Chapitre VIII *bis*

10.5K 291 79
                                    

Cette partie se passe au même moment que le chapitre 8, du point d'un point de vue général.

Le jour où Nessrine rentrer chez elle, le frère de Jalil, Sakher et un gars à lui l'attende devant la porte d'escalier de son étage. Il l'entende arriver et l'attrape et lui mettant un mouchoir sur le visage pour qu'elle s'endorme. Ils laissent son sac devant la porte part terre et descende au sous sol ou est la voiture.
Comment ont ils pu rentrer dans le garage si ce n'est que quelqu'un les a fait rentrer...

Il sorte du quartier ni vu, ni connue. Au même moment une des voitures d'un des bras droit de Selim est incendiée. Donc tout le monde était occupé par ça. Ici dans se quartier brûler la voiture de quelqu'un comme ça c'est déclaré une guerre. Et c'est ce que ça à fait.

15 min après que Nessrine est sonné à l'interphone Zina ne comprend pas pourquoi elle est toujours pas monter. Elle regarde par la fenêtre voit Yassin et lui demande.

Yassin: naaan j'lai pas vue pk ?! Vazy elle va arriver après j'tappel Selim m'attend y'a un pb !

Tout le monde s'empresse vers la voiture incendiée. Zina appel Ziyed rien et elle appelle le téléphone de Nessrine et l'entend sonner. Elle cherche jusqu'à qu'elle ouvre la porte d'entrée et voit le sac par terre.
Cette fille là est née dans une famille de mafia libanaise elle sais quand quoi se passe, et elle a directement compris que Nessrine n'est pas partit comme ça.

Elle appel Yassin, elle appelle d'autre gars, personne ne répond. Elle descend en courant pour trouver quelqu'un, c'est que vers le grand parking au milieu du quartier qu'elle trouve tout le monde. Elle voit Inda au loin.

Zina: INDA !

Inda se retourne la voit toute essoufflée en panique et vient vers elle.

Inda: il se passe quoi ?

Zina: Nessrine... elle monter et elle est jamais rentrée... son sac était devant la porte avec son tel tout !

Inda: comment ? Comment ça ? Elle est ou ?

Zina: j'sais pas personne la vue ! Pas possible elle est partie comme ça wAllah j'ai peur ! J'veux pas qu'il lui arrive quelque chose ! Dit a Selim !!

Inda part vers Selim direct sans aucune hechma et lui explique toute paniquée, il regarde Zina qui est décomposée, qui arrive à peine à respirer. Inda revient vers elle et la raccompagne chez elle.

5 min après Selim frappe a la porte. Inda lui ouvre et il rejoint Zina dans le salon pour qu'elle lui explique exactement.

A ce moment-là Nessrine est déjà dans l'appartement où ils l'ont emmené. Qu'es qu'il s'est passé ?
Sakher le frère de Jalil, à cramer qu'il parler avec une fille du quartier rivale. Quand Selim a fait sa crise contre Jalil ça s'est su dans leur quartier d'ailleurs dans tout Marseille. « Selim a un point faible... c'est Nesrine » ils ont saisit cette occasion pour se venger, utilisé ou quelque soit la raison c'est contre Selim.

Selim à Marseille est bien et mal vue. C'est un trafiquant de drogue et d'arme l'un des plus gros de France qui ne se fait pas attraper grâce a ses contact. Et surtout qu'il ne touche et ne voit rien de ce qui est vendue. Il est connu pour être sans coeur, aucune pitié. Dans sa vie il a fait des choses horrible à d'autre personnes qui de mettaient sur son chemin ou a ces propres frères qui le trahissaient. Il n'a jamais aimé aucune femme à part sa mère. Il les traiter tous comme des crasseuses pour lui c'est toute les mêmes.

Le jour où Nesrine a débarqué il s'est pris une sacrée claque...
Mais elle... ne sais pas de quoi il est capable...

Dans l'appartement il y a un homme cagoulé qui ne parle pas, Sakher et bientôt Samir les rejoint.

Ce qu'à sakher en tête. Utiliser Nesrine pour que Selim leur donne tout ce qu'il demande, il ne s'agit pas d'argent parce que ici ce n'est pas l'argent qui fait de toi quelqu'un c'est les terrains. Reprendre les terrains de Selim c'est achevé sa carrière. Qu'il lâche ses terrains pour une femme pour qu'il perde tout, ses frères , son titre, son argent tout !

Samir lui à autre chose dans la tête, la vengeance. Se venger de lui avoir pris le titre, la jalousie de ne pas avoir réussi comme lui et le plaisir de se faire la femme que Selim aime.

Quand il fait sortir tout le monde de la chambre, Sakher commence à avoir peur ... ça n'est pas prévu dans leur plan. Il était pas au courant de cette partie là, ils s'étaient mis d'accord sur la raison de la présence de Nesrine. Un viol ? Nan il ne peut pas être complice d'un viole ! Il l'a déjà kidnappé il aura des conséquences mais un viole ? La colère d'un homme à qui on viole sa femme est la plus forte colère au monde et un homme fera tout pour que le mal sera rendue... et un viole sa reste à vie... le mal ne sera jamais rendue...

Après que Samir est passé l'appel à Selim, Sakher envoie un msg à Selim, où il y a la localisation, l'étage la porte.

20 min sont passés. Selim est dans les escaliers entrain de les montant en courant accompagné de ses hommes. Ils sont une vingtaine.

Ils arrivent devant la porte, défonce la porte sans attendre et en 10 seconde on envahit l'appartement de toutes ses pièces. Tout le monde est à terre. Selim rentre dans la chambre. Il voit Samir le pantalon baisser devant Nesrine qui ferme les yeux et pleur toute les larmes de son corps. Il est choqué...

Il a vu des choses plus choquante qui ne lui ont fait ni chaud ni froid mais ça il peut pas. Il reste de marbre sans bouger sans dire un mot. Un de ses hommes rentre dans la chambre attrape Samir et le maîtrise en 5 secondes.

...: SELIM ! ALLO !?

Selim se réveille et se jette sur Nesrine. La détache et la lève. Elle a toujours les yeux fermés. Il l'attrape par en dessous des bras et elle se recule brusquement.

Nesrine: ME TOUCHE PAS !? PERSONNE ME TOUCHE !?

Selim se recule et la voit s'effondrer par terre, il la rattrape et demande a un des hommes de la ramener à la voiture pour qu'il s'occupe du reste.

L'homme s'exécute. Les 3 hommes sont réunis dans le salon.

Selim: moi je suis un homme de principe je sais faire la différence sur pleins de choses. Si un de mes hommes merde c'est moi qui en suis responsable. Toi

En désignant celui cagoulé à qui on a retirer la cagoule.

Selim: t'a fait que suivre les ordres de ton patron, mais t'aurai pu réfléchir a 10 fois avant de faire ce que t'a fait ! Connaissant Samir il a dû menacer toute ta famille...
Et toi Sakher ta trouver l'occasion de me piéger ça aurai pu marcher si tu aurai était seul. Tu vaut bien plus seul qu'avec cet en*** de Samir. Je vous donne 2 avertissement le 3 eme ça sera la même que Samir.

Samir:*rigole* toi ! Tu vas faire quoi !? Mdrrr

Selim se baisse à la hauteur de Samir.

Selim: t'a quelque chose a me dire avant ? Je vais me faire un plaisir à reprendre tout tes terrains!

Samir: la seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir pu b*** cette ch*** qu'elle a ste s****

Le regarde de Selim est devenue noir, il a commencer a le frapper à ne plus s'en arrêter. Personne ne pouvait l'arrêter.

Les deux autres hommes ont était descendu en bas.

Selim se retrouve seul avec Samir, défiguré mais toujours souriant.

Samir: c'est mon seul est unique regret ! *mort de rire*

*coup de feu*

Selim descend en bas, sort de l'immeuble.

BOUM

Il lève la tête vers l'appartement qui vient d'exploser et sourit.

La Voilée et Le Voyou 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant