Chapitre 56 : reprise mouvementée.

468 27 3
                                    

J'ai passé 1 mois et demi à m'amuser et décompresser avec les personnes qui m'entouraient. Tous les soirs, nous faisions une nouvelle activité. Nous avions mis en place une sorte de règle, chaque soirs, un adolescent allait décider du sujet de cette soirée.

Hier soir, nous avions commencer un atelier cuisine avec Molly, sauf que celui-ci s'est terminé par une bataille de nourriture. Tout ce que j'ai fait aujourd'hui c'est rester dans mon lit et lire un bon livre.

Je n'ai pas eu de nouvelles de Draco mais.. j'en ai eu de ma marraine. Le jour de nos 'au revoir', j'avoue ne pas y être aller de main morte. Je lui a dit des choses horribles et je ne m'en suis même pas excusé, j'imagine qu'il est reparti pleurer aux pieds d'Astoria pour au moins avoir un jouet pour cette année. Et bien sur, comme une imbécile, celle-ci ne va pas y voir d'inconvénient, elle pourrais même se jeter dans ses bras en oubliant tout ce qui s'est passé l'année dernière.

Ce soir, c'était à Ron de choisir. Bien évidemment il choisit quelque chose qui pu l'arranger : quelque chose en rapport avec la nourriture. Il voulait fêter notre rentré qui était à peine quelque jours après.

Molly sortit donc les petits fours et du bon vin pour trinquer sauf que nous avions le droit à du cidre (ce qui est déjà bien). Les personnes présentes étaient Nymphadora (elle a beau être la cousine de Draco, elle ne l'a jamais aimé car elle n'est pas méchante elle, bien au contraire), Remus, Molly, Arthur, Ginny, Harry, Ron, Hermione, Fred George et moi.

Je trouvais que Ginny et Harry état devenu très proches pendant ces vacances, ça dépassait même la limite du flirte, flirte timide mais ça reste du flirte. Et oui, Hary avait tout arrêter avec Cho malgré le fait que nous avions appris qu'elle avait été manipulée par du véritaserum.

Ce soir, nous nous étions tous apprêtés et avons passé une t'es bonne soirée. Apres celle-ci, je décida d'aller me doucher dans la douche du haut pendant que Ginny était partie se doucher dans celle du bas.

En remontant, je retrouva Fred sur mon lit avec un livre en main. Je souris et alla m'allonger à côté de lui. Il posa son livre et vint me prendre dans ses bras.

"*soupire* c'est dommage que ça soit déjà la fin des vacances." déclarais-je un peu triste.

"Je suis d'accord avec toi, ces vacances étaient trop courtes et bientôt, je ne te reverrais plus en cours." dit-il à son tour.

"Oui mais tu auras un tas d'autres occupations, tu vas ouvrir ton magasin ! Ça c'est quelque chose dont on doit se réjouir. Même si tu n'es pas avec moi." dis-je en baissant la tête.

"Hey, ne t'inquiète pas, tu viendras me rendre visite et je briserais des lois pour venir te voir. Je ferais des mains et des pieds pour qu'on me laisse t'approcher."

Je souris et amena mon visage au sien afin de laisser un léger baiser au coin de ses lèvres mais je fus interrompu par une explosion.

Je regarda par la fenêtre et constata que c'était Bellatrix entourée de flammes. J'hallucine, pourquoi faut-il toujours qu'elle arrive au mauvais moment.

"T/P-chérie, il faut qu'on y aille." déclara Freddie.

Nous nous précipitâmes dans les escaliers et arrivâmes devant la porte d'entrée du Terrier. Sur le pas de la porte de trouvais Molly qui se rongeait les ongles de peur.

"Que se passe-t-il ?" Demandais-je soudain.

Molly se retourna et paniqua face à nous.

"Harry a voulu poursuivre Bellatrix car ce garçon est très rancunier, il fut suivie de Ginny qui elle, était encore en robe de chambre. Puis, Arthur les a suivis de peur que ces manges morts ne blessent Ginny."

George nous rejoins et nous sortîmes de la demeure à temps car les mange morts vinrent transpercer la maison ce qui y mit le feu.

Les larmes m'arrivèrent aux yeux découvrant cette horrible vu : le Terrier n'était plus que des cendres. Tout les souvenirs que nous avions créés avaient maintenant disparus avec l'endroit.

Fred et George prirent leur mère dans leurs bras, elle était dépitée, elle venait de voir toute sa vie brûler en un éclat. Ginny, Harry et Arthur revinrent sains et saufs, mais le terrier n'y survécu pas.

~~

Quelques temps après l'incident, les Weasleys avaient déménagés dans le quartier général de l'Ordre du Phenix, c'était hélas trop douloureux pour Harry qui y revoyait sans cesse son oncle disparus.

Les cours ont recommencé et mon oncle Slughorn est professeur de potions. Mon parrain est enfin professeur contre les forces du mal, il était temps. Il arrive à nous apprendre les choses d'une facilité étonnante, cependant, les cours sont très durs, surtout quand on s'appelle Seamus Finnigan et qu'on n'écoute rien en classe.

Les cours de potions sont incroyables grace à Horace, il explique bien et nous fait manipuler quotidiennement.

En ce qui concerne Draco, je ne lui ai toujours pas adressé la parole, seuls quelques regards sont présents, des regards noirs par-ci par-la mais rien qui puisse me déstabiliser,

Je ne lui adresserai pas la parole, si il y a bien une chose que j'ai appris pendant les vacances c'est que je n'ai pas à m'excuser envers lui. Seul lui le doit.

Jusqu'à ce qu'il parte. (Fred X Reader)Where stories live. Discover now