Chapitre XXIII

10.3K 250 297
                                    

Salam alaykoum !
Je suis désolé de ma grande absence j'ai eu de gros changement dans ma vie qui m'ont donner plein d'idées pour la chronique elle sera encore plus inspirée de fait réel. Je suis désolé et j'essai de faire une partie assez longue et de mettre des parties au moins une fois par semaine.

Non pas ça pas maintenant !

Moi: ...

...: Ness ?!

Moi: pourquoi tu m'appel Jalil ?

Jalil: tu m'manque...

Moi: arrête tu peux pas dire ça ! Pas maintenant tu sais ce qu'il en ai ! Tu peux pas ! Apres tout ce qui s'est passé ce que j'ai vécu tu peux pas t'as pas le droit !

Jalil: wAllah j'arrive pas...

Moi: tu sais moi et Selim...

Jalil: ... hmm... mais j'arrive pas...

Moi: tu m'appelles pour quoi ?

Jalil: j'voulais t'entendre. Stp laisse moi te voir même une dernière fois.

Moi: nan c'est mort j'peux pas. Tu as décidé tout seul de ne plus me parler maintenant assume c'est tout.

Jalil: mdr ! Au moment où il t'a vu il a décidé que tu serai à lui, personne n'avais rien a dire même pas toi !?

Moi: et toi t'as choisis de ne pas te battre. Si tu m'aimais t'aurai tout fais pour qu'il ai rien à dire. Mais non t'as préféré tout arrêter et regarde ce que ton frère m'a fais, jamais je pourrai oublier ça. Tu m'as abandonné dans le pire moment j'oublierai pas j'ai plus rien a te dire. Hamdulilah pour l'instant je vie très bien et c'est pas grâce à toi.

J'ai raccroché.
Il a rappelé j'ai éteint mon téléphone, et je ne compte pas lui reparler. Je ne suis pas du genre à parler pour rien du tout c'est bon. A cause de lui tout ce que j'ai subit et il m'a abandonné comme ça. Next !

On part se coucher et demain et un autre jour.

Les jours passent et franchement durant deux semaines ça a été du travail non stop, avec le site internet ect et les recherche d'appartement.

Je suis tellement fatigué, j'ai même plus le temps de voir Selim.
Je me réveille aujourd'hui je travaille pas on est samedi. Il est 11h je reste comme ça dans le lit.

Mon téléphone sonne.

Moi: allo ?

Selim: oui allo Ness ça va  ?

Moi: oui hamdulilah et toi ?

Selim: alors tu te repose aujourd'hui ?

Moi: oui... je suis kao !

Selim: bah vazy habille toi j'te récupère dans 30 min j'ai des choses à te montrer.

Moi: mais demain, j'ai pas trop envie de sortir

Et il raccroche, avec lui c'est bien y'a même pas a polémiquer. Il cherche même pas à parler t'as pas le choix et c'est comme ça mdrr

Je vais me doucher me préparer, je vous mens pas que depuis que je le fréquente on va dire il m'a jamais vu en crasseuse, toujours douche, parfum, je vais pas dire qu'il ma jamais vu en jogging ou pyjama non c'est bon mais j'veux dire je me laisse pas aller. Le jour ou j'serai mariée pareil , faut entretenir la relation... mais ques ce que je raconte j'en suis pas à la ! Je me fais trop des films !

Je me douche donc, je m'habille ect ect et il me bip et je descend en vite fais après avoir prévenu Inda qui est au travail et sa mère aussi.

Je descend il m'attend, il a changer de voiture... il a une voiture bizarre qui fait une couleur bizarre je comprend pas il trouve quoi de beau dans cette voiture. Mais bon ça fais un style.

La Voilée et Le Voyou 2.0Where stories live. Discover now