Chapitre 55 : haine et amour

448 28 10
                                    

Après le petit déjeuner, je passa ma journée avec Ginny jusqu'au moment où je me dis que je devais peut être aller faire mes valises.

Il était 20h30 et j'alla vers ma chambre où j'allais faire mes bagages mais je sentais une présence non désirée derrière moi.

Une fois arrivée devant la porte de ma salle commune, quelqu'un m'attrapa par la taille et me fit tourner.

"Bordel, tu étais passée où ?!" cria le garçon qui était devant moi.

..Draco. Il était là dernière personne que je voulais voir. En le voyant, là devant moi, des flashback horrible de ses mains parcourants mon corps me revinrent.

Je le repoussa et il ne compris pas, comme je m'y attendais.

"Draco.. je.. ce n'étais pas moi qui t'ai embrassés la veille de mon anniversaire."

"Quoi ? De quoi tu parle ? C'était bien toi qui m'a sauté dessus devant tout le monde.. devant Astoria."

"Non et tu le sais, tu as été le premier à savoir que j'avais perdu la mémoire, la personne qui est tombée amoureuse de toi ce n'était pas moi."

"Cette autre personne avait raison de tomber amoureuse de moi, et je sais qu'au fond tu étais là et bien consciente !"

"Absolument pas, j'aime quelqu'un d'autre et cette personne n'ose même plus me prendre dans ses bras !"

"Ne me dis pas que tu me repousse pour Weasley ?!"

"Mais bien sûr que si, il est tout ce que j'aime, il est le seul à vraiment me comprendre ! Le seul qui puisse jamais m'aimer comme je crois que je ne mérite pas de l'être !"

"Tu fais une grave erreur, et quand tu t'en rendras compte, tu viendras pleurnicher à mes pieds !" commença-t-il a dire.

C'était la phrase de trop, mon ton s'haussais rapidement :

"Tu peux toujours rêver Draco, je ne serais jamais avec toi ! Tu es vil et cruel comme ton père, tu n'as pas de coeur, tu utilise tout le monde et tu casses tout ce que tu touches !" déclarais-je.

"On croirais entendre Potter !" s'exclama-t-il.

"ET BIEN IL AVAIT PEUT-ÊTRE RAISON DE DIRE ÇA !" criais-je, des larmes coulant le long de mes yeux.

"C'est ce que tu penses ?" demanda Draco en baissant légèrement le ton.

"..."

" RÉPONDS T/P !" cria-t-il.

"Oui c'est ce que je pense." déclarais-je.

"Et bien tu peux aller te faire foutre." dit-il simplement en me regardant de haut, il me regardait comme il ne l'avait jamais fait auparavant, une haine dans les yeux que je ne connaissait que trop bien, on aurait dit qu'il dévisageait son propre père. Il me laissa là, seule et brisée, seule et désespérée. 

Je pleurais et mes jambes tremblaient, je n'étais pas habituée à ne pas savoir répliquer et.. cette double personnalité m'aura sûrement fait perdre beaucoup de personne.

Je m'approchai du mur le plus proche, m'appuyai dessus et laissai glisser mon dos le long de celui-ci. J'avais fait du mal à beaucoup trop de gens pour rien.

Dans ma dispute avec ce que je croyais être mon meilleur ami, je n'avais pas remarqué que ma vision était redevenue colorée et que donc un rouquin, se cachait dans le coin.

"T/P.." Fred émergea de l'intersection du couloir et s'approcha lentement. "T/P je.."

Je me relevai et séchai mes larmes. Il s'approcha encore plus de moi et m'enlaça. Mes larmes recommencèrent à couler, mais cette fois, c'était des larmes de honte.

"T/P, je comprends tout maintenant. Je savais que tu avais perdu ta mémoire mais je n'avais pas pensé à faire le rapprochement, tu étais -à cause de ça- une personne totalement différente, tu as apparemment retrouvé la mémoire, n'est-ce pas ?"

Je relevai la tête et hocha celle-ci.

"Ecoute Fred, que j'ai perdu la mémoire ou pas ne justifie pas ce que j'ai fait.."

"Si si, au contraire, c'est moi qui ne l'ai pas comprit plus tôt. C'est moi qui me suis comporté comme un imbécile alors que je savais très bien que tu n'étais pas dans ton état normal. Et.. j'ai entendu ce que tu as dit à Malfoy."

Je re baissai la tête, honteuse, repensant à l'altercation que j'avais eu avec le blond platine.

"Et.. je crois qu'il n'aurait pas du faire ce qu'il a fait, il n'aurait pas du abuser de toi. Mais je n'est pas été mieux en soi. Je t'ai repoussée alors que tu n'avais rien fait de mal."

"Oui mais tu ne le savais pas, Draco non plus, il me croyais consentante. Maintenant j'ai tout gâché avec tout le monde, mon Dieu, je m'en veux." dis-je en m'empressant de mettre ma tête dans mes mains.

"Eh, regarde-moi. Je suis là moi."

"Oui mais plus pour longtemps, l'année prochaine, toi et Georges ne serez plus là, je vais passer les pires deux années de ma vie."

"Mais non, Harry n'a rien contre toi." déclara-t-il.

"Oui.. mais je ne peux pas en dire autant pour Ron. Il a une dent contre moi, ça se voit."

"Même si mon frère ne t'apprécie pas, ça ne change rien, juste, promet moi quelque chose."

Ma tête se releva pour le regarder dans les yeux.

"Promet-moi de ne pas t'approcher des Serpentard, ils risqueraient de te remettre dans de beaux draps."

"Je te le promet."

Nos regards étaient maintenant plongés dans celui de l'autre. Une larme tomba le long de ma joue et ma main se posa sur son visage.

"Tu m'a tellement manqué." déclarais-je la voix nouée.

Sans me répondre, il pressa ses lèvres contre les miennes. Cela faisait longtemps maintenant que je n'avais pas entretenu ce contact physique insignifiant avec Fred.

Apres qu'il ai arrêté le baiser, il me chuchota à l'oreille :

"Je t'aime." C'était la première fois que il me le disait. Une simple larme coula le long de ma joue et je m'approchai de lui plus que je ne l'étais déjà.

"Je t'aime aussi Fred."

Nous passâmes la nuit dans la tour d'astronomie à rattraper le temps perdu et à se tenir chacun au courant des évènements récent.

"T/P ?"

"Mmh ?" demandais-je ma tête sur son torse.

"Tu viens avec nous au terrier pendant les vacances ?" me demanda-t-il.

"Avec plaisir."

~~~

Je suis désolée du retard mais les cours me prennent vraiment tout mon temps libre et en plus cette année c'est le brevet alors.. j'essayerai quand même d'être assez régulière dans mes posts malgré le manque irrationnel d'inspi ☺️ bonne soirée !!

Jusqu'à ce qu'il parte. (Fred X Reader)Where stories live. Discover now