Chap12

5.9K 600 39
                                    

Stéphane se réveilla dès que les premiers rayons du soleil rentrèrent dans la pièce. Et constata que son membre était en érection. Peut-être qu'il avait fait un rêve mais il était incapable de s'en souvenir.

Lorsqu'il avait fini de se préparer pour la réunion que Nicolas avait organisé. Il se rendit vers la chambre de la jeune femme et constata qu'elle dormait à poings fermés. Quelques mèches de ses cheveux cachaient son petit nez rose.

Il remonta sa couverture et s'en alla. Il tenait à ce qu'elle dorme un bon moment, ce qui lui laisserait du temps pour décider sereinement ce qu'il allait faire d'elle.

Lorsqu'il arriva à la salle de réunion une demie-heure plus tard, les deux autres étaient présents à part bien sûr le très cher retardataire: Pedro Melnikov.

-Bonjour. Lança Stéphane.

Les deux hommes ne répondirent pas car ils se disputaient, Apparemment Alexander était en colère parce que son grand frère ne l'avait pas prévenu de son arrivé.

-Je ne dois aucune explication à personne à part Stéphane parce qu'il est mon aîné. Je crois que tu as toujours tendance à oublier que tu n'es né qu'en troisième position. Rétorqua Nicolas

La dispute était loin de finir. Stéphane dut frapper son poing sur la table jusqu'à ce qu'ils se taisent.

-Je ne suis pas Pedro, Alexander ne doit surtout pas penser qu'il peut me parler n'importe comment.

-En parlant de lui, il est où ? S'informa Stéphane

Ça n'a jamais été un parfait harmonie entre eux à cause du caractère d'Alexander, ce qui n'empêchait qu'ils se réunissaient à chaque fois qu'un d'entre eux avait un grave problème.

-J'ai dormi chez lui hier soir et je peux vous jurer que je lui ai réveillé avant de partir ce matin. Répondit Nicolas

En parlant du loup, on en voit la queue.

-Bonjour, bonjour. Qui a besoin de prendre quelques gorgées de whisky pour bien démarrer sa journée?

En guise de réponse, il eut six pairs d'yeux braqués sur lui. Il déposa donc la bouteille.

-Tu leur as dit pour le threesome d'hier soir? Franchement la nana a assuré. Faudrait qu'on recommence avant que tu t'en ailles Nicolas.

Stéphane pouffa de rire alors qu'Alexander trouvait la situation plutôt drôle qu'amusant.

-Tu ne t'es pas laissé influencer Nicolas? Rassure moi. S'informa Stéphane

Bien sûr que non, ça faisait tellement longtemps qu'il ne s'était pas amusé entre frères que Nicolas n'a pas pu se retenir. Ce n'était pas comme s'il allait recommencer encore et encore.

-Dit l'homme qui garde la fille d'un policier chez lui. Je savais que quelque chose n'allait pas hier soir quand je t'ai vu. D'habitude, tes accueils étaient beaucoup plus chaleureux, c'est pourquoi t'es le premier à qui je rend visite à chacun de mes voyages. 

-Encore cette fille, n'oubliez pas de me laisser converser avec elle avant de s'en débarrasser. Juste pour voir si elle me résisterait. Dit Pedro

-Que quelqu'un de bon sens lui dise que cette femme représente une menace. Ajoute Alexander

Stéphane prit la bouteille des mains de Pedro et but une gorgée.

-Elle est inoffensive. Justifia Stéphane

-Mon ex l'était aussi jusqu'à ce que je découvre son vrai visage. Reprit Nicolas

Il a été marié à une italienne, c'était une très longue histoire que Nicolas n'a jamais raconté car rien qu'y pensé, ça lui faisait trop mal.

-Je vous préviens, si cette fille nous cause des ennuis, ce sera de la faute de Stéphane et je ne bougerai pas le petit doigt. Dit Alexander

-J'ai confiance en Stéphane donc je ne vais pas m'éterniser sur le sujet. Au faites, j'ai fait ce voyage car je dois vous parler de quelque chose de très important.

Alexander s'asseya, Pedro en fit de même et lança:

-Tu vas te marier une nouvelle fois? Je te préviens, ce sera moi le parrain hein.  Commença Pedro sous le regard furieux de Nicolas.

-Je ne songe pas à me remarier. Ça concerne la cargaison, ils ont changé le chef du cartel donc ça va prendre beaucoup plus de temps que prévu.

-Oui je sais, mes hommes sont sur le coup. J'ai déjà touché deux mots au nouveau et je t'assure que tout est sous-contrôle. Dit Alexander

Stéphane haussa les sourcils.

-Tu aurais pu nous prévenir avant de prendre le risque. Mais qu'est-ce-qui se passe avec vous bon sang! S'énerva Nicolas

Pedro leva les mains en l'air, signe qu'il n'avait rien fait cette fois-ci.

-huit ans depuis que je fais ce genre de chose, je n'ai pas merdé une seule fois et ce n'est pas maintenant que ça va commencer. S'énerva Alexander.

-Arrête de prendre les choses personnellement, on est une équipe. Donc on est censé se dire tout. Poursuit Nicolas.

Nicolas avait raison, Alexander en prit conscience.

-Tu proposes quoi? Demande t-il.

-Je n'ai pas confiance en cet homme, nous devons le suivre trente jours de plus avant de prendre une quelconque décision. Dit Nicolas

-Ok ça marche. Accepta Alexander

-Euh... En faites, j'aurais bien aimé avoir une île à la place de la villa grand-frère. Dit Pedro à Nicolas

-Si tu te comportes bien, tu l'auras d'ici la fin de la semaine.

Quant à Stéphane, il était complètement perdue dans ses pensées, prêt à parier que Moësha était sûrement en train de commettre une bêtise, il quitta les lieux dès l'achèvement de la réunion avec l'envie dévastatrice de la voir.

**************

Piégée par un mafieux (SDM. T1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant