H-143

113 3 0
                                    

PDV:SAURON

Morgoth : Sauron, je pense qu'il est temps que tu vois se que je cache depuis maintenant 40 ans.

Je marche derrière Morgoth, nous descendons des millier d'escaliers qui nous mènent à une porte isolée de tout. Mon maître l'ouvre, et nous entrons dans une petite pièce uniquement éclairée par une sorte de capsule remplit d'eau et à l'intérieur une petite fille. J'écarquille les yeux en voyant cette scène, je ne pensais pas que le puissant seigneur des Ténèbres cache ça à son vassal le plus puissant.

 J'écarquille les yeux en voyant cette scène, je ne pensais pas que le puissant seigneur des Ténèbres cache ça à son vassal le plus puissant

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Morgoth : Tu te demande sûrement pourquoi te montrer ceci. Comme tu le sais j'ai toujours voulut avoir une fille, tu sais aussi que je hais les Valar et les Maiar sauf toi. Alors, j'ai commencé des expériences, elles ont toutes échouées. C'est exactement la 143ème expériences, son nom est H-143. Je t'ordonne de veillé sur elle, voici la clé.

Je prends la clé noire, en regardant dans les yeux Morgoth. Qui s'attend à une pareille révélation ? Qui s'attend à un telle ordre ? Personne. J'espère juste qu'il n'y aura aucun problème avec H-143, mais quelque chose me dit qu'elle ferait mieux d'échouer que de réussir.

600 ans plus tard

Je descends les escaliers pour surveiller H-143, par la fenêtre je peux voir une étrange étoile. Elle semble danser sur l'eau accompagné d'une seconde étoile, mais une vague les engloutit. Qu'elle merveilleux et triste spectacle. J'entre dans la salle de ma future maîtresse, je m'assois face à elle et je la regarde. Elle forme une boule, semble endormit, ses cheveux blancs avec des mèches rouge bouge dans l'eau. Soudain, l'étoile qui dansait sur l'eau tourne autour de la capsule avant de se volatiliser. La capsule de cristal se met à se briser, jusqu'à se que H-143 soit libérée et tombe en avant, je la rattrape pour qu'elle ne s'écrase pas sur le sol. Je sens sa respiration contre moi, mais je remarque qu'elle n'a rien sur elle. Je l'allonge sur le sol et cherche de quoi l'habiller, finalement je trouve une mini couverture qui fera largement l'affaire ( petite comme elle est..). Je me retourne, mais je sens quelqu'un tirer sur ma robe, je baisse la tête et voit H-143 me regarder des yeux juste A-DO-RA-BLE. Je l'enroule dans la couverture, la prends dans mes bras et sors de la salle, j'espère juste que personne nous verra.

 Je l'enroule dans la couverture, la prends dans mes bras et sors de la salle, j'espère juste que personne nous verra

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je monte les escaliers en vitesse, j'entre dans ma chambre et ferme la porte à triple tours. À ce moment, je ressens une pointe contre mon torse, je regarde le nourrisson et ouvre grand les yeux de surprise.

Sauron : C'est impossible, tu ne peux pas être une elfe. Tu es la fille d'un Vala.

Pour la première fois j'ai peur, j'ai peur pas pour moi mais, pour elle qui vient tout juste de naître.



Petit mot :

Voici le premier chapitre de cette nouvelle histoire, j'ai voulu rendre le grand et superbe Sauron doux envers H-143. Je vous préviens, la fille de Morgoth aura un nom, elle ne s'appellera pas toujours H-143.

A votre avis, pourquoi le nourrisson à des oreilles d'elfe ?

Comment va réagir Morgoth en voyant sa fille avec des oreilles d'elfe et non de Vala ?

La fille du MalWhere stories live. Discover now