Chapitre VIII

9.7K 278 169
                                    

L'homme donc Samir se rapproche de moi. Se met accroupi à ma hauteur.

Samir: tu sais pourquoi t'es là ? Alors comme ça Selim, le grand Selim a un point faible et c'est une gadji !!

Il se met à rire, mais il est mort de rire le gadjo !

Samir: Selim est tombé amoureux ! Et de cette meuf là ! Une voilée !? Comme si il mérite une voilée ! C'est bien connue que Selim est un bête de muslim.

Il se fait la conversation à lui même. Le gars cagoulé le regarde même pas il regarde droit devant lui. L'homme se rapproche encore plus de moi et pose sa main sur ma cuisse et commence a la caresser... là je sens qu'il va se passer un truc de fous et je commence à paniquer. Plus il me caresse la cuisse plus il monte et se rapproche d'une zone interdite et je commence à lui supplier d'arrêter. Je pleure je veux pas que ça m'arrive ! Pas à moi !

Samir: *en riant* pourquoi tu pleurs ? Pleurs pas tranquille ça va passer tranquille ! La femme de Selim avec moi,

Il s'approche de mon oreille et me chuchote: « je t'ai toi je peux faire de lui tout ce que je veux... ba*** la femme de Selim tu sais pas comment j'ai rêvé de ça ! Il pourra même plus te regarder dans les yeux »
Il est fière de lui, il rigole. Et sa main se rapproche de plus en plus et il finit par toucher ou je craignais... j'ai envie de mourir... je pleurs toutes les larmes de mon corps plus rien ne vas, j'arrive à peine à bouger, je le supplie d'arrêter mais il écoute pas il continue. Je regarde le gars qui est a la porte comme pour l'appeler a l'aide il fuit mon regard.

Il continue de me toucher et il approche son visage, sa bouche de mon visage. Je lui crache au visage et lui met un coup de pied. Il se relève s'avance vers moi.

Samir: ah ! Tu fais la maline grosse s*** !?

Le gars cagoulé: Samir Samir c'est bon ! Tranquille...

Samir: FERME TA G****

Il se retourne vers moi et m'enchaîne de coups sur le visage. Et luis s'arrête.

Samir: moi j'te propose qu'on appel ton gars.

Le frère de Jalil entre dans la pièce avec un téléphone qui est entrain d'appeler quelqu'un en FaceTime. Ça répond et j'entend la voix de Selim.
Samir prend le téléphone des mains du frère a Jalil qui lui a changer de visage il est devenue tout pâle.

Samir: ooooh !? Selim mon frère ça fait longtemps !! Regarde qui est avec moi !?

Il tourne le téléphone vers moi et je vois Selim qui me regarde terrifié, choqué. Moi en pleurs.

Moi: Selim... moi j'ai rien... demandé.... wAllah j'ai rien fait pour mériter ça... il va... me vio... Viens viens ... ya Rabbi viens me chercher j'prefere mourir !

Samir retourne le téléphone vers lui.

Selim: LA C*** DE TOUT TES M*** J'VAIS T'ENC*** !? SALE FILS DE **** J'VAIS TE MANGER TES M****!? J'VAIS T'ENTERRAIS VIVANT !? J'VAIS TE BRÛLER VIF SALE FILS DE *** DE MES **** !? T'ES UN HOMME MORT !

Samir avec un grand sourire lui raccroche dessus.

Samir: tout le monde sort d'ici.

Le frere de jalil: nan mais Samir c'est bon on avait pas dit ça !

Samir: sort et j'me répète pas.

Moi qui pleur de plus en plus je me met a crier il me met des tartes et me met un tissus dans la bouche pour plus que je parle.

Le frère de jalil: Samir !

Samir: J'TAI DIT SORT !?
Il sort une arme et la pointe sur eux et les fait sortir et ferme la porte à clef.

Ça y'est c'est finit il va me violer je vais être traumatisée à vie. Pourquoi ça m'arrive à moi, j'ai rien demandé j'ai toujours été éloigné des problèmes et maintenant à Marseille il m'arrive ça !? A cause de Selim ?

Je le vois qu'il commence à déboutonner son pantalon, la mon coeur va s'arrêter je peux plus rien faire, plus bouger rien ... juste subir ce qu'il va se passer.

Entre le ou ils ont appeler Selim et ce moment là 20 min sont passés.

Je ferme les yeux je veux plus les réouvrir tant qu'il sera dans la même pièce que moi.

Samir: qu'es ce t'as pourquoi tu fais ta hlel ! J'en suis sure que t'es plus vierge ! Ouvre tes yeux c'est histoire de tester la marchandise avant Selim.

Mais cet homme est complètement malade ! C'est un grand malade il a un jnoun en lui c'est pas possible !? Mais comment quelqu'un peut faire ça a une personne qui lui a jamais fait de problème !! SoubhaAllah !

Je le sens qu'il se rapproche de moi, qui sait comment il est, si sont pantalon est baissé, si son calçon est baissé je veux pas savoir je rien voir. Je sens quelque chose me toucher, il m'attrape le visage et m'embrasse le visage l'oreille. J'ai l'impression que le temps s'est arrêté, que tout est au ralenti et que ça dure une éternité !

La Voilée et Le Voyou 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant