Chapitre 15 : Je le savais..

917 42 8
                                    

T/P POV :

Ce matin, je me réveilla avec une envie folle : dire à toute la planète que je suis une Dumbledore. Bien évidemment, je n'allais perdre personne de bien important, car j'avais su reconnaître les personnes qui pourraient éventuellement être mes amis grâce à ma réputation et j'ai également su reconnaître ceux qui sont sincère avec moi.

Je partis en direction du bureau de mon père, les seules fois où je pouvais le voir étaient après le couvre-feu en buvant un thé avec lui. J'en avais assez de devoir cacher qui j'étais et de devoir subir le fait que tout le monde m'appelais Dewolf.

~~Flashback~~

Quelqu'un m'a appelé comme ça et je ne lui ai pas répondu, je l'ai regardé pour voir à qui il s'adressait et je lui ai tourné le dos. C'était assez grossier et malpoli. Il venu me voir et ma tapoté l'épaule. Je me suis retourné et il m'a dit : "c'est bien toi T/P Dewolf ?" dans ma tête je criais "purée, je suis bête."

~~Fin du Flashback~~

Avant d'arriver au bureau du directeur je croisa Draco. Je ne voulais pas le calculer tant que ça, alors je décida de faire comme si je ne l'avais pas vu.

"T/P ! T/P, ne fais pas comme si tu ne m'avais pas vu ! Je sais le contraire."

Je me retourna pour faire face à ce garçon qui était plein de joie avant que je ne l'ignore. Ma tête demandait complètement ce qu'il voulait tandis que mes points se posèrent sur mes hanches.

"Je voulais m'excuser pour hier." dit-il en baissant la tête et fixant son regard sur le sol.

Mes sourcils se froncèrent en confusion. Avais je bien entendu ? Draco Lucius Malfoy s'était excusé ? Il n'avait jamais fait ça, JAMAIS.

"Excuse moi ?" dis-je.

"Ne me fais pas répéter. Tu as très bien entendu. Écoute.. hier, j'ai était un idiot. Je n'aurais pas dû m'énerver contre toi alors que tu avais raison, ça devrait être contre mon père que je devrais être en rogne.. pas toi." Il leva la tête et se rapprocha de moi.

"Étant donné que tu t'es excusé -or tu ne le fais jamais- je vais te pardonner, mais juste pour cette fois-ci." Un sourire se déposa sur mon visage tandis que je le pris dans mes bras.

"Mais plus jamais de crise contre moi Malfoy. C'est clair ?" Il hocha la tête tandis qu'il serra l'accolade.

Je quitta Draco et alla rejoindre mon père. Après lui avoir fait part de mon plan fabuleux, il réunit tout le collège dans la Grande-Salle. Les élèves ne savaient pas trop pourquoi ils avaient été appelé, et il ne savaient pas non plus pourquoi j'étais sur la grande estrade aux côtés de Dumbledore vu les chuchotements qui se faisaient entendre.

"Cher élèves, je crois qu'il est temps de vous dire la vérité. Votre camarade T/P et moi moi-même n'avons pas été honnêtes envers vous. Je vous présente T/P Dumbledore, ma fille. Vous aurez tout le temps de lui poser des questions mais sachez elle voulait garder son identité secrète afin de connaître les personnes parfaites au niveau de la sincérité qui est tout de même un grand atout dans l'amitié. J'espères que vous ne lui en voudrez pas."

Fred et George qui eux savaient tout, me regardaient avec un grand sourire sur leurs lèvres, je crois qu'ils étaient fiers que j'ai eu le courage de le faire savoir à tout le monde.

Les élèves me regardaient interloqués, je devais m'attendre à une telle réaction de leur part, mais ce qui m'a fait le plus rire c'est que Blaise a failli s'étrangler avec son verre d'eau. Là, il avait vraiment de quoi être triste que son tour de séduction n'est pas marché.

A partir de ce jour, j'en ai rencontré des hypocrites et pas qu'un peu. Mais je connaissais les bonnes influences dont je devais m'entourer et celles que je ne devais pas approcher. Harry, Hermione et Ron n'étaient pas perturbés par la nouvelle, en réalité je n'avais pas changé, j'étais toujours la même et ça, ils l'avaient compris.

~~~~~~

~~Quelques mois plus tard~~

Je viens d'apprendre la disparition de Ginny, quelqu'un la retenait prisonnière dans la chambre des secrets.

Harry, Ron et moi étions prêts à aller la chercher. Et oui.. malheureusement Hermione avait été pétrifiée par le monstre qui se baladait dans le château en recherche de chair fraîche.

Nous allâmes donc en direction du bureau de Lockhart qui lui, bizarrement, préparait ses valises.

"Professeur, nous avons des informations sur.." Harry s'interrompît en scrutant la pièce dans laquelle les bagages du professeur étaient déjà presque bouclés.

"Vous allez quelques part ?" Lança le garçon à lunettes.

"Euh.. oui, une urgence que je me dois de régler." je regarda Harry en levant un de mes sourcil.

"Et ma soeur ?" s'écria Ron.

Notre professeur nous sortit des excuses en disant qu'il était le premier désolé de la fin tragique de Ginny Weasley et blabla, je savais qu'il n'étais qu'un menteur, qu'un lutin apeuré mais personne n'a voulu me croire.

"Mais, vous êtes notre professeur de défense. Vous devriez y aller et en plus, vous avez réussi tellement de choses dans vos livres.."

Harry fut coupé par la voix montante de Gilderoy.

"Il ne faut pas lire tous ce qu'il y a dans les livres !" Et à partir de ce moment, l'adulte qui était en face de nous commença à avouer que ce n'était pas de ces exploits qui n'existaient bien heureusement pas dont il parlait dans ses écrits mais de ce d'autres sorciers et sorcières.

"Vous êtes un imposteur !" s'exclama Harry.

Je posa mes points sur mes hanches et arqua un sourcil en disant :

"Je le savais." d'un ton incandescent.

"Savez vous faire quoi que ce soit alors !" dit Ron en haussant le ton.

Le professeur eu un petit rictus machiavélique et répondit :

"En vérité, oui, le sortilège de l'oubli que j'ai eu l'occasion de pratiquer plusieurs fois sur les sorciers et sorcières qui auraient pu dénoncer ma fourberie. Et.. vous allez subir le même.."

Il se retourna sûrement pour prendre sa baguette mais nous étions plus rapides.

"Sort" finit-il alors que nos trois baguettes étaient braquées sur lui. Il n'avait aucune chance de s'en sortir. Il me donna sa baguette et nous partîmes en direction des toilettes où se trouvait Mimi Geignarde.

Sur la route, je rencontra Fred.

"T/P, qu'est ce qu'il se passe ? où vas-tu ?"

"Je.. je t'expliquerai plus tard, enfin.. si on se revoit un jour."

Et je m'en alla pour rattraper les garçons tandis que je laissa Fred seul dans un couloir sombre du château.

Jusqu'à ce qu'il parte. (Fred X Reader)Onde as histórias ganham vida. Descobre agora