Chapitre III

11.7K 334 147
                                    

Zina: aya trop bien ! Il parle enfiin !

Moi: mdrr j'étais choquer qu'il se livre comme ça.

Zina: bah ça veut dire qu'il te fait confiance c'est bien ! Ça se voit t'es contente en plus. Et pour Selim ?

Moi: comment ça ?

Zina: t'a pas peur qu'il s'en mêle ?

Moi: et pourquoi ça ? Déjà pourquoi tu le ramènes ?

Zina: Ness il te kiff ! Il est in love de toi et ne veux que personne s'approche de toi es ce que tu le comprend ça ??

Moi: laisse moi tu me soules avec ça sah !

L'interphone sonne je vais répondre. C'est Inda une copine à nous qui vient nous rendre visite mdrr. Je l'aime trop cette fille aussi c'est un amour mais une très grande folle ! Tout le monde la connais dans le quartier Inda est dehors tout le monde le sait mdrr que elle crie elle rigole, elle s'embrouille.

Elle débarque en bombe dans l'appartement.

Inda: NESSSSSSS T'ES MORTE T'ES MORTE T'ES MORTE

Moi: quoiiii ????

Inda: Ness t'es morte ! Zina? Ness elle est morte ! Tes foutue ! Elle est foutuuuue !

Zina: PARLE !

Inda: jvous explique ! Attend j'm'assoie je vois explique.... *respire* donc enfaite.... j'aller venir chez vous, ta vue je marche normal et tout, je me dis es ce que je passe en dessous du preau ou pas bon aller je passe c'est bon j'vais pas mourir. Et la j'entend des voix et moi je croyais c'était mon frère qui parler donc je m'arrête je commence à écouter. Et je vois Yassin qui parle a Selim. Ecoute il lui a dit : « -Elle est rentrée y'a pas longtemps avec Jalil le frere de Ahmed du quartier *** » Selim lui a dit « comment ça !? Jalil le frere de Ahmed ! Ce fils de *** elle faisait quoi avec lui !? » et Yassin lui dit «bah chpas il est aller la chercher a son stage et ils sont partis faire un tour elle est revenu toute pimpante contente et tout. Faut que tu l'attrape imagine il lui fait a l'envers pour t'atteindre toi ? » Selim lui dit « j'en ai rien a foutre de ça moi je veux que personne....
et la mon téléphone sonne ! Ce PU*** de téléphone ce met à sonner d'une force inconnue !? Je commence a marcher comme si de rien était et j'sors mon tel et j'repond ! J'avai trop la moort une fois qui mon plus vu j'ai commencer a taper un sprint jusqu'ici !

Moi et Zina: t'es une grande malade 😂😂😂😂

Inda: j'en suis sure il aller dire qu'il veux que personne t'approche.

Moi; pfff c'est bon vous forcer avec ça !

Inda: nan mais wAllah ! Tu t'en rend pas compte !? Selim n'a jamais donner aucune importance a aucune meuf ! Zina a raison il a un truc pour toi c'est sûre ! Après Ness je te conseille pas de te poser avec lui fin tu fais comme tu veux je m'en fous et puis on est personne pour juger ... enfin bref

Moi: vas direct au but !

Zina: Selim c'est pas un gars bien ...

Moi: ah maintenant toi tu dis ça ??!

Inda: elle a raison... c'est une des grosse tête de Marseille, pas du quartier de Marseille ! Tu peux entendre des trucs qu'il a fait tu reste choquer. Tout le monde le respecte parce que tout le monde sait de quoi il est capable. Il a pas de coeur pas de sentiment rien ! Il est froid il rigole rarement. Il fait flipper. Il a que des crasseuses autour de lui, il boit fume tout ! C'est un vrai rat de chez rat c'est la définition parfaite de racaille.

Moi: a ce point là ?

Zina et Inda: oui...

Moi: bah c'est réglé j'en veux pas.

Zina: tu sais moi ma famille au liban je les connaissais très gentil, ils ont tout fait pour moi. Fait pleins de choses pour les pauvres ect... c'était pas des mauvaises personnes. Vraiment pas. J'ai grandi et j'ai vu ce qu'il faisaient, les meurtres, l'argent sale tout ce qui va avec... mais c'est pas pour autant qu'ils étaient mauvais enfaite je sais pas si je peux dire ça... ce que je veux dire c'est que quand c'est les autre qui en parle on dirai qu'il parle d'un monstre et quand tu côtoie la personne tu t'en rend compte que les gens exagèrent.

Moi:...

Inda: en gros... si jamais tu en as envie tente avec lui tu n'a rien à perdre. Mais la faudra assumer parce que prendre Selim c'est prendre c'est problème.

Zina: toute façon des le premier jours qu'elle a posé sont pied ici, et qu'il l'a regarder comme ça j'ai su que c'était mort. Il a jamais regardé personne comme ça. Et il tuerai pour elle.

Moi: arrête Zina l'a tu exagères !

Zina: tu verra. J'ai un don Ness je sens les choses !

Inda: tu me fais peur ...

On explose de rire et puis on finit par changer de sujet. Mais j'y pense toute la soirée à ce qu'elles m'ont dit et ça me tourne dans la tête. Je les laisse et décide d'aller me coucher.

Mon téléphone sonne. Appel inconnu

La Voilée et Le Voyou 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant