Chapitre XIV

9.2K 271 29
                                    

Finalement ça a été une bonne nuit. Je me réveille le matin, je vois des appels manqués d'appels masqués mais je n'ai rien entendu tellement j'étais KO.

J'ai trop bien dormi ça ma reposé de fou. La matinée j'ai fais le ménage. Et j'ai travaillé sur mon projet, car à la fin de notre formation on doit faire un projet que l'on réalise. Mon projet c'est d'ouvrir un magasin d'habits mastour, il en a plein sur Marseille mais nous où on est on doit descendre en ville pour y aller. Ziyed m'a aidé à trouver un local donc je travail sur comment emménager ect...
la formation nous donne un petit budget et on fait avec.

Toute la semaine est passé, j'ai fais que de travailler sur ça, je voulais absolument finir tellement que j'étais à fond. Ayman je ne l'ai pas vu, il ne m'a pas appeler. C'est pas plus mal comme ça.

Aujourd'hui c'est mon anniversaire je suis trop contente, j'ai hâte de voir ce qu'elle m'ont réservé.

La journée se passe bien, on va entre filles au hammam, on va manger au restaurant à midi et puis chacune rentre chez elle se reposer et se préparer pour le soir.
De toute la semaine je n'ai pas vu Selim... je sais pas pourquoi je penses trop à lui, il a arrêté de m'appeler, je le vois plus, j'entend pas parler de lui rien... ça m'inquiète bizarrement.

Je m'habille d'une robe couleur or, le thème c'est que tout le monde s'habille en blanc. Zina me maquille me met mon hijab comme il faut et tout ce qui vas avec. Inda est là avec d'autre copines, j'ai l'impression que je vais me marier.

18h, au quartier tout est calme quand on pars il n'y a personne. On part avec 2 voitures. Franchement je suis grave stressée je sais pas du tout ce qu'elles ont fait. Je leur fait confiance et en avant !

On arrive devant un grand portail, elles me bande les yeux et une fois qu'on est garé et rentrer dans la maison elle m'enlève le bandeau. Une magnifique villa avec vue sur mer.

Inda: va voir la vue qu'on a sur la terrasse !

J'avance sur la terrasse, je franchis la porte ...

SURPRISE !

Je vois tout le monde là, Alyssa, des gens de mon ancienne ville, Ayman , ses potes, tout le quartier. Je suis choquer du monde, filles comme garçon ils sont tous là ! J'ai faillit verser une larme. Je vous tout ceux de Marseille qui sont trop content de leur surprise. Yassin avec le sourire aux lèvres trop heureux qui me prend dans ses bras, Ziyed aussi. Aymen qui me regarde de travers. Bref on s'en fous ! Aujourd'hui c'est mon jour.

On s'installe, y'a de la musique, on discute, on rigole tout se passe bien.

La suite dans quelques minutes

La Voilée et Le Voyou 2.0Where stories live. Discover now