Chapitre XIX

8.6K 264 49
                                    

Salam désolé du retard des parties, elle était prête mai pas finis voici la suite les filles.☺️❤️

On finit de manger. Franchement je suis grave mal à l'aise. En plus Jabal est en face de moi, je me sens mal et j'ai l'impression de l'a faire à l'envers à Selim. D'ailleurs je trouve pas mon téléphone, je l'ai oublié dans la voiture.

Vers 18h on retourne à la voiture et on rentre. Je regarde mon téléphone et je vois 10 appels manqué de Selim, Yassin et Ziyed. C'est mauvais signe, j'envoie un message à Ziyed pour voir ce qu'il y a.

Ziyed: Selim est entrain de vriller vous êtes partie ou ?? Avec qui ??

Moi: les frères de Zina on a rejoint sa famille

Ziyed : ah mai toi t morte

Je réponds pas. On rentre. Son frère Jabal décide de rester. Je ne sais pas pour qui il se prend mais il commence à me taper sur le système.
Je pars me doucher et prier, j'entend et vois la porte s'ouvrir et bien sûre ce n'est pas Zina. Mais d'où se permet il d'ouvrir la porte de ma chambre comme ça ?! Imaginez j'aurai étais en débardeur ou pire en sous vêtements ! Heureusement je prier.

Je pars dans le salon une fois finis. Déjà j'ai la haine parce que je dois encore garder mon hijab j'ai trop chaud mais je peux pas l'enlever.

Moi: par contre je veux bien que tu sois chez ta soeur mais les chambres tu y rentre pas enfaite encore moins la mienne sans frapper.

Jabal: *petit rire*

Moi: moi ça me fait pas rire. Y'a du respect je suis pas ta soeur ni personne. Ici c'est aussi chez moi et par respect tu devrai même pas y rester.

Il ne me regarde même pas et fais comme si il ne m'a pas entendue. Zina me regarde en mode laisse tomber. Elle aussi elle commence a me souler à faire la fille qui a trop peur de lui ou j'sais pas quoi c'edt bon ! Le gars c'est pas chez lui et il se permet de rentrer dans les chambres comme ça. La vraiment elle m'a souler pour de sah elle aussi. Je retourne dans ma chambre et appel Inda, elle me dit de venir passer la nuit chez elle donc je prend mes affaires ferme ma chambre et je pars sans rien dire à personne.

C'est même pas la peine que je lui parle parce que la je vais m'énerver bêtement.

Je vais chez Inda, il n'y a que sa mère qui franchement n'est pas du tout envahissante. Sur le chemin il fait tout noir, je sais pas si les lampadaires ont grillé mais ça fait flipper. J'ai l'impression d'entendre des pas, de voir des ombres. Moi je suis trop parano je me fais vite des films un truc de fou 😂
Je suis dans mes pensées à penser à des trucs de fous, et puis d'un coup j'entend des gens rigoler au loin je sursaute... enfaite je suis crevée un rien me fait sursauter et a mon avis je suis stresser en ce moment plus que d'habitude. Avec tout ce qui s'est passé. D'ailleurs il est ou Aymen ? Je ne sais pas si il est rentré ou quoi, si il serai rentré je pense que ma soeur aurai balance a mon père et je serai plus de ce monde.

...: OH !? LA P*** DE TA RACE !!

Je sursaute d'un coup !

On m'attrape par le bras violemment et me retourne.

Selim: petite c*** t'étais avec qui t'aleur ? Tu me prend pour un c*** !? Hein !?

Moi: euuh déjà calme toi ! T'a pas a me parler comme ça ! C'est les frères de Zina.

Selim: rien à foutre !! Tu reste pas avec eux ! Ça veut dire ils dorment là bas toi t'es la bas ??? MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE !!

Moi: ça se voit la que je vais dormir ailleurs que mon propre chez moi nan ?

Selim: arrête de faire la fille plus maligne que moi arrête vite ce jeu parce que j'vais te monter en l'air toi et ton jeu de merde a la c*** !!

Je le vois il tremble, il tient pas en place. En vrai j'ai envie de rigoler mais je me contient.

Pendant 1 min on se regarde sans rien dire. Et puis il part. Et je continue mon chemin.
Même pas 30 sec plus tard, J'entends une moto qui se rapproche, je me retourne et je vois deux gars casqués qui se rapprochent de moi. J'ai même pas le temps de réagir que je vois Selim courir vers moi se jeter sur moi. Et j'entends des coups de feux pendant plus 10sec qui m'ont parut interminable.

De là Yassin débarque avec d'autres gars ils se mettent à tirer eux aussi. J'entends selim crier, 2 autres voitures qui sont avec la moto se rajoute. Tout le monde crie, je comprend rien à ce qui est entrain de se passer. Selim me tire par le bras en courant vers une voiture.

Selim: MONTE DANS LA VOITURE BOUGE !!

Je panique je monte dans la voiture il démarre et accélère, il fonce vers les gars qui sont venus d'un autre quartier. Et on sort du quartier. Une fois qu'on est loin il commence a s'énerver taper sur le volant et insulter. Il conduit comme un fous, moi je suis choquer. J'entends les tirs résonner dans ma tête, je revois la tête de Samir qui avait un regard pervers...

Ma tête part en arrière et j'arrive plus a respirer je commence à faire une grosse crise. Selim a côté prend peur, il me secoue.

Selim: NESRINE NESRIIIINE OOH FAIS PAS ÇA !!

Il accélère jusqu'à a un endroit isolé et s'arrête d'un coup.  Moi j'entend plus rien je revois juste en boucle tout ce qui s'est passé avec Samir. D'un coup je me réveille. Je vois Selim à côté de moi tout apeuré qui me regarde.

Selim: refais plus ça ! WAllah Nesrine tu m'as fait flipper... wAllah j'suis désolé c'est ma faute.

Il met sont front contre mon front, je reprend ma respiration et je le regarde. On se regarde dans les yeux sans rien se dire, sans rien pensée. Juste rester comme ça. Je le vois se rapprocher de plus en plus de mon visage pour m'embrasser mais je tourne ma tête. Il ne dit rien et redémarre. On roule pendant 1 heure sans rien se dire, on arrive devant une villa magnifique. Entre temps j'ai envoyer un message a Inda pour lui dire que j'étais avec Selim.

Elle a paniqué parce qu'elle a entendu les coups de feu mais je lui ai dit que je lui expliquerai plus tard.

On descend de la voiture. Il prend mon sac et on rentre, une magnifique villa, isolée de tout avec un portails des gens qui surveillent la maison a l'entrée. Un grand jardin, une piscine.
On rentre dans le salon, Selim est devant moi, j'aperçois 2 autres gars. Ils me voient et froncent les sourcils.

...1..: P*** TU NOUS FAIS QUOI LÀ SELIM !! MAINTENANT ON RAMÈNE NOS P*** ICI !?

Selim se jette sur lui l'attrape par le col et le jette contre le mur.

Selim: ecoute moi bien... la prochaine fois tu parles sans rien savoir je t'arrache tes yeux sale fils de *** ...

...2...: aaah... c'est elle la fameuse fille ? Jpeux te parler Selim ?

Ils partent les trois dehors et moi je les observent de loin.

La Voilée et Le Voyou 2.0जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें