il te plaît et fais-moi confiance. Conclut Alexander.

Oh que oui, il avait terriblement confiance en lui, et ceci même s'il l'énervait quelque fois.

Quelques minutes plus tard,
Le téléphone d'Alex se mit à sonner, il répondit et le mit sur speaker après les avoir fait savoir qu'il s'agissait de son homme. Ce dernier leur indiqua où il était, ce que les techniciens avaient déjà confirmé, ensuite il leur fit savoir qu'il ne pouvait pas rester trop longtemps car ceux qui avaient enlevé Moësha surveillaient l'extérieur et ce ne serait pas bien pour eux qu'il se fasse attraper.

-Ils sont combien?

-Environs 7.

Stéphane, qui, jusque là n'avait pas intervenu dans leur conversation, prit enfin la parole car cette question lui brûlait les lèvres depuis plusieurs secondes qui lui parurent une éternité.

-Tu l'as vue? Comment elle va?

-Oui je l'ai vue. Elle allait bien quand ils ont descendu de la voiture. Ils ne lui ont rien fait physiquement.

Ce n'était pas suffisant mais au moins ça le soulageait de la savoir vivante et ne pas pouvoir passer à l'attaque là tout de suite le mettait hors de lui.

-Mon petit doigt me dit que Ted en sait beaucoup plus. Nous devons trouver un moyen de faire pression sur lui afin qu'il parle. Dit Nicolas qui commençait à perdre inconsciemment le contrôle de la situation.

-Ce qui est impossible puisqu'il doit être dans une salle d'opération à l'heure actuelle et nous ne pouvons pas nous attendre à ce qu'il en sorte indemne en suite ça nous prendrait trop de temps. Répondit Stéphane.

Le temps, c'était ce qui leur manquait.

Après avoir appris que Ted avait une autre famille, il avait perdu toute confiance en lui. Si la vie de Moësha était en danger à cause de lui, il jurait de lui faire regretter d'être né.

Un son provenant de son portable l'enleva de ses pensées, il y jeta un coup d'oeil et constata qu'il s'agissait d'un numéro inconnu, il fit signe à ses frères puis au technicien ensuite il répondit.

-Allô.

-J'ai quelque chose qui t'appartient et si tu souhaites la récupérer, j'ai un marché.

C'était eux.

-Un bonjour serait déjà le bienvenu, tu ne crois pas?

-Je te connais assez bien pour savoir que ton sens de l'humour ne fonctionnera pas sur moi. Ta poupée est ici et mes hommes ont vachement envie de lui goûter la peau.

Il serra les poings et Alexander lui demanda de ne pas rentrer dans leur jeu.

-Vous voulez combien?

À leur manière de parler, Stéphane pressentait qu'il ne s'agissait pas d'argent mais de quelque chose de bien plus précieux. 

-Ce n'est pas une question d'argent.

-Alors?

-Je ne parlerai pas alors que le téléphone est sur le haut-parleur et que tes trois freres m'écoutent. Coucou Nicolas, hier j'ai eu la chance de faire connaissance à ton ex-femme, c'est du bombe.

La situation était beaucoup plus pire que ce qu'ils imaginaient, non seulement il savait pour Nicolas alors que personne n'était censée être au courant pour son existence mais ils ont aussi enquêté sur lui jusqu'à arriver à son ex. Les idiots!

-Je te rappellerai cet après-midi pour te faire savoir comment se fera la négociation. Ajouta t-il avant que Stéphane ou Nicolas ne dise quoi que ce soit.

-Qu'est-ce-qui me prouve qu'elle est encore vivante?

Un long silence suivit sa question puis après il entendit la voix de Moësha.

-Stéphane, tu dois me sortir d'ici, je t'en supplie.

Sa voix était tremblante, elle a pleuré, il pouvait le parier.

-Je vais te sortir de là princesse, je te le promets.

-Je ne pense pas pouvoir tenir.

-Tu dois tenir le coup. Pense à notre bébé et à mon amour pour toi.

-Qu'est-ce-que tu dis?

Il respira profondément puis ajoute:

-Je t'aime Moësha, je te jure.

*************

Piégée par un mafieux (SDM. T1) Where stories live. Discover now