Debout

61 5 0
                                    

 « Espérance ! Il a ouvert les yeux !!! crie Dame Écho

Il n'en fallu pas plus pour que je rapplique illico presto dans la chambre de Qilby.

- Espérance... dit faiblement ce dernier

- Je suis là Qilby. le rassurais-je tout en m'asseyant à son chevet

L'Eliatrope se lève soudainement puis il court vers l'extérieur je le suis du mieux que le peux et ses yeux je comprends cette étrange réaction.

Voilà 1 an que je m'entraîne dans l'espoir de gagner contre Erazel. Cela m'a permis de faire connaissance avec chacun des membres de la Fratrie appart certains comme Toxine fille de la divinité Sram. Elle a une sale manie à me chercher des poux à chaque fois que nous nous croisons, bien entendu cette vipère ne m'a pas aidé pour découvrir de nouvelles techniques de toute façon je n'en aurais pas voulu.

Voici donc les personnages avec qui j'ai créé de véritables liens amicaux :

- Coqueline, fille d'Osamodas, son amour pour les animaux m'a profondément touché elle m'a présenté à ses amis et nombre d'entre eux ressemblent à des animaux de compagnie de mon monde. Lorsque je lui en ai parler elle était très curieuse de savoir à quoi ils ressemblent et si elle pouvait être leurs amis à eux aussi. Nous avons beaucoup passé de temps ensemble à s'occuper des petites boules de poil et autres créatures sympathiques pour mon plus grand plaisir.

Sur le plan de l'entraînement : Coqueline a toujours été contre la violence elle m'a permis de développer des moyens de régler le conflit que j'ai avec Erazel par la parole. Si cela ne marchais pas elle m'a appris à améliorer mon esquive.

- Écho, fille d'Eniripsa, ses capacités de soin ont permis de garder Qilby en vie malgré son inconscience. Elle aime Oropo depuis qu'ils se sont connus, je trouve qu'il forme un merveilleux couple. Même si ces derniers temps Oropo à l'air d'être ailleurs. Elle n'a pas pu vraiment m'aider car elle était très occupée mais je ne lui en veux pas après tous c'est normal.

- Sipho, apparemment il serait le fils d'un dragon mais bon personne ne me l'a confirmé non plus. Sa véritable apparence est en réalité celle d'une sorte de loup géant. Je n'ai pas vraiment de relation avec lui car il se dit exclusivement au service de Dame Écho. Il doit se sentir redevable envers qui sait peut-être qu'elle lui a un jour sauver la vie.

- Oropo, fils d'Eliatrope, c'est le chef de notre guilde même si il n'est pas disponible lors de mes différents exercices je sais qu'il veille sur chacun d'entre nous. C'est un sentiment de sécurité que j'apprécie venant de sa part. Il réagis toujours comme un grand frère avec chacun de nous lorsqu'il a enfin le temps de passer nous voir. En y réfléchissant ça cause pourrait bien être vrai mais pour ma part c'est difficile d'y apporter mon approbation.

- Ush, fils d'Ecaflip, un homme-chat un peu comme un humain qui aurait muté. Il adore les jeux et particulièrement lorsqu'il gagne, quitte à tricher pour parvenir à ses fins. C'est un stratège redoutable maniant les cartes comme personne, il est aussi friand de poker dont nous partageons les parties quand il ne me tut pas à l'entraînement. Les seuls côtés qui l'intéresse sur mon monde sont bien entendu les moyens de se divertir dans les casinos. Tous types d'activités qui portent dans son nom "jeu" attisent sa curiosité.

Sur le plan de l'entraînement : Ush est l'un de mes maîtres les plus durs, il ne pardonne pas l'echec et n'hésite pas à m'en faire baver s'il juge cela nécessaire. Il est sage dans ses choix, joueur dans nos combats et difficile à toucher. Il a un véritable don pour l'anticipation, en même temps il ne faut pas oublier que c'est un demi-dieu. Il m'a appris la malice, l'étude des mouvements du corps et l'utilisation de ce dernier en combat.

La mission d'Espérance KaneWhere stories live. Discover now