Chapitre 42 : "Je t'ai trouvé."

625 36 4
                                    

Aujourd'hui, je me baladais dans les couloirs du château quand je découvris Rusard sur une échelle. Il clouait ENCORE un nouveau cadre avec inscrit dessus :

Toutes associations d'élèves sera désormais dissoutes. Tout élève qui ne se soumet sera renvoyer.

Est-ce qu'elle fait allusion l'Armée de Dumbledore ? Est-ce qu'elle nous prends pour ses esclaves ? Elle est folle, folle alliée.

Je passa par le Grand-Hall où je trouva une nouvelle fois les couleurs, je m'y était habituée à force, elles revenaient et repartaient mais c'était normal désormais.

"Hello !" dis-je en m'asseyant en face des jumeaux.

"T/P ?!?" cria Fred alors qu'il était littéralement en face de moi.

"Quoi ?" demandais-je alors que je me servit une assiette.

"Tu.. tes yeux.. ils sont.. marrons ?! Depuis quand ?? Il n'étaient pas gris ?"demanda George.

Merde.. je ne savais même pas que quand les couleurs réapparaissaient, la pigmentation de mes yeux également.

"Ça a quelque chose à voir avec ta malédiction ?" demanda Fred en chuchotant.

J'hocha la tête mais je décida de ne pas leur en dévoiler plus, ils auraient voulu m'aider et je m'étais promis de faire ça toute seule.

Nous continuâmes à manger jusqu'à ce qu'Harry viennent nous chercher en nous chuchotant à l'oreille : Neville a trouvé.

Nous le suivîmes sans perdre de temps, nous arrivâmes jusqu'un mur où Neville nous dit de nous arrêter. Le mur vint s'orner de belles arabesques de fer et le mur se changea en porte. Nous pénétrâmes dans la pièce secrète tandis que la porte se referma derrière nous.

"Bravo Neville. Tu as trouvé la salle sur demande." se réjouit Hermione.

"La quoi ?" demanda Ron.

"On l'appelle aussi la.." je coupa la parole à mon amie.

"Pièce vas et viens."

"Exact, la salle sur demande n'apparaît que lorsqu'on en a vraiment besoin. Et.. elle contient toujours ce que l'on cherche."

"Genre..si on a besoin d'aller aux toilettes ?"

"Charmant Weasley." m'exclamais-je.

"En gros c'est ça l'idée." finit Hermione.

"C'est génial !" se réjouit Harry. " C'est comme si Poudlard voulait qu'on se défende !"

~~~~

Ça ne fait que deux ou trois jours que Neville a trouver la salle sur demande, nous essayons de faire très attention pour ne pas nous faire attraper. Après les cours, nous nous rendons dans la pièce secrète pour nos cours un peu particulier et Rusard essaye de nous démasquer pour le compte d'Ombrage. 

J'étais dans les couloirs avec Harry quand nous nous arrêtâmes devant Rusard qui était de nouveau sur sa stupide échelle entrain de clouer une nouvelle interdiction ou autre.

Chaque élève sera interrogé sur les activités illicites. 

"J'hallucine, elle a vraiment un soucis." m'exclamais-je.

"De toute façon, je ne pense pas que qui que ce soit serait capable de nous balancer." me dit Harry.

"Harry.. si nous étions dans le monde des Moldus, je n'aurais pas eu peur, mais la, nous sommes chez les sorciers, le Véritasérum existe, des potions et des sorts nous obligeant à parler existent, n'importe qui pourrait être amené à tout révéler de force, même toi tu pourrais !" m'inquiétais-je.

Mon ami se gratta la nuque comprenant que nous nous trouvions peut-être dans un cul-de-sac. Nous devions à présent nous dépêcher d'apprendre ce que nous devions apprendre aux autres avant qu'il ne soit trop tard. 

Harry et moi nous dirigeâmes vers notre premier cours de Divination avec ma mère, j'étais très pressée à l'idée de partager un cours avec elle et les autres élèves attendaient de voir comment notre nouveau professeur s'en sortirai.

Une fois arrivés, nous nous assîmes, bien sur, Draco voulu que je m'asseye à côté de lui ; ce que je fis pour ne pas qu'il s'énerve. Yumiko n'était pas encore arrivée donc nous avions un temps pour discuter.

"Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu." me dit Draco en se tournant vers moi.

"Si on veut." répondit-je. 

"Qu'est-ce qu'il y a, tu est froide et sèche, tu as eu une mauvaise journée ?" me demanda-t-il. Je pivota afin de plonger mon regard dans le sien.

"Toute mes journées sont mauvaises depuis qu'Ombrage fait ce qu'elle veut avec cette école, ne m'en veut pas si je suis un peu sur les nerfs." dis-je en souriant sans grande conviction.

Ron n'était pas dans la pièce, il était surement en retard (comme toujours ) Yumiko arriva elle commença par faire l'appel.

"T/P Dumbledore."

"Présente"

"Seamus Finnigan."

"Présent"

"Hermione Granger."

"Présente"

"Neville Londubat"

"Présent"

"Draco.. Malfoy" ce nom était apparemment dur à prononcer et je sais pourquoi.

"Présent" 

"Harry Potter."

"Présent"

"Padma Patel"

"Présente"

"Parvati Patel"

"Présente"

"Dean Thomas"

"Présent"

"Ronald Wea.." elle n'eut pas le temps de finir car la porte s'ouvrit révélant Fred et Ron. Les couleurs réapparurent d'un coup et mon cœur rata un battement, je ne savais pas si c'était Ron ou.. Fred, mais il fallait que je le découvre et vite.  "Oui messieurs ?" Fred prit la parole :

"Désolé d'interrompre votre cours, mais je vous ramène Ron Weasley et je suis venu chercher T/P Dumbledore." Madame Miyazaki me regarda et m'offrit un hochement de tête, je me leva, prit mon sac et je sortit de la pièce. 

Fred s'était rendu jusqu'à la professeur et lui avait donné un papier, je referma la porte alors que les deux garçons étaient a l'intérieur de le pièce. Vu que j'étais à l'extérieur et eux a l'intérieur, les couleurs disparurent. 

Mon dos s'appuyait sur le mur et j'essayais de reprendre mes esprits. 

"Calme-toi, calme-toi." me répétais-je en boucle jusqu'à ce que le porte s'ouvre de nouveau.

Fred sortit de la pièce et referma la porte derrière lui et.. les couleurs étaient là, Fred me regarda choqué.

"T/P, tes yeux étaient littéralement gris avant que je n'arrive, et quand j'ai refermé la porte, ils ont viré au marron, c'est normal ?"

Je me contenta d'hocher la tête lentement alors que mes yeux se remplissaient de larmes.

"Je t'ai trouvé."  


Jusqu'à ce qu'il parte. (Fred X Reader)Kde žijí příběhy. Začni objevovat