Chapitre IX

10.4K 289 54
                                    

Depuis que je suis sortie je n'ai pas ouvert les yeux. Tout se mélange dans ma tête les cris, la voix de ce fou, des coups de feux, des hommes crier. Ils ont du me soulever de force pour m'emmener tellement je voulais que personne me touche.

Ils me font monter dans la voiture et j'entend un sourd bruit d'explosion. Puis plus rien, je finis par ouvrir les yeux, il n'y a personne dans la voiture. Je regarde autour de moi, je vois des gars armés cagoulés, on se croirait dans un film américain. Mais où on est ? C'est quoi ça ? Dans quoi je me suis embarqué ??

Les deux portes s'ouvrent, Selim monte côté passager et un gars côté conducteur.

Selim: vazy roule on va a la clinique !

Il appel quelqu'un pour le prévenu qu'on arrive. Il ne se retourne pas vers moi, il ne parle pas rien. Ou je crois que c'est moi qui entend plus rien... il se retourne d'un coup, je vois ses lèvres bouger mais n'entend rien. Je vois que tout commence a se balancer autour de moi. Pendant 15min c'est ça, jusqu'à qu'on arrive. Selim descend de la voiture m'ouvre la porte et m'attrape pour m'aider à sortir.

Moi: ME TOUCHE PAS !!? ME touche pas...

Et je me met à pleurer avant de m'évanouir.

Je me réveille 10 min plus tard sur un lit dans une chambre d'une clinique. Et voit en face de moi un médecin entrain de parler à Selim, il me voit me réveiller, il commence à m'examiner mes yeux, mes oreilles, me pose des questions bêtes.

Moi la première chose que je vérifie c'est si mon hijab est toujours sur ma tête ! Et oui il y est !

Le médecin sort de la chambre. Selim me regarde et sort aussi de la chambre, et c'est Ziyed qui rentre.

Ziyed: wAllah tu nous à fait peur fada !? Oh refait plus jamais ça ! WAllah j'ai cru j'sais pas moi !

Il me prend dans ses bras, je vois Selim, Yassin derrière la vitre qui nous regarde.

Moi: qu'es ce que j'ai ?

Ziyed: t'a rien... hamdulilah, ils t'ont examiné t'a rien, juste le visage un peu défiguré mais c'est pas grave.

Moi: il m'a pas ...

Ziyed: nan ! Ce fils de *** il l'a pas fait !

Moi: il est où maintenant ? C'est quoi c'est histoire !! Moi j'veux pas me faire violer à cause de ses histoires !?

Ziyed: nan Ness naan !! Il te fera rien !

Moi: il est ou ?

Ziyed: quelque part d'où il ne reviendra jamais.

Ça veut tout dire. Sans le dire...

Les jours passent, je suis resté 3 jours à la clinique avec Zina à mon chevet et des « gardes » devant la chambre. Le soir quand il me mettait la morphine pour les douleurs, j'apercevais la silhouette de Selim devant la vitre.

Quand je suis sortie de la clinique, c'est une voiture avec deux gars qui nous ramènent, jusqu'à devant l'immeuble. Mes parents on était mis au courant que j'ai eu un accident, ils leur ont dit un accident de voiture. Mon père à exigé que je rentre de suite a la maison. Il a envoyé mon cousin Ayman pour venir me récupérer.

Quand on arrive à la maison, je vois qu'il y a à manger. Inda est assise sur le canapé et quand elle nous voit elle nous saute dessus.

Inda: TU NOUS A FAIT PEUR FOLLE !? PLUS JAMAIS DE TA VIE TU SORS PLUS TOUTE SEULE MAINTENANT !?

On profite des derniers instants avant que Ayman arrive. Je pars faire ma douche, mes prières et on mange.  Plus tard dans la soirée Yassin et Ziyed nous rejoignent a la maison pour passer du temps. Ils réussissent à me faire sourire, mais une fois que mon esprit n'est plus occupé mon sourire s'efface aussi tôt.

L'interphone sonne c'est sûrement mon cousin. Il monte me tape la bise. Ça fait 2 ans que je l'ai pas vue. Il est sortie de prison y'a 10 mois, et on se parle presque pas. On s'était embrouillé méchamment parce que ces potes lui monter la tête contre moi, même ma soeur quand il était en prison elle lui monter la tête, à la fin il s'en ai voulu parce qu'il a vu que c'était que des mensonges.

Il rentre dans le salon est voit les deux garçons. Les deux se lèvent pour le saluer et se présenter.

Yassin: dit moi toi ? T'es pas du quartier de *** ??

Ayman: si pk ? Tu m'dis un truc

Yassin: bah oui j'y étais y'a quelques mois. J'ai mon cousin Ahmed la bas !

Ayman: aaah t'es de sa famille ! C'est un bon Ahmed. Mais tu fais quoi chez ma zine ?

Yassin: alors techniquement c'est chez Zina pas chez Nesrine et miskina on voulait rester avec elle avant qu'elle parte.

Ayman: elle va revenir c'est juste un moment.

Yassin: même on l'aime trop ici elle nous ramène la joie. Ça va se voir qu'elle est pas là.

Ayman: ah ouais à ce point là ?

Yassine: bah oui c'est la princesse ici bientôt la reine !

Et il se met à rire. Ayman comprend les sous entendus et fronce les sourcils.

Ayman: t'es affaires sont prêtes, on va partir direct demain j'travaille moi.

Pff travailler de quoi !?

Je récupère ma valise et fait mon sac. On descend tous en bas, et je leur dit au revoir. Zina et Inda me font pleins pleins de bisous, même d'autre copines sont venus me dire au revoir on dirai je pars à jamais ! mais je pense que ce qui s'est passé ça a un peu choquer tout le monde.

Je monte de la voiture et on y va, à l'entrée j'aperçois dans un coin dans l'ombre Selim, qui nous suit du regard. Et on prend le chemin pour rentrer chez moi.... je ne suis pas enchanté de rentrer mais bon ... ça me fera pas de mal.

La Voilée et Le Voyou 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant