Chapitre XXI

8.8K 251 63
                                    

Salam alaykoum vraiment DÉSOLÉ pour cette longue attente !! Pardon. J'ai eu de gros changements... que j'utiliserai dans les prochaine partie d'ailleurs. Bon j'essaie de faire au mieux maintenant.

Je finis part aller me coucher, cette nuit j'ai vraiment mal dormi, j'entends encore les coups de feux, ce qui s'est passé avec Samir. Et puis je repense a ma mère qui me manque, si elle savait tout ça elle m'aurai ramener à la maison part les cheveux. Mais ... j'ai l'impression qu'ils se sont débarrassé de moi et que pour eux ça n'a aucune différence que je sois là ou pas...
Mais bon ... malgré que je vis des choses que personnes ne devrai vivre je suis quand même heureuse et y'a toujours pire que soi.

A force de cogiter comme ça, je finis par m'endormir. Je me reveille en sursaut sans aucune raison à 10h du matin. Et impossible de me rendormir, je vais faire une petite toilette et je descends. Quand je descends les escaliers j'entends des voix d'hommes en bas qui ont l'air d'être entrain de manger. Je remonte vite fait j'ai trop honte.

Au moment ou je me retourne pour remonter je tombe sur Selim.

Selim: ça va ? Viens manger tranquille, ils s'y feront.

On descends, tout le monde arrête de parler, ils sont 4 assis autour de la table, Selim les rejoins. Moi je rejoins Anna dans la cuisine qui me fais une assiette et je reste avec elle dans la cuisine.

La journée passe, Selim m'a pas vraiment calculer et puis il est sorti toute la journée en vrai. 2 de ses potes sont restés. Moi je suis rester dans la chambre. Vers 20h, Anna rentre dans la chambre.

Anna: mademoiselle ? Je dois partir mon fils est malade vous pourrez prévenir monsieur Selim ?

Moi: oui pas de soucis.

Anna: j'ai pas eu le temps de faire à manger si vous voulez...

Moi: non non ! C'est bon je m'en occupe.

Elle part et du coup je descends inspecter la cuisine pour voir ce que je pourrai faire pour tout le monde. Un des potes à Selim me rejoins.

Moussa: tu vas cuisiner ?

Moi: mmh

Moussa: tu veux je t'aide ?

Moi: non c'est bon merci...

Moussa: dommage je suis bon cuisinier !

Moi:*sourire*

Moussa: j'ai parlé avec les autres, ils t'ont pas bien accueilli hier. T'inquiète ils regrettent déjà, ils savent tres bien que tu ferai pas de mal à une mouche. Tu sais on est tous très parano et aussi peut être un peu jaloux qu'il ai trouver une fille bien, une fille que personne d'entre nous pensais mériter.

Moi:....

Emre: oui... désolé pour hier la vérité j'ai peter les plombs pour rien.

Moi: normal ...

On a discuté un peu, ils ont essayé de rigoler avec moi mais c'est un peu compliqué quand j'ai trop honte c'est difficile de me faire rire.

Une fois que j'ai finis je monte dans la chambre. J'appel inda et en même temps j'en profite pour prendre mon ordi et travailler sur l'ouverture de mon magasin. J'oublie pas mes objectifs.

Inda: mais GENRE la tu es dans une magnifique villa !?

Moi: mdrr euhhh oui...

Inda: toi t'es venus t'a tout n**** !! Tu les as tous remballé !! Toutes les p*** de Marseille qui sont en chien sur Selim !!! Palalalala ma copine c'est une bad bitch !?

Moi: 😂😂😂😂😂 t'ai toi c'est mieux.

Inda: et Zina ?

Moi: t'a parler avec elle ?

Inda: ouais mais à chaque fois on dirait elle veut se débarrasser de moi donc je l'appel plus.

Moi: ils lui font la misère ?

Inda: quand sa famille vient elle fait toujours comme ça elle veut se donner un genre devant eux. Ça fait bien longtemps que je calcule plus. Eh ! Au quartier il parle de ce qui s'est passé hier.

Moi: et ?

Inda: il parle de vengeance pour Samir et d'une histoire qui date de y'a longtemps.

Toc toc

Selim: *à travers la porte* Nesrine j'peux te parler ?

Moi: Inda j'te rappel

Inda: OUIII VAZY BAD BIITCH !?

Une malade heureusement qu'elle est là cette folle !

Moi: oui rentre.

Selim: tu viens pas manger ?

Moi: non j'ai pas faim.

Selim: ok

Il redescend 2 min après on re toc à la porte.

Moussa:*à travers la porte* ohh Ness vient manger t'es pas sérieuse on peut pas manger sans la cuistot !

Je sors et descend avec lui et m'installe à côté de lui et en face de Selim.

On se régale, je reçois pleins de compliments sur le repas.

Je crois.... Avoir été validé par ses potes... mdrrr

On a passé une bonne soirée, j'ai envie de rentrer mais en même temps je me sens plus chez moi dans l'appartement avec Zina. Surtout qu'elle m'a envoyé un message pour me dire que son frère a décidé de rester encore, je crois qu'il est pas prêt de partir.

Inda n'est pas choquer, sa mère m'a proposé de m'héberger. J'irai prendre mes affaires et lui rendre les clef ect... elle a beaucoup changé je ne sais pas pourquoi mais là c'est pas le moment que je m'occupe d'elle, elle m'évite donc je vais pas courir après elle.

Selim me ramène 3 jours après l'incident, il ne m'a rien dit dessus. Il me dépose à l'appartement je prend le max d'affaires, Inda est sa mère sont la pour m'aider, à l'appartement il n'y a personne. On démonte le lit ect tout ce que j'ai acheter et on part le mettre dans le local du magasin que je veux faire en attendant. Pendant 1 semaine j'étais a fond dans mon projet, signer les papiers, peinture, travaux, fournisseurs ect... tout ça avec l'aide de Ziyed et Inda.

Ziyed va s'occuper de tout ce qui est judiciaire, finance et tout ces trucs. Moi des fournisseurs du site internet insta, organisation ect. Et j'ai décidé de rentrer Inda comme première vendeuse. Elle est refaite.

Je vous avance un peu, en 2 mois j'ai tout finis, mon père m'a aidé au financement, il est venus 2 jours pour voir il était très fière de moi. J'ai reçu m'a première collection d'habits et accessoires pour voilée et pas voilée aussi. Je suis trop contente. Alyssa est venue j'ai fait des photo avec un autre modèle voilée que j'ai trouver sur Marseille. J'ai vraiment fais les choses proprement. Même Selim est fière de moi.

Ma vie a encore changer mais dans le bon sens. Ces deux mois rien ne s'est passé dans le quartier tant mieux. J'ai quand même un peu honte parce que tout le monde sait que je suis « avec » Selim. J'aime pas dire ça. Plus que voilà, je suis sa protégé.

Zina est là, ses deux frères se sont finalement installés chez elle et elle à l'air heureuse. Elle à arreter de nous parler elle dit juste bonjour et c'est tout. Elle traîne avec des filles voilée, vous voyez le stylz qui en fait trop, qui se croient supérieur aux autres. D'ailleurs la présence de mafieux libanais dans le quartier n'enchante personne. Ils les gardent beaucoup a l'oeil.

Avec Selim ça va tout doucement. Ces derniers temps on est pas rester souvent ensemble. Mais on de voyait une fois dans la semaine au moins, il me le reprochais beaucoup mais j'étais trop pressé d'ouvrir mon magasin et demain sayer c'est le jour j. Tout est prêt. J'ai réussi à faire beaucoup de pub, j'attends du monde quand même. J'espère pas trop parce que le magasin est petit quand même. J'ai engagé d'autres filles du quartier.

La veille de l'ouverture je suis pas bien, j'ai un nouveau problème ou un nouveau objectif... trouver un appartement....

Selim m'appel

La Voilée et Le Voyou 2.0Donde viven las historias. Descúbrelo ahora