Le jour du Conseil des 12

153 9 0
                                    

Le pouls de Qilby s'accélère à l'entente de mon interrogation. Il arrive à prononcer :

« Et bien en fait, Espérance il y a quelque chose dont je ne t'ai pas encore dit à mon sujet...

Stressé, il ne parvient pas à me l'annoncer je le rassure en expliquant :

- Prends ton temps, rien ne presse.

Il prend une grande bouffée d'air pour ensuite se jeter à l'eau :

- Ma sœur et moi possédons une malédiction qui s'est produite lors de notre création. Nous nous rappelons de toutes nos vies à travers tous les âges.

- Oh mon Dieu... ne puis-je m'empêcher dire tout en me retirant de Qilby posant aussi ma main sur ma bouche

- C'est peu de le dire, ainsi nous nous avons en mémoire tous les êtres qui ont un jour croisé notre route. Hélas je me souviens de leurs morts à chacun d'entre eux.

- Ce qu'il t'arrive est horrible...

- Oui... Sur notre planète d'origine j'étais heureux d'un côté j'enseignais mon savoir aux jeunes Eliatropes sans me lasser de leurs curiosités insatiables. Puis de l'autre ma sœur et moi étions aussi des personnalités de science. Les phénomènes, les théories et les réactions diverses nous permettaient d'être stable.

- C'est en ce temps-là que tu as découvert ta passion pour l'espace ? demandais-je en reposant mon bras le long de mon corps

- Oui, enfin si tu fais allusion au Krosmoz. Comment ne pas apprécier la découverte de possibilités infinies qui nous évitaient de tourner en rond, surtout pour des êtres qui se souviennent de tous ? Et dire qu'autrefois j'avais en ma possession les plans pour vaincre Orgonax...

- Laissons le passé là où il est Qilby, le temps est maintenant au présent et surtout à l'avenir de ton Peuple ! tentais-je de le convaincre

- C'est vrai le Conseil des 12 est dans deux jours et je vais devoir les préparer à nous recevoir parmi eux. Après tout nous étions là avant eux.

- J'espère que tout se passera pour le mieux...

- Moi aussi Espérance... »

Après notre échange fort en rebondissement, Qilby m'ébouriffe les cheveux le sourire aux lèvres. Nous retournons ensemble au palais déjà dormant à pas de velours nous nous séparons afin de rejoindre discrètement nos chambres. Mon ami me fait un petit signe de la main, sa joie se lit sur votre visage.

« Mais pour combien de temps le restera-t-il ? Heureux... » ne puis-je s'empêcher de me susurrer mon côté négatif

Dans ma chambre, je sens mon lit au milieu de la pièce m'appeler. Je ne tarde pas plus longtemps et me jette dans les couvertures dont la douceur est inégalable. Je me plonge rapidement dans un profond sommeil.

Mon rêve se passe dans un espace vert, je ne vois aucun signe de Nora dans les environs. Je me vois ce qui est assez étrange comme un effet de miroir ou comme une vue à la troisième personne. Je suis spectatrice de mon propre corps, mon double avait les ailes dorées de sortie. Dans ses mains il y avait une épée à deux mains jaunes. Elle ou plutôt ma deuxième apparence était en larme, blessé un peu partout toutefois je ne parviens pas à comprendre ce que je criais dans mon rêve. Mon double disparaît pour laisser place à un Qilby dont la silhouette était complètement différente. Dans ce songe il avait la peau blanche avec des tatouages noires par-dessus. Ses cheveux d'origine bruns étaient très noirs et ses yeux quant à eux étaient bleu clair. Ses lunettes et ses cordelettes sur son chapeau n'étaient plus présentes. Ce Qilby-là avait un air sombre, démoniaque il riait, un rire fou et surnaturel.

La mission d'Espérance KaneUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum