Chapitre XX

9.1K 261 129
                                    

Ahmed: frere tu laisse une gadji venir ici ? Mais t'es pas sérieux il t'arrive quoi ?! Déjà tu vas dans la cité de Samir tu le descends pour elle et maintenant tu la ramènes ici ? Il t'arrive quoi frangin ?? On l'a connait pas elle est même pas de Marseille t'y a vu comment il a fait scandal son cousin au quartier et elle tu nous la ramène ici !

Rafik: tu abuse la wolla ! On lui fais pas confiance ! Toi tu la kiff tu vois même pas si c'est une bonne personne ou pas ! Qui la connais !?

Selim: moi je la connais. C'est moi qui décide jusqu'à maintenant j'ai toujours eu raison donc personne a rien a me dire. Ahmed la prochaine fois tu parles mal de ta bouche je t'en*** ! N'importe qui parle mal d'elle ou la touche ou lui fais du mal je l'en*** !?

Rafik: et ce qui s'est passé tout a l'heure tu crois c'est pas en lien avec Samir hein !? Réfléchis un peu ! Fais la pas passer avant nous. Moi jte fais confiance donc je vais la respecter mais j'te laisserais pas tout mettre en danger pour une gadji que t'a eu un coups de coeur au pif !

Je les vois rentrer et s'en aller, sans me lâcher un regard ou une parole. Selim rentre, il y a une dame dans la cuisine.

Selim: Anna ? Prépare lui une assiette elle mange et montre lui sa chambre.

Moi: je vais ps rentrer ?

Selim: tu t'fous de ma gueule ? Y'a des batard chez toi ! Tu t'es fais tirer dessus et tu crois tu va rentrer ! T'es c*** ou tu fais exprès ?

Je ne dis et je vais rejoindre la dame dans la cuisine. Et Selim monte a l'étage.

Une fois que j'ai finis de manger, on monte à l'étage et elle me montre la chambre. Je descend pour récupérer mon sac et remonte. J'entends la voix de Selim quand je passe devant une des portes. Je m'approche, la porte est ouverte, je le pousse et je le vois entrain de prier... je suis surprise, je ne devrai pas mais je le suis. Je referme la porte et vais dans la chambre. Du coup je me redouche avec tout le stress j'ai transpirer. Et je me pose sur le lit. La fenêtre en face de moi, avec une vue sur la mer et la ville je ne sais même pas si c'est Marseille, ou Marseille de loin ?

On frappe a la porte. Je met mon hijab en vite fais et ouvre la porte. Selim devant la porte.

Selim: ça va ?...

Moi: oui hamdulilah merci

Selim; euh...

...
...
...

Moi: tu veux me dire quelque chose ?

Selim: j'peux discuter avec toi 5 min ?

Moi: tu peux.

Selim: bah vazy viens on descend dans le jardin.

On s'assoit au bord de la piscine, vraiment y'a vraiment une vue magnifique. A ce moment la je penses a plus rien, tellement je n'ai même pas pensé à appeler mes parents personne. Je suis trop bien, a chaque fois que je suis avec lui je suis trop bien. Il m'apaise et je sais que je l'apaise. Enfaite je crois qu'avec le temps et les choses qu'on a traversé aussi minime qu'elles soient je commence a l'aimer. Mais ça je lui dirai pas et je le montrerai pas.

Selim: tu réfléchis beaucoup trop ... c'est pour ça tu fais des crises. Détend toi, je suis là et quand je suis là je veux t'oublie tout tes problèmes, moi je vais porter tes problèmes.

...

Selim: je m'excuserai jamais pour tout le mal que je t'ai apporté. T'es devenus mon point faible, j'ai essayé de m'éloigner de toi... j'y arrive pas. Quand j'suis avec toi j'ai envie de te déballer tout ce que j'ai dans la tête et dans mon coeur. Je te fais une confiance absolue sans te connaître.... Tu me rend fou...
Je suis pas parfais je suis pas dans le dine je fais beaucoup de haram mais j'suis sincère avec toi.

Moi: tu pris... je t'ai vu tout a l'heure

Selim:...

Moi: malgré tout ce que tu fais et tu pris et en plus personne ne le sais c'est que tu n'es mas quelqu'un de mauvais Selim... et si aujourd'hui j'tai laisser t'approcher de moi c'est que je l'ai ressenti. Moi j'te ferai jamais de tord, respecte moi je te respecterai, protège moi et je te protégerai. T'es pas mauvais. J'ai écouté personnes quand on me parler de toi, j'ai attendu de voir et j'ai vue. Et je me suis pas tromper.

Selim: on fait quoi ?

Moi: mdr rien fais ce que tu veux.

Selim: Nesrine t'es la mienne et a personne d'autre et je vais te marier. Laisse moi du temps et je vais te marier. Je t'achète tout ce que tu veux. Je fais tout pour toi. Juste ce qui se passe et se dit entre nous deux reste entre nous deux. Ni tes copines ni personnes n'a besoin de savoir comment je suis avec toi ou pas.

Je ne dis rien et lui sourit, je tourne la tête vers la vue. Il m'attrape la tête la tourne vers lui et le regarde en souriant.

Selim: la femme que j'ai demander dans mes prières elle est sous mes yeux. J'ai jamais arrêter de désespérer même si jfais que d'la merde.

Et il m'embrasse, je réagit même pas, je bouge plus, je sais pas quoi faire.

Il s'enlève me sourit et se lève pour partir se coucher. Moi je suis rester 2 heurs avant d'aller dormir.

La dame Anna est venus me voir.

Anna: tu ne vas pas dormir ?

Moi:après...

Anna: tu sais il t'aime beaucoup, il me parle souvent de toi... Selim c'est quelqu'un de bien quand il est bien entouré. Quand il est entouré d'argent de drogue de ses amis il devient quelqu'un d'autre. Jusqu'à que tu arrive il était perdue il partait vraiment loin, il n'avais aucune pitié comme si il n'avait plus de coeur. Tout le monde fera tout pour vous séparer personne ne comprendra qu'es ce que vous faites ensemble et ta vie avec lui sera un combat mais un combat qui en vaut le coup...

Moi: pourquoi il n'aurai pas de coeur ?

Anna: il a eu une vie compliqué depuis le début. Il a perdu son petit frère de 17 ans dans un règlement de compte il y'a 6 ans, son père lui en a voulut et la renier il avait 21 ans, il dormais dehors...

La Voilée et Le Voyou 2.0Where stories live. Discover now