Chapitre 46 : "surveille tes bécasses"

600 34 6
                                    

"Oui, c'est assez symbolique, c'est parce que.. T/P et moi sortons ensemble." Je craignais la réaction de ses parents, je ne l'avais pas encore annoncer à Albus, ni à Yumiko même si je savais qu'elle s'en doutait un peu.

Les lèvres de Molly formèrent à présent un magnifique sourire se qui me fis soupirer de soulagement.

"Je vous faisait marcher. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure." déclara Molly qui me fis sourire ainsi que toutes les personnes autour de la table.

"Je suis heureux pour vous, mais pas de bêtises ! dit Arthur.

Après que Fred ai enfilé le bracelet autour de son poignet et déposé un baiser sur ma joue, il prit le paquet que George avait dans ses mains et me le tendit. Dans la boîte, il y avait une fine pochette avec à l'intérieur une bague.

Il avait la noir et la argenté était pour moi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il avait la noir et la argenté était pour moi.

"Incroyable, vous avez tout les deux eu l'idée de vous offrir des cadeaux qui matchait avec l'autre ! Ça veut dire que vous êtes fait l'un pour l'autre." déclara Ron sarcastiquement.

"La ferme." déclarais-je en rigolant.

Après ce court instant, Arthur leva son verre.

"Je veux porter un toast à Mr Harry Potter et Mademoiselle T/P Dumbledore, sans lesquelles je ne serai pas ici.. à eux."

Je leva mon verre simultanément avec les autres et je me sentis rougir. Je n'avais fait qu'un cauchemar prémonitoire et maintenant on me remerciait.

Après avoir bien mangé, je me dirigea vers ma chambre que je partageais avec Hermione, Ron et Harry. En passant, j'enlaça Sirius, mon oncle et je suivie mes amis. Harry resta discuter avec son parrain tandis que moi je partis pour me reposer.

"Je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas le porter." déclara Hermione à Ron en parlant de son gilet de Noël.

"Moi mon plus, je te trouve très élégant dedans." dis-je à mon tour.

"La ferme, j'ai l'air d'un idiot, voilà pourquoi !" s'exclama le rouquin.

En entrant dans ma chambre, une lettre était déposée sur la fenêtre, dessus, il y avait écrit mon nom donc je l'ouvris.

Ma puce, Draco m'a à peu près raconté ce qu'il s'était passé entre vous, il n'a pas osé le raconter à son père car.. ses sentiments seraient mal vu.

Je sais que tu sais que tu es la nièce de Lucius et donc la cousine de Draco, c'est pour ça qu'il n'a pas voulu parler de ce qu'il ressentait pour toi à ton oncle.

Je suis désolée que tu l'ai mal pris, et je suis désolée que ce ne soit pas réciproque. Je tenais à te souhaiter un joyeux Noël et.. peut être considérer l'idée de parler avec Draco qui lui, est au plus bas.

Jusqu'à ce qu'il parte. (Fred X Reader)Where stories live. Discover now